Alala Square-Enix, ils ont trouvé le moyen de vendre leurs collectors sans avoir à les brader à 20€ deux mois plus tard ces enflures.
Nouvelle édition collector, pour Final Fantasy-Type 0 HD cette fois, un nouvelle fois exclusif au store SE.

Bon je pense qu'il n'y a rien à dire sur le contenu, la boite est incroyablement belle, le steelbook est pas mal non plus, une semi OST, un artbook + un manga, 5 cartes et la demo de FFXV.
Mais voila, prix affiché pour cette édition collector : 100€.
On parle quand même de la réédition HD d'un jeu PSP, la collector a beau être pas mal (et encore à ce prix là t'as même pas l'OST complète) tu fais pas payer 100 boules pour un jeu PSP quoi ! Mais bon exclusif Square-Enix Store donc ça sera 100€ ou rien (pas de concurence), en rupture de stock une semaine avant la sortie puis à 200€ sur la Bay only.
Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils vont pas vraiment bien, entre les rééditons NextGen à outrance (Tomb Raider, FF Type 0 PS4, FF X/X-2 PS4, FFVII PC PS4 (à 16€ SVP), bientôt KH 1.5/2.5 PS4) un versus XIII qui met 15 ans à venir, une communication déplorable (FFType 0 pas sur Vita, FF7 au PSX) et leurs collectors à 100 boules ils se foutent complétement de leur public et tirent la corde du fric facile à fond.
Franchement le jeu ne m'intéressais pas plus que ça de base, mas quand j'ai vu la collector j'ai limite eu un coup de coeur. Et quand je vois le prix ça me fait vraiment chier.