Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
OBowser a écrit:Bouli a écrit:Allez Jean-Marc ! L'oeil du tigre.
Il a de la ressource le pépère.
BigOup a écrit:Pour Mario86 :
J'ai un p'tit peu rangé mon bordel !
aivon a écrit:des avis sur celui la
http://www.dell.com/fr/p/alienware-area ... -area51-r2
rezga55 a écrit:ALIENWARE = CACA BOUDIN= SUPER MOCHE (okay c'est totalement subjectifs mais franchement elles sont laides leurs machines).
rezga55 a écrit:@Mik3 : 32 go ça sert à rien je te l'accorde, mais bon vu les prix de la ram de nos jours et les multiples promos régulières qu'on trouve, trouver des packs de 2 ou 4 barrettes de 8go pour une misère c'est devenu monnaie courante alors autant pas se priver et être tranquille un moment.
Dunn a écrit:J'ai besoin d'un CPL (si c'est bien ça le nom?) pour avoir un meilleur débit wifi avec mon ipad 2 car depuis ma chambre, la box a 2 étages en dessous c'est limite...
Je n'y connais rien tellement il y a de marque et de modèle.Un bon rapport qualité prix please? merci.
Arvester a écrit:Dunn a écrit:J'ai besoin d'un CPL (si c'est bien ça le nom?) pour avoir un meilleur débit wifi avec mon ipad 2 car depuis ma chambre, la box a 2 étages en dessous c'est limite...
Je n'y connais rien tellement il y a de marque et de modèle.Un bon rapport qualité prix please? merci.
Attention avec le CPL, il faut que les deux prises soient sur le même réseau électrique. Si elles sont sur deux fusibles différents, c'est cuitPour le reste je ne m'y connais pas plus, mais je m'étais fait avoir avec les boîtiers CPL fournis avec les Freebox.
becks32 a écrit:premiere soirée de la lan vivement ce soir
]
Dunn a écrit:Arvester a écrit:Dunn a écrit:J'ai besoin d'un CPL (si c'est bien ça le nom?) pour avoir un meilleur débit wifi avec mon ipad 2 car depuis ma chambre, la box a 2 étages en dessous c'est limite...
Attention avec le CPL, il faut que les deux prises soient sur le même réseau électrique. Si elles sont sur deux fusibles différents, c'est cuitPour le reste je ne m'y connais pas plus, mais je m'étais fait avoir avec les boîtiers CPL fournis avec les Freebox.
Cad? A mon avis la prise de la chambre n'est pas sur le même différentiel que celui du salon...mais c'est le même réseau électrique pour la maison.Bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités