Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263142 par Skate
01 Déc 2014, 20:20
tu as certains sites qui, il me semble, te permettent d'uploader un album complet (peut être pas 80 à la fois, mais plus de deux, c'est sûr). seulement je ne sais pas si après tu peux réutiliser les tofs uploadées sur les fofo "seules" ou si tu es obligé de passer par l'album après.
#263143 par reimmstein
01 Déc 2014, 20:24
J'ai vu comme vous je pense le trailer pour le prochain Star Wars. Bon je suis pas un grand féru de cinéma mais je m'amuse à lire les commentaires de fan qui ont peur que Disney "aseptise" l'univers de Star Wars. Perso ça me fait un peu rire, je trouve que même si c'est un univers sympa il est loin d'être aussi original ou profond qu'un univers genre celui d'Asimov (pour prendre un exemple facile).

Je suis bien plus excité à l'idée d'une série sur Fondation !
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/12 ... 45526.html

En espérant, si ça se concrétise, que la série soit à la hauteur du bouquin (y'a du challenge là).

Edit : moi via Flickr j'upload plusieurs photos d'un coup sans soucis.
#263145 par Masterlord
01 Déc 2014, 20:27
C'est bien que tu parles de Star Wars j'allais justement poster ceci. :mrgreen:

Edit : Perso je ne voulais pas regarder le trailer pour aller l'esprit libre voir le film sans préjugés, j'ai tenu 2 jours. :mrgreen:
Maintenant j'ai un peu peur en effet. Pas fan de l'épée laser. :)
Dernière édition par Masterlord le 01 Déc 2014, 20:29, édité 1 fois.
#263146 par Gr1cheux
01 Déc 2014, 20:28
Je ne suis pas du tout au courant sur ça, mais si ça reste dans "l'histoire" de Lucas, ça le fait ! 8)
#263147 par reimmstein
01 Déc 2014, 20:33
Oh le coup de l'épée m'a pas choqué. C'est vrai quand on y pense c'est con les sabres lasers, y'a pas de garde. Devrait y avoir plus de jedis avec les doigts coupés dans les films :mrgreen:
#263149 par Joluz
01 Déc 2014, 20:35
Si seulement il y avait une adaptation réussi de la série Mass Effect , ça changerait de Star Wars
#263152 par Jybé
01 Déc 2014, 20:44
Star Wars :
J'ai craqué aussi ... L'épée laser ne m'a pas plus. Genre on est obligé de trouver à chaque fois un nouveau sabre cool.
L'acteur qui joue le storm trooper, à voir avec l'histoire complète, mais ce n'est pas cohérent puisque logiquement ce sont des clone de Jenga Fett que l'on voit dans l'épisode 2.
Après si on ne se base que sur cette image, on aurait aussi pu crier au scandale en voyage Luc enlever le casque dans l'épisode 4.
Donc à voir ...

Je n'ai pas trop peur de Disney dans Star Wars. Quand on voit les Mavel, franchement je suis même impatient.
#263154 par Joluz
01 Déc 2014, 20:59
Jybé a écrit:Star Wars :
J'ai craqué aussi ... L'épée laser ne m'a pas plus. Genre on est obligé de trouver à chaque fois un nouveau sabre cool.
L'acteur qui joue le storm trooper, à voir avec l'histoire complète, mais ce n'est pas cohérent puisque logiquement ce sont des clone de Jenga Fett que l'on voit dans l'épisode 2.
Après si on ne se base que sur cette image, on aurait aussi pu crier au scandale en voyage Luc enlever le casque dans l'épisode 4.
Donc à voir ...

Je n'ai pas trop peur de Disney dans Star Wars. Quand on voit les Mavel, franchement je suis même impatient.

Il parait que dans l'armée de l'empire il y a aussi des engagés volontaires qui ne seraient pas des clones de Jango , enfin j'ai lu ça sur le Wiki de Star Wars...donc on sait pas vraiment si c'est fondé
#263155 par Masterlord
01 Déc 2014, 21:08
reimmstein a écrit:Oh le coup de l'épée m'a pas choqué. C'est vrai quand on y pense c'est con les sabres lasers, y'a pas de garde. Devrait y avoir plus de jedis avec les doigts coupés dans les films :mrgreen:

Ouais mais ils maitrisent la force, ça fait office de garde. :whistl:

Gr1cheux a écrit:Tu sais que ta video la ils ont rajouté quelques trucs "a la con" ! :lol:

Oui c'est pour ça que je l'ai postée. C'est la George Lucas Special Edition. :mrgreen:

@Jybé : En effet les Stormtroopers ne sont plus des clones dans la trilogie originale. Cause officielle : Eviter qu'un "ordre 66" ne se reproduise mais en faveur des rebelles. Cause officieuse : Expliquer les différences de tailles entre les Stormtoopers de la Trilogie Originale.
#263159 par reimmstein
01 Déc 2014, 21:14
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Oh le coup de l'épée m'a pas choqué. C'est vrai quand on y pense c'est con les sabres lasers, y'a pas de garde. Devrait y avoir plus de jedis avec les doigts coupés dans les films :mrgreen:

Ouais mais ils maitrisent la force, ça fait office de garde. :whistl:

Image
#263165 par Gr1cheux
01 Déc 2014, 21:48
En tout cas, y a le Faucon, les X-wing et les Tie, pour moi c'est tout vu !

Day one ! :mrgreen:
#263167 par corben29
01 Déc 2014, 21:55
reimmstein a écrit:J'ai vu comme vous je pense le trailer pour le prochain Star Wars. Bon je suis pas un grand féru de cinéma mais je m'amuse à lire les commentaires de fan qui ont peur que Disney "aseptise" l'univers de Star Wars. Perso ça me fait un peu rire, je trouve que même si c'est un univers sympa il est loin d'être aussi original ou profond qu'un univers genre celui d'Asimov (pour prendre un exemple facile).

Je suis bien plus excité à l'idée d'une série sur Fondation !
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/12 ... 45526.html

En espérant, si ça se concrétise, que la série soit à la hauteur du bouquin (y'a du challenge là).

Edit : moi via Flickr j'upload plusieurs photos d'un coup sans soucis.

Merci tu as égayé ma journée. Asimov je le relis tous les ans. c'est faussement facile ce qu'il écrit. c'est écrit simple et intelligible pour parler d'un univers complexe.

sinon pour rire un peu cherchez l'erreur

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=6_s
#263168 par Jybé
01 Déc 2014, 21:57
Gr1cheux a écrit:En tout cas, y a le Faucon, les X-wing et les Tie, pour moi c'est tout vu !

Day one ! :mrgreen:

Moi aussi !