Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262249 par takopix
26 Nov 2014, 22:37
RyoXYZ a écrit:
takopix a écrit:Je viens de recevoir un mail officiel de Ubisoft qui s'excuse pour son ratage de Assassin's Creed Unity et qui va offre le futur DLC qui était payant à la base (et qui offre un jeu pour ceux qui ont acheté le season pass).

Excusez-moi de débarquer, mais c'est quoi le "ratage" en question ?

La collection de bugs et autres problèmes techniques qui font que ce nouvel Assassin's Creed se gauffre bien alors qu'il devait etre la vitrine pour la série en next gen.
#262250 par RyoXYZ
26 Nov 2014, 22:38
Super, ça me dit juste qu'il y en a plusieurs... masi ça me dit toujours pas ce que vous entendez par "ratage" :?:

EDIT : explication arrivée entre temps, merci ;)
#262260 par takopix
26 Nov 2014, 22:59
ça reste un jeu "sympa" mais ya franchement pas d'évolutions majeures par rapport aux autres titres... j'ai trouvé le Black Flag bien plus sympa, long, grand et interessant.
Là, ils ont tous misé sur " waa Paris c'est beau, c'est bien retranscrit, y a pleins de pnj partout etc..." alors que les pnj qui popent par grappe sont tous des clones, que y a de l'alliasing bien violent et que voila... J'ai à peine eu envi de faire les quêtes annexes tellement c'est toujours pareil. Et même le multi, c'est pas si genial que ça. Déjà, ça rame à mort et c'est rempli de bug, et puis faire les missions sont pas super interessantes en multi. Je préférais l'ancien multi, ou on se planque dans la foule pour tuer les autres. ça c'était bien sympa (brotherhood !)
#262292 par Acerbatus
27 Nov 2014, 04:45
takopix a écrit:ça reste un jeu "sympa" mais ya franchement pas d'évolutions majeures par rapport aux autres titres... j'ai trouvé le Black Flag bien plus sympa, long, grand et interessant.
Là, ils ont tous misé sur " waa Paris c'est beau, c'est bien retranscrit, y a pleins de pnj partout etc..." alors que les pnj qui popent par grappe sont tous des clones, que y a de l'alliasing bien violent et que voila... J'ai à peine eu envi de faire les quêtes annexes tellement c'est toujours pareil. Et même le multi, c'est pas si genial que ça. Déjà, ça rame à mort et c'est rempli de bug, et puis faire les missions sont pas super interessantes en multi. Je préférais l'ancien multi, ou on se planque dans la foule pour tuer les autres. ça c'était bien sympa (brotherhood !)

Je crois que le multimédia est comme ça dans le 3 aussi.
Rejouer au 2 et au brotherhood, la renaissance italienne ça c été le pied !
#262297 par Skate
27 Nov 2014, 10:21
Quoi de mieux que de faire le pied de grue devant la Fnac dans l'espoir qu'ils aient reçu smash bros wiiu en avance? C'est de le faire en sortant d'une garde de nuit où j'ai juste pas fermé l'oeil.

Si ils ne l'ont pas reçu, je les bouffe, ou je m'endors sec devant leur caisse. Au choix.
#262299 par Lloz07
27 Nov 2014, 10:24
Putain le fanboy! :lol:

Enfin je dis ça mais je trépigne d'impatience pour ma version WiiU!!!
#262300 par Skate
27 Nov 2014, 10:33
Lloz07 a écrit:Putain le fanboy! :lol:

Enfin je dis ça mais je trépigne d'impatience pour ma version WiiU!!!

C'est surtout que la Fnac est juste en bas de l'hôpital, que je l'ai preco chez eux et que j'ai la flemme de ressortir après dans la journée :lol:
#262303 par goonpay
27 Nov 2014, 10:44
Moi j'ai préco sur amazon, j'ai hate, mais je sais pas quand il va arriver. Quand je regarde la livraison, ca m'indique 3 décembre :(
#262306 par reimmstein
27 Nov 2014, 10:55
Skate a écrit:Si ils ne l'ont pas reçu, je les bouffe, ou je m'endors sec devant leur caisse. Au choix.

Bien manger ça endors ceci dit.
#262308 par Lloz07
27 Nov 2014, 10:58
goonpay a écrit:Moi j'ai préco sur amazon, j'ai hate, mais je sais pas quand il va arriver. Quand je regarde la livraison, ca m'indique 3 décembre :(

Et moi le 6 décembre :wink:
#262317 par Mario86
27 Nov 2014, 11:40
Masterlord a écrit:

Après une grosse semaine de prise de bec avec ce mec, d'une mauvaise foi ahurissante, il a fini par "renoncer" à son projet, mais évidemment pas parce que pas mal de gens (dont moi) ont réussi à le raisonner:

J'adore les mecs qui jouent les étonnés en commentaires, qui font comme ci ils ne connaissaient pas cette pratique alors qu'ils commandent des cartmods de tous les cotés en douce, bref de bien beaux hyppocrites....

Camille coste m'a tellement dégoûté, et les gens avec , que finalement je ne tirerai aucune boites, désolé pour ceux qui en avaient commandés mais les chèques retourneront chez vous, on a beau essayé d'aider le monde a aller mieux, on se fait remballer, donc démerder vous , vous mêmes avec vos boites explosées que vous payerez une blinde, je quitte le retro pour de bon, trop de gamins dans ce monde la et ça se croit intelligent en plus ...

Mais je ne vais pas en rester la, je vais semer un dernier chaos, une derniere vidéo sur le sujet et celui la camille coste l'expert ne l’empêchera pas ni ses potes capitalistes du rétro d'ailleurs.

J'ai même pas compris pourquoi il s'en prenait à Camille Coste pendant tous les commentaires, ou alors ce dernier utilisait un pseudo tellement chelou que je l'ai pas reconnu. Mais je suis fasciné par le niveau de prétention de ce mec. Il se prend vraiment pour un de ces "youtubers" influents (ce qui est déjà un concept de merde) sans réaliser qu'il fait quand même très peu de vues et a un nombre d'abonnés famélique pour quelqu'un qui croit faire bouger les choses.

Mais le pire, c'est de voir à quel point ce mec n'a AUCUN sens de la remise en question, masquant de temps en temps les commentaires (car très mitigés, voire majoritairement opposés à son concept et argumentant massivement pourquoi), allant jusqu'à user de l'argument préféré des mecs qui n'en ont aucun: attaquer ceux qui le critiquent en leur faisant des reproches... qui ne s'appliquent en réalité qu'à lui... :/

Enfin bref, peu importe la façon dont cette histoire s'est terminée: son projet ne verra pas le jour et c'est une très bonne chose.
#262321 par gentux
27 Nov 2014, 11:52
Non, attends, y'a encore de quoi rire, il a changé la description de sa vidéo.
Et ne crois pas que quiconque soit arrivé à le raisonner, pas mal de gens ont contacté l'imprimerie qui a surement refusé de mettre son en projet en route (Kementari, Minouche etc.).
Tu peux voir ça sur le topic Gamopat et Edition-Limited.