Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#164230 par Guryushika
22 Juil 2013, 17:26
Bouli a écrit:Félicitations ! Je devrais suivre ton exemple. Le tout c'est que ça devienne une habitude sur le long terme.

C'est quoi ce régime paléolithique d'ailleurs ?

Il mange des pierres anciennes.
#164231 par Bouli
22 Juil 2013, 17:28
Ça doit peser un peu sur l'estomac. Si tu descends rapidement les escaliers et que tu loupes une marche, tu pourrais retrouver ton estomac au fond du slip ?

[edit]Paléolithique, ça me fait penser aux brachiosaures... Il doit certainement bouffer des fougères toute la journée.[/edit]
#164287 par Geawin
22 Juil 2013, 22:27
Bouli a écrit:C'est quoi ce régime paléolithique d'ailleurs ?

Comme tout les régimes, un truc où tu te prives de plein de choses essentielles pour ton corps, et une fois que tu l'arrêtes, hop tu reprend plus que tu as perdu.
#164289 par Punkzen
22 Juil 2013, 22:32
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:C'est quoi ce régime paléolithique d'ailleurs ?

Comme tout les régimes, un truc où tu te prives de plein de choses essentielles pour ton corps, et une fois que tu l'arrêtes, hop tu reprend plus que tu as perdu.

Au final tu te prives pas tant que ça, tu modifies juste la quantité de ce que tu te nourris, le seul truc dont tu te débarasse c'est les produits laitiers, et personnellement je n'applique pas totalement le régime. Une fois par semaine, je m'applique une journée ou je peux ce que je veux, ça évite la frustration de se privé, et ça facilite (en tout cas pour moi) la perte de poids.
#164294 par Geawin
22 Juil 2013, 22:38
Les aliments à supprimer

Tous les produits céréaliers.
Toutes les légumineuses.
Tous les produits laitiers.
Tous les produits transformés ou en conserve.
Tous les légumes riches en amidon (pomme de terre, manioc, igname, etc.).
Les viandes grasses.
Les aliments salés.
Le sucre.
Les boissons gazeuses.

Bon déjà on enlève les 3 derniers qui ne sont effectivement pas bon pour la santé. Les 3 premiers sont juste indispensable au bon fonctionnement de ton organisme, et les 3 du milieu sont pas des trucs qu'on consomme forcément tous les jours (en théorie).
Mais enlever les produits laitiers d'un repas, c'est juste n'importe quoi sans déconner.

Bientôt on va te faire bouffer du foin toute la journée et tu devra faire meuh 10 fois par jours pour perdre du poids...

Le prend surtout pas contre toi Punken, mais je connais tellement de personnes qui ont fait des régimes et qui sont venus me voir ensuite que je suis vraiment contre ce genre de pratique.
#164300 par tyounise
22 Juil 2013, 22:46
Guryushika a écrit:
Bouli a écrit:Félicitations ! Je devrais suivre ton exemple. Le tout c'est que ça devienne une habitude sur le long terme.

C'est quoi ce régime paléolithique d'ailleurs ?

Il mange des pierres anciennes.
comme dit karadock le gras c'est la vie :whistl:
#164479 par tounedeus
24 Juil 2013, 00:21
Paléolithique, C"est pas a cette periode ou l’espérance de vie ne dépasser par les 35 ans ? ... je comprends mieux !
#165372 par Tekan
30 Juil 2013, 21:06
Pour ma part, je viens de me remettre à courir tranquilement, vu que ma saison de handball recommence mi Aout.

J'ai surtout couru pour voir si mon genou allait tenir. 15/20 minutes de courses, PARFAIT!

Par contre, mes poumons c'est pas ça :D
#165415 par Tekan
31 Juil 2013, 09:04
Bah moi j'ai jamais été un grand coureur... ma respiration ne tien jamais le coup...

Mais la j'essaye d'atteindre progressivement les 5km sans soucis, car on va les faire a l'entrainement ensuite. Avec bien sur un peu de handball derriere! Donc il va falloir que je tienne le coup, même si je suis gardien!
#165420 par Jybé
31 Juil 2013, 09:19
BigOup a écrit:
Bouli a écrit:C'est pas faux...

C'est côtelette que t'as pas compris ?

À ROULETTES !!!!
#235368 par Bouli
22 Juil 2014, 23:24
Je remonte ce topic d'utilité publique pour savoir ou vous en êtes... bande de feignasses :mrgreen:

A ce que je sais, il y a un des plus vieux anciens du forum qui a arrêté de fumer et qui a acheté sa première paire de running... On a récemment découvert qu'il est le héro d'un jeu NES d'ailleurs. Mais les autres, vous vous êtes bougés depuis 1 an ? :roll: :mrgreen: