Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126939 par Masterlord
28 Nov 2012, 15:44
PstyleZ a écrit:franchement si j'avais un metal gear sous blister tout jauni je me ferai un plaisir de le libérer de son fardeau et de le laisser respirer un peu !

Yep, autant afficher un jeu (parce que les jeux Mint ou sous blibli c'est pour les afficher hein) mint qu'un blister crado. :?
#126955 par anonyme26
28 Nov 2012, 18:11
Masterlord a écrit:
PstyleZ a écrit:franchement si j'avais un metal gear sous blister tout jauni je me ferai un plaisir de le libérer de son fardeau et de le laisser respirer un peu !

Yep, autant afficher un jeu (parce que les jeux Mint ou sous blibli c'est pour les afficher hein) mint qu'un blister crado. :?

je valide :)
#128535 par Lloz07
06 Déc 2012, 11:00
Apparemment, les blisters ont été retirés des ventes.

Surement que quelqu'un a fait une offre en dehors du cadre des enchères :wink:

@kaz : ouaip, maintenant tu peux tout vendre en pièces détachées (cf la notice RE2 64 un peu plus haut).
En même temps, je comprends le mec à qui il ne manque que le cache piles et qui veut pas raquer pour un autre G&W en meilleur état...
C'est abusé niveau tarif (encore que là, c'est pas mystique non plus...), mais compréhensible dans l'absolu.
#128642 par seb
06 Déc 2012, 20:07
je comprendrais jamais les mecs qui encherissent 3 jours avant la fin de l'enchere, jamais
#128648 par anonyme26
06 Déc 2012, 20:16
seb a écrit:je comprendrais jamais les mecs qui encherissent 3 jours avant la fin de l'enchere, jamais

Bah c'est simple, si tu es comme tonton, tu vois ça lors de sa mise en ligne tu as pas le temps de guetter les fins d'enchères, tu fous ton prix max, genre tu va claquer 350 boules pour ce metroid par exemple. Et voilà tu te déco et 3 jours plus tard tu auras un mail ou un avertissement de sur enchère.

Donc voilà tu as trois quatre mecs comme ça et trois jours avant la fin de l'enchère tu as déjà un objet à 200 boules.

Je le fais moi même de plus en plus, pas pour des jeux aussi cher mais pour des lots 64 ou autre j'en ai claqué des enchères 5 jours avant la fin en laissant couler le truc.
#128650 par seb
06 Déc 2012, 20:17
rezga55 a écrit:
seb a écrit:je comprendrais jamais les mecs qui encherissent 3 jours avant la fin de l'enchere, jamais

Bah c'est simple, si tu es comme tonton, tu vois ça lors de sa mise en ligne tu as pas le temps de guetter les fins d'enchères, tu fous ton prix max, genre tu va claquer 350 boules pour ce metroid par exemple. Et voilà tu te déco et 3 jours plus tard tu auras un mail ou un avertissement de sur enchère.

Donc voilà tu as trois quatre mecs comme ça et trois jours avant la fin de l'enchère tu as déjà un objet à 200 boules.

Je le fais moi même de plus en plus, pas pour des jeux aussi cher mais pour des lots 64 ou autre j'en ai claqué des enchères 5 jours avant la fin en laissant couler le truc.

oui bah tu peux aussi poser un snipe automatique qui tombrea 3 sec avant la fin de l'enchere hein
#128651 par ledenezvert
06 Déc 2012, 20:20
rezga55 a écrit:

Polop !!

Même si tu n'as pas le temps d'être là pour enchérir à la fin des enchères, tu peux quand même te démerder pour enchérir seulement qq heures avant la fin pour éviter ce genre de choses, non ? :roll:
#128654 par anonyme26
06 Déc 2012, 20:28
seb a écrit:
rezga55 a écrit:

oui bah tu peux aussi poser un snipe automatique qui tombrea 3 sec avant la fin de l'enchere hein

ah bon comment ? ^^encore un truc que je connais pas :) ebay ça fait que depuis le retro que je m'y suis vraiment mis donc j'en connais pas toutes les arcanes encore.

Je te parlais de ça car je sais que c'est ainsi que Jim fonctionne pour ses achats ebay enfin il me semble.

EDIT : ouais mais Denez que tu le fasse 4 jours avant ou 20 sec avant la fin de l'enchère les trois autres mecs derrière toi auront aussi envie de claque 300/400 boules maxi pour le jeu et au final le prix final sera le même. Donc ton prix max que tu le mette 5 jours avant ou en mode snipe ça change rien. De plus par expérience je sais que suivre l'enchère en direct à la fin peut parfois te faire perdre la raison et mettre un gros chiffre juste par fierté et ne pas laisser passer l'enchère alors que tu ne l'aurais pas fait si tu avais balancer ton prix max et basta.
#128661 par ledenezvert
06 Déc 2012, 20:44
rezga55 a écrit:EDIT : ouais mais Denez que tu le fasse 4 jours avant ou 20 sec avant la fin de l'enchère les trois autres mecs derrière toi auront aussi envie de claque 300/400 boules maxi pour le jeu et au final le prix final sera le même. Donc ton prix max que tu le mette 5 jours avant ou en mode snipe ça change rien. De plus par expérience je sais que suivre l'enchère en direct à la fin peut parfois te faire perdre la raison et mettre un gros chiffre juste par fierté et ne pas laisser passer l'enchère alors que tu ne l'aurais pas fait si tu avais balancer ton prix max et basta.

Polop !!

+ tu enchéris tardivement, + tu as des chances de remporter l'enchère à "bas" prix, tu joues justement sur l'élément "temps" qui fait que PEUT-ÊTRE tes concurrents n'auront pas le temps de surenchérir ; perso je fonctionne comme ça, si ça me passe sous le nez parce que je n'ai pas mis assez, tant pis, je ne suis pas Crésus non plus et suis encore moins prêt à dépasser une somme donnée pour tel ou tel jeu. Mais c'est vraiment le fait de ne pas pouvoir enchérir en dernière minute qui me frustre le +, je préfère être fixé sur mon sort de suite, la pilule passe mieux, enfin le "C'est l'jeu ma pauv' Lucette !" est + facile à avaler je trouve vu que tu as mis ton max et que tu ne peux plus rien y faire, tu n'es donc pas tenté d'en rajouter une couche par orgueil ou autre raison "irraisonnée" :whistl: