Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#115373 par comptesuppr101
08 Oct 2012, 12:20
Très bon constat Syrrak, que ça soit sur le HS ou la participation au musée de Link.

Par contre, faut reconnaître que le HS s'est limité ces derniers temps.
#115422 par Geawin
08 Oct 2012, 14:25
JNS a écrit:Très bon constat Syrrak, que ça soit sur le HS ou la participation au musée de Link.

Par contre, faut reconnaître que le HS s'est limité ces derniers temps.

C'est depuis que Kazeus est modo ça :whistl:
#115431 par Estariol
08 Oct 2012, 14:56
Je trouve également cela dommage de quitter pour quelques flood ou Hs, quant au Musée, je trouve que certaines collections sont tout simplement exceptionnelles a tel point que certains d'entre nous trouve la leur ridicule !

je ne suis pas frustré, mais je suis un de ceux-la, j'ai exposée ma collec car elle me plait et que voulais avoir votre avis, mais quand on voit les produits de Link, Ivan, Tassiruam pour ne citer qu'eux...on ne peut que se sentir tout petit dans un monde de géant :) après il faut voir, que nous n'avons pas tous les mêmes dispos, moyens, intérêts et âges :)

donc tout le monde ne postera pas sa collec, mais notre musée est déjà grandiose.
#115437 par seb
08 Oct 2012, 15:29
je suis pas sur que tu es tout compris estariol :mrgreen:

en ce qui concerne le flood, je dirais pas grand chose je suis un floodeur patenté
par contre sur un autre forum ou je suisle flood est autorisé partout a part sur certain sujet qui ont vocation a renseigné et a repondre au question
par exemple les sujet certain sujet d'estimation, les forums des marques etc... et tout HS et supprimé de suite

et je trouve ce systeme pas trop mal
#115441 par nicolabong
08 Oct 2012, 15:34
seb a écrit:je suis pas sur que tu es tout compris estariol :mrgreen:

en ce qui concerne le flood, je dirais pas grand chose je suis un floodeur patenté
par contre sur un autre forum ou je suisle flood est autorisé partout a part sur certain sujet qui ont vocation a renseigné et a repondre au question
par exemple les sujet certain sujet d'estimation, les forums des marques etc... et tout HS et supprimé de suite

et je trouve ce systeme pas trop mal

T'imagines la quantité de travail des modos.. Ce qu'il faut c'est que chacun se gère, et ça ira mieux :)
#115443 par seb
08 Oct 2012, 15:37
ben pourquoi ?

je te parle de grand ma une dizaines de sujet sur le forum, qui serait vraiment intouchables
#115447 par link-tothepast
08 Oct 2012, 15:42
Je sais qu'il y a plein de problèmes sur le forum, du moins plein de choses qui pourraient mieux se passer.
Je pense que j'ai une grosse part de responsabilité pour certains trucs comme le musée ou le site, mais pour ma défense, j'ai peu de temps en ce moment et surtout je n'ai pas de connexion internet à la maison depuis 2 mois maintenant !!
Je me connecte un peu chaque jour mais j'ai des tonnes de trucs qui s'accumulent et j'ai peu de temps pour le forum. Tout ça devrait bientôt s'arranger car si tout va bien je récupère ma connexion dans la semaine.
Enfin comme je le disais à Syrrak par MP, il y a toujours eu des périodes plus ou moins cool sur le forum. Alors peut-être qu'en ce moment c'est pas le top, mais ça revient toujours, et le site continue toujours de grandir et de s'améliorer. C'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à maintenir la direction que je voudrais pour FR, mais je garde confiance pour l'avenir du site.
#115451 par seb
08 Oct 2012, 15:52
nicolabong a écrit:
seb a écrit:ben pourquoi ?

je te parle de grand ma une dizaines de sujet sur le forum, qui serait vraiment intouchables

Comme le retour de brocantes en photo, il faut à la limite n'autoriser que des photos. Exemple sur un forum de musique sur lequel je suis :
http://www.joachimgarraud.com/forum/vie ... php?t=1055

par exemple wep encore que pouvoir commenter c'est pas mal aussi
et tu tout les threads d'estimation, et les demandes d'aides etc ...
apres evidemment il faut un peu d'auto discipline

mais par experience les forums trop moderé marche pas , si tu peux rien dire sur 90% des sujets ça devient vite chiant, enfin de mon point de vue

et puis je trouve que des fois le flood est carement interessant, ça permet de discuter de plein de choses ( bon pas le caca prout qu'on fait des fois :mrgreen: ) mais je sais pas
quand dans le thread des nouveaux arrivages on commence a discuter d'un jeu, de ces points forts et points faible je trouve ça plutot constructif
et on y serait surement pas venu autrement

c'est un forum de discussion, moi perso j'aime bien quand ça discute :mrgreen:

mais bon je me plierai au regles sans soucis hein ;) et puis moi je l'aime bien ce forum Link :D
#115452 par Estariol
08 Oct 2012, 15:54
Seb, je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris éclaires moi :)

j'ai donné mon avis concernant la non participation au musée, et mon avis sur un départ causé par le Hs et le flood :)
#115454 par seb
08 Oct 2012, 15:56
Estariol a écrit:Seb, je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris éclaires moi :)

j'ai donné mon avis concernant la non participation au musée, et mon avis sur un départ causé par le Hs et le flood :)

ben en fait link a crée un thread ou il demandé a tous ceux qui avait une console complete en boite d'en faire de belle photos
pour creer une base de données fiable sur tout les packs( corrigé moi si je me trompe )

et je pense que syrriak parlais de ça et pas de nos collections dans la section musée ;)
#115459 par BadTaste
08 Oct 2012, 16:00
En même temps, arrêtez moi si je dis une connerie, mais tout le monde n'a pas de console retro en boîte dans sa collec'.
Perso, j'ai le pack Zelda GBA, la DS, la PSP, la Wii, la PS3 et la Xbox360 en boîte, donc rien de bien intéressant en soit.