Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#44570 par billy95
15 Sep 2011, 17:33
ho!!! de bien belle chose qui me remémore des souvenir d'enfance ci tu veux tout vendre je veux bien partager avec petor ;)

#44588 par billy95
15 Sep 2011, 19:17
diresixsens écrit:
Tiens, puisqu'on est dans les Gi Joe.

A votre avis, ça vaut le coup ou pas?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/161986851.htm?ca=7_s

J'étais grand fan étant petit, et possède toujours l'original. :)

Je pourrais avoir quelque chose sous blister comme cela! :laugh:


c'est tout simplement le prix que ça vaut ;)

#44589 par metlen007
15 Sep 2011, 19:19
Et quoi billy ta une grande collection de gi joe. si il a moyen d'avoir quelque photo

#44590 par billy95
15 Sep 2011, 19:25
metlen007 écrit:
Et quoi billy ta une grande collection de gi joe. si il a moyen d'avoir quelque photo


ha non je n'est pas une grosse collection très très loin de ça mais je me suis beaucoup renseigné et mes priorités sont le retro gaming donc dure de faire deux collection en même temps ;)

#44591 par metlen007
15 Sep 2011, 19:28
c'est vrai et en plus il faut de la place. En fait tu achete des lot sur les brocantes mais on en voit pas souvent. Moi, c'etais la 1 fois que j'en voyais j'ais eu de la chance pour un lot comme sa

#44593 par ledenezvert
15 Sep 2011, 19:39
Polop !!

[36 15 My life ON] Ce topic me donne PRESQUE l'envie de me mettre à collectionner les GI Joe (et les MASK aussi :facepalm: ) ; mais il faut résister à la tentation, les jeux vidéos me coûtent déjà un bras, sans parler des BDs et mangas (même si je suis bien + raisonnable là dessus) ; et puis, où est-ce que je mettrais tout ça ? Non, non ce n'est pas sérieux et à part les exposer, je n'en ferais rien d'autre : je me vois mal rejouer avec :blush: en même temps je me rappelle que je passais des heures à "préparer" la mise en scène pour ne jouer que 10mn au bout du compte - il faut bien dire qu'une bataille entre GI Joe par exemple se règle vite, les "morts" s'accumulant très vite :laugh:

Pourtant, je me rappelle qu'au sortir de l'enfance (càd quand j'ai considéré que je ne pouvais plus jouer avec mes jouets car j'étais trop "grand" pour ça), une partie de moi voulait exposer tous les jouets que je possédais, les mettre en scène prêts à la bataille le cas échéant (les figurines comme les GI Joe sont parfaites pour ça), mettre tout sous verre à l'abri de la poussière, faire une sorte de mini musée du jouet en qq sorte... Je ne suis pas surpris que les jeux vidéos et leur collection aient pris le relais depuis (c'est la suite logique en quelque sorte), mais c'est amusant quand même le pouvoir de la nostalgie quand on y pense ; autre exemple, à l'époque où j'ai commencé les anime (pfiou les VHS ça ne nous rajeunit pas :pinch: ), je me focalisais bien + vite sur les DA de mon enfance - Les Mystérieuses Cités d'Or, Albator, etc... - que sur les "nouveautés" (même si je m'y suis mis par la suite). Enfin bref ! Allez, la prochaine fois que je vais chez mes parents, je ressortirai mes vieux GI Joe pour raviver mes vieux souvenirs de gosse :P [36 15 My life OFF]

#44594 par metlen007
15 Sep 2011, 19:44
C'est vrai j'ai tjs 2 voiture de mask avec 4 personnage que j'avais acheter sur une brocante dans le meme lot mais je ne sais pas si elle sont complete c'est la voiture rouge avec les porte qui s'ouvre vers le haut et une voiture noire avec les portiere qui s'ouvre vers le bas et qui jette des disque orange

#44598 par ledenezvert
15 Sep 2011, 19:57
metlen007 écrit:
C'est vrai j'ai tjs 2 voiture de mask avec 4 personnage que j'avais acheter sur une brocante dans le meme lot mais je ne sais pas si elle sont complete c'est la voiture rouge avec les porte qui s'ouvre vers le haut et une voiture noire avec les portiere qui s'ouvre vers le bas et qui jette des disque orange


Polop !!

De mémoire je dirais que tu parles de Thunderhawk (la rouge) et de Raven (la noire). Si je me rappelle bien en amovible il y a 2 mini missiles gris avec Thunderhawk (en dessous de la voiture), et 2 disques oranges pour Raven. Mais il n'y a qu'un seul perso par véhicule normalement !

Voilà :

Image

Image

2 super véhicules :woohoo: (avec Raven, je faisais comme si c'était Kitt de K2000 :laugh: )

#44599 par metlen007
15 Sep 2011, 20:08
Oui sait c'est 2 la que j'ai mais je crois que je n'ai que 1 missile mais pour les personnage je ne sais pas j'en avais 2 dans chaque voiture

#44610 par ledenezvert
15 Sep 2011, 20:51
metlen007 écrit:
Oui sait c'est 2 la que j'ai mais je crois que je n'ai que 1 missile mais pour les personnage je ne sais pas j'en avais 2 dans chaque voiture


Polop !!

Ils ressemblent à quoi ces persos ? Je me rappelle que tu pouvais acheter qq figurines normalement vendues avec véhicules par pack de 2 (j'avais pris ceux vendus avec la station-service Boulder Hill à l'époque), sûrement pour pouvoir remplacer en cas de pertes de celles d'origine (c'est qu'elles sont petites quand même donc facilement "perdables" pour des gosses). Sinon, il s'agit peut-être tout simplement de 2 persos vendus avec véhicules à la base que le mec qui te les as vendu a mis avec ceux-là sans se prendre la tête^^

Tiens, des fois qu'ils soient dans le lot :

Image

#44612 par metlen007
15 Sep 2011, 21:11
Je ne serais vraiment pas te dire je regarderais demain et si tu veux je prendrais des photos

#44631 par petor
15 Sep 2011, 22:04
Je vais me faire des amis, j'ai revendu tout mes Mask et j'en avais pas mal. Pour Raven, celui qui l'avait, obligé la voiture c'était K2000. Pour les 2 persos dans les voitures, je dirais que c'est la Formule 1 du méchant (me rappelle plus de son nom avec l'avion qui se transforme en hélico) et de son frère.

http://hardware-x.pagesperso-orange.fr/ ... ntuk-2.jpg

Pour les Gi joe par contre je les ai conservé car j'étais un grand fan

Et je vous laisse admirez cet artiste (car c'est vraiment un tueur comme on dit) qui se fait plaisir avec des customs de Lego (qui n'aime pas les Lego) pour un résultat frolant la crise d'istérie (du moins moi je disait "oh put..., ca tue !"

http://www.flickr.com/photos/orion_pax/with/5563579897/

#44724 par metlen007
17 Sep 2011, 18:15
Voila le photo des mask que j'ai choper sur la brocante

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités