Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#32857 par billy95
18 Mai 2011, 21:27
Cyrille écrit:
Salut Billy,

c'est encore trop tôt! Comme tu peux le voir dans mon premier post nous en sommes encore à l'étude de marché.
Mais dès que nous serons ouverts tu seras le bienvenue ;)

@Jeune Nègre Solitaire,
Ben si ça marche bien à Toulouse, on montera peut être un autre établissement ou une franchise sur Paris, qui sait ! L'avenir nous le dira ;)


Merci à ceux qui ont répondus au questionnaire! Pour les autres, revoici le lien :http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=75257&lang=fr

Bonne soirée à tous!


dommage :dry: enfin la je suis remonter en région parisienne mais peut être que dans 6 mois le projet aura vu le jour
ps: je suis passé a la boutique TNG qui ferme apparemment une boutique de retro en moins bon ou pas bon :ohmy:

#32858 par comptesuppr101
18 Mai 2011, 21:34
Nan mais la vraie question c'est : à combien sera la pinte?

#32904 par Cyrille
19 Mai 2011, 08:46
Salut Billy,

Parles tu de la boutique TGS de Toulouse?? :ohmy:

@Jeune Nègre Solitaire : La pinte sera abordable ;)

Bonne journée à tous.

#39821 par N3m3515
04 Aoû 2011, 12:50
Salut! Je soutiens à fond ton idée de café-rétrogaming, j'ai vu un reportage sur un café de ce genre au Japon il y a peu. Pour ma part je vais bientôt emménager à Toulouse ce sera donc avec plaisir que je me joindrai à ta clientèle, si tu à besoin d'une quelconque main d’œuvre n'hésite pas à me mail!

#58931 par Cyrille
21 Jan 2012, 08:50
Bonjour à tous,

On me demande régulièrement si ce projet est toujours d'actualité et malheureusement ce n'est pas la cas.
Plusieurs obstacles se sont présentés; financiers pour le plus important, professionnels à cause de mon activité actuelle et de nombreux déplacements, mais aussi une vie de famille qui serait trop impactée.

Peut être que quelqu'un d'autre aura les ressources et les moyens de rendre concret ce genre de lieu mais pour le moment cela restera un rêve :-)

Cela dit je ne veux pas rester sur un échec et ne renonce pas à vouloir créer quelque chose autour du retrogaming! J'ai monté mon site untracked.fr avec mon frangin et je travaille actuellement à la création d'une association (loi 1901) qui aura pour but de regrouper les amateurs de retrogaming en région Toulousaine à l'occasion de rencontres régulières.
Pour le moment j'en suis à la rédaction de la déclaration (les joies de l'administration!) et si tout se passe bien je devrais pouvoir annoncer sa création d'ici cet été :-)

D'ailleurs si certains d'entre vous sont intéressés, nous aurons besoin de bénévoles!

Bon week end à tous.
Cyrille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités