Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#259562 par becks32
11 Nov 2014, 23:20
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:La vache il est mint ! Belle pièce :lol:

C'est pas une vache:
C'est un chat il te dit... :mrgreen:

il est sage!il adore ma gaming room d'hab il dort sur le tapis batman 8)
#259563 par theobrendel
11 Nov 2014, 23:34
theobrendel a écrit:Je viens douvrir mon bayonetta 2 et pas de notice a linterieur cest normal ???

J'ai pas le jeu, mais par contre sur les derniers titres WiiU que j'ai eus, je n'ai eu qu'un Quickstart guide, et pas de notice. J'aurais donc tendance à te dire qui oui, c'est normal :wink:

Lol je pouvaas attendre une reponse... Javais pas vu que quelquun avait edité mon poste (au lieu de me citer jimagine)

Qui est le coupable ? :twisted:
#259573 par clioman2
12 Nov 2014, 09:42
theobrendel a écrit:
theobrendel a écrit:Je viens douvrir mon bayonetta 2 et pas de notice a linterieur cest normal ???

J'ai pas le jeu, mais par contre sur les derniers titres WiiU que j'ai eus, je n'ai eu qu'un Quickstart guide, et pas de notice. J'aurais donc tendance à te dire qui oui, c'est normal :wink:

Lol je pouvaas attendre une reponse... Javais pas vu que quelquun avait edité mon poste (au lieu de me citer jimagine)

Il se passe des choses des fois... :mrgreen:
#259605 par Lloz07
12 Nov 2014, 15:25
theobrendel a écrit:

nicolabong a écrit:Je ne balance pas, je renseigne, c'est la loutre :P

Merde j'avais pas vu! :lol:

Du coup oui c'est bien moi qui ait fauté, je plaide coupable, excuse moi théo :mrgreen:
#259647 par gentux
12 Nov 2014, 19:44
J'ai une question à propos des disques promotionnels sur PS2 qui sont dans des boîtiers cristal.
Est-ce que ceux donnés sur le territoire français ont la couverture en français ou bien c'est du générique en anglais ?

Merci bien !
#259653 par theobrendel
12 Nov 2014, 19:58
Lloz07 a écrit:
theobrendel a écrit:

nicolabong a écrit:Je ne balance pas, je renseigne, c'est la loutre :P

Merde j'avais pas vu! :lol:

Du coup oui c'est bien moi qui ait fauté, je plaide coupable, excuse moi théo :mrgreen:

Pas de souci :wink:
#259655 par reimmstein
12 Nov 2014, 20:01
gentux a écrit:J'ai une question à propos des disques promotionnels sur PS2 qui sont dans des boîtiers cristal.
Est-ce que ceux donnés sur le territoire français ont la couverture en français ou bien c'est du générique en anglais ?

Merci bien !

Je savais même pas qu'ils avaient des couv' ! Je croyais que c'était juste une jaquette avant.
#259675 par Bouli
12 Nov 2014, 20:47
tonio8694 a écrit:
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:
qu'est ce qu'il y a à l'intérieur d'un trou noir !

Du noir ? :mrgreen:

Faux! Une bibliothèque :D

Et c'est ça qui est beau.
#259677 par Guryushika
12 Nov 2014, 20:53
Les vannes à la Thierry Beccaro c'est bon pour une fois.
#259684 par Guryushika
12 Nov 2014, 21:30
Avec Tex, j'avais ris!
#259686 par Mik3
12 Nov 2014, 21:59
Tex, un mex bien

:arrow: