Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258364 par Mario86
05 Nov 2014, 20:58
J'avoue que le collector de KHII.5 fait envie... :oops:

Guryushika a écrit:Fav? (je ne vais jamais sur twitter, instagram etc, donc si c'est un terme spécifique..)

En gros attribuer un statut "favori" à un tweet dont tu as particulièrement apprécié le contenu, ce qui te permettra de le consulter ultérieurement même s'il se perd dans les méandres de twitter. Perso, j'ai beau avoir une activité énorme sur twitter, je ne me suis jamais servi de cet outil, sauf une fois pour "marquer" une promesse faite par un pote en cas de sortie de Shenmue III (en gros, si le jeu sort, il fait un don de 3,000 € à l'UNICEF), pour la lui ressortir en guise de rappel :mrgreen:
#258369 par Mik3
05 Nov 2014, 21:24
Perso j'attends de voir si je peux chopper ca plutôt :)
Image
#258393 par Mario86
05 Nov 2014, 23:17
Mik3 a écrit:Perso j'attends de voir si je peux chopper ca plutôt :)
Image

Je veux le choper aussi, mais j'ai peur 1) du prix et 2) de la non-livraison en France.

J'ai d'ailleurs le même problème avec le shop Naughty Dog qui ne livre qu'en Amérique du Nord, ce qui me fait bien chier :cry:
#258395 par Gr1cheux
05 Nov 2014, 23:27
Mario86 a écrit:J'ai d'ailleurs le même problème avec le shop Naughty Dog qui ne livre qu'en Amérique du Nord, ce qui me fait bien chier :cry:

Ma copine s'est servi de Shipito, c'est une plate-forme qui peut t'envoyer depuis les USA vers la France. 8)
#258403 par Mik3
06 Nov 2014, 00:12
Mario86 a écrit:Je veux le choper aussi, mais j'ai peur 1) du prix et 2) de la non-livraison en France.

J'ai d'ailleurs le même problème avec le shop Naughty Dog qui ne livre qu'en Amérique du Nord, ce qui me fait bien chier :cry:

Ils parlent de 5000 pour le monde donc ça doit être possible, j'espère. Dispo sur le stop rockstar, qui livre partout il me semble et sur une plateforme de musique US.
Il va falloir être rapide en plus...
#258406 par alex21turbo
06 Nov 2014, 00:23
gentux a écrit:3h30 pour rentrer à Toulouse au lieu de 1h45.
Larga vida a la revolución.

Je compatis, ma femme à réussi à pas trop perdre de temps pour sortir de Toulouse.
J comprends pas bien en quoi bloqué les gens pourrait être bénéfique aux agriculteurs.
Bon quand la SNCF ou la RATP fait grève, ça fait chier les usagés, mais ça fait aussi chier les patrons, car l argent rentre pas pendant ce temps là.
Mais là, bloqué la rocade et déposer du fumier un peu partout, j avoue, je comprend pas l intérêt....
#258419 par Lloz07
06 Nov 2014, 09:44
gentux a écrit:J'en connais qui vont être contents. :whistl:

Parfait!!!

Je l'avais recommencé viteuf sur émulateur, ben je vais arrêter et attendre que ça sorte!

Merci Big N de nous avoir écoutés héhéh!
#258440 par gwarolth
06 Nov 2014, 11:13
un badge une plaquette en plastique et une micro litho c'est tout? me dites pas que le majora's est juste une réedition hd de l'ancien?
j'ai l'impression de revivre mes 12 ans a voir un badge et un truc en plastique qui change de couleur^^

ok noel approche,ok tous le monde sort ses packs limited edition pour faire de l'argent mais sans deconner c'est abusé le nombre de pack foirés(foireux aussi :p ),une petite figurine ca coute pas cher,un petit bouquin(historique ou autre) c'est pas la fin du monde...le portage HD a pas du leur couter cher en programation (ok y a de l'humain qui taf mais bien moins que pour créer un jeu normal),les 5000 (ou plus) impressions d'une litho doit pas non plus leur couter cheros (je prefere ne rien dire sur le badge...ma niece a 13 ans a eu un jeu pour en créer comme on veut ok pas forcément en 3d...bon je l'imprimerais a la 3d ok je triche :mrgreen: )

sans dire que le pack est bien fait en comparaison (ou le jeu mieux etc car y a rien a voir juste pas fan des packs de ce noel les jeux sont en général bons) je me suis prit le pack mario kart 8 au prix d'un jeu neuf quasiment avec une petite statuette,un bouquin retraçant l'histoire de mario kart(a voir la profondeur mais bon^^),un mini porte clef(a 2 roubles ok mais ca fait zizir^^) et bien sur le jeu !! (edition speciale sur micromania que j'ai commandé hier et que je retrouve plus dans leur catalogue...des offres equivalente le bouquin en moins sont toujours en cours exemple ^^)

ok ok le coté nintendo fan joue en la faveur de mario de base mais quand meme ils se sont pas mega foulé sur les packs au vu des prix en general^^
#258442 par Chucky
06 Nov 2014, 11:16
Si ça pouvait faire baisser un peu la cote de la cartouche N64... ^^
Mais bon, apparemment ils sont bien réussis ces portages ? Je me laisserait p'tet tenter par la version 3DS au final :/
#258443 par nicolabong
06 Nov 2014, 11:16
gwarolth a écrit:un badge une plaquette en plastique et une micro litho c'est tout? me dites pas que le majora's est juste une réedition hd de l'ancien?
j'ai l'impression de revivre mes 12 ans a voir un badge et un truc en plastique qui change de couleur^^

ok noel approche,ok tous le monde sort ses packs limited edition pour faire de l'argent mais sans deconner c'est abusé le nombre de pack foirés(foireux aussi :p ),une petite figurine ca coute pas cher,un petit bouquin(historique ou autre) c'est pas la fin du monde...le portage HD a pas du leur couter cher en programation (ok y a de l'humain qui taf mais bien moins que pour créer un jeu normal),les 5000 (ou plus) impressions d'une litho doit pas non plus leur couter cheros (je prefere ne rien dire sur le badge...ma niece a 13 ans a eu un jeu pour en créer comme on veut ok pas forcément en 3d...bon je l'imprimerais a la 3d ok je triche :mrgreen: )

sans dire que le pack est bien fait en comparaison (ou le jeu mieux etc car y a rien a voir juste pas fan des packs de ce noel les jeux sont en général bons) je me suis prit le pack mario kart 8 au prix d'un jeu neuf quasiment avec une petite statuette,un bouquin retraçant l'histoire de mario kart(a voir la profondeur mais bon^^),un mini porte clef(a 2 roubles ok mais ca fait zizir^^) et bien sur le jeu !! (edition speciale sur micromania que j'ai commandé hier et que je retrouve plus dans leur catalogue...des offres equivalente le bouquin en moins sont toujours en cours exemple ^^)

ok ok le coté nintendo fan joue en la faveur de mario de base mais quand meme ils se sont pas mega foulé sur les packs au vu des prix en general^^

Euh... De la HD sur 3DS, faudra repasser :lol: