Guryushika a écrit:Pourquoi t'es de ceux qui la regardent éteinte?
putain si on pouvait fav des topics comme sur twitter, ce serait le seul est l'unique :p
rezga55 a écrit:Guryushika a écrit:Pourquoi t'es de ceux qui la regardent éteinte?
putain si on pouvait fav des topics comme sur twitter, ce serait le seul est l'unique :p
Masterlord a écrit:Bon Square Enix a besoin de sous pour noel.![]()
Bon je ne sais pas vous mais moi je risque de craquer alors que j'ai détesté le premier épisode (que je n'ai pas fini).![]()
Seulement la boite claque sévère, l'édition regroupe le 1.5 remix et le 2.5 remix et j'ai toujours voulu donner une seconde chance à cette série (surtout depuis que j'ai terminé plusieurs FF). Seulement à 99€ la seconde chance ça fait réfléchir (même si c'est certainement un collector qui ne perdra pas de valeur, au contraire).![]()
Bref je fais tourner l'info, je ne sais pas si elle est très limitée, ni si elle sera dispo hors SE Store.
Masterlord a écrit:Bon Square Enix a besoin de sous pour noel.![]()
Bon je ne sais pas vous mais moi je risque de craquer alors que j'ai détesté le premier épisode (que je n'ai pas fini).![]()
Mik3 a écrit:Masterlord a écrit:Bon Square Enix a besoin de sous pour noel.![]()
Tu peux pas... t'as utiliser ton crédit de precommande pour RE remaster
nicolabong a écrit:Purée ! Moi qui veut me prendre le I.5 depuis le début et qui ai jamais eu le courage de le prendre, Noël sera surement un prétexte pour me prendre celui là et le II.5
Masterlord a écrit:nicolabong a écrit:Purée ! Moi qui veut me prendre le I.5 depuis le début et qui ai jamais eu le courage de le prendre, Noël sera surement un prétexte pour me prendre celui là et le II.5
Pareil je me disais qu'il feraient bien un bipack lors de la sortie du 2.5, bon le bipack est là mais si il était sortit sans la peluche à 69€ le choix aurait été un peu plus facile déjà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités