Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258270 par anonyme26
05 Nov 2014, 12:49
Guryushika a écrit:Pourquoi t'es de ceux qui la regardent éteinte?

putain si on pouvait fav des topics comme sur twitter, ce serait le seul est l'unique :p
#258293 par Arvester
05 Nov 2014, 14:51

Non, dans le meilleur des cas je l'écoute allumée.
#258326 par Masterlord
05 Nov 2014, 17:18
Bon Square Enix a besoin de sous pour noel. :)

Image

Bon je ne sais pas vous mais moi je risque de craquer alors que j'ai détesté le premier épisode (que je n'ai pas fini). :oops:

Seulement la boite claque sévère, l'édition regroupe le 1.5 remix et le 2.5 remix et j'ai toujours voulu donner une seconde chance à cette série (surtout depuis que j'ai terminé plusieurs FF). Seulement à 99€ la seconde chance ça fait réfléchir (même si c'est certainement un collector qui ne perdra pas de valeur, au contraire). :?

Bref je fais tourner l'info, je ne sais pas si elle est très limitée, ni si elle sera dispo hors SE Store. :whistl:
#258329 par Guryushika
05 Nov 2014, 17:25
rezga55 a écrit:

putain si on pouvait fav des topics comme sur twitter, ce serait le seul est l'unique :p

Fav? (je ne vais jamais sur twitter, instagram etc, donc si c'est un terme spécifique..)
#258330 par Jelly Jam
05 Nov 2014, 17:31
Masterlord a écrit:Bon Square Enix a besoin de sous pour noel. :)

Image

Bon je ne sais pas vous mais moi je risque de craquer alors que j'ai détesté le premier épisode (que je n'ai pas fini). :oops:

Seulement la boite claque sévère, l'édition regroupe le 1.5 remix et le 2.5 remix et j'ai toujours voulu donner une seconde chance à cette série (surtout depuis que j'ai terminé plusieurs FF). Seulement à 99€ la seconde chance ça fait réfléchir (même si c'est certainement un collector qui ne perdra pas de valeur, au contraire). :?

Bref je fais tourner l'info, je ne sais pas si elle est très limitée, ni si elle sera dispo hors SE Store. :whistl:

Oui, je suis un peu comme toi, à ce prix là ça fait réfléchir ... mais ça claque bien quand meme !
#258332 par Mik3
05 Nov 2014, 17:39

Tu peux pas... t'as utiliser ton crédit de precommande pour RE remaster :whistl:
#258333 par Lloz07
05 Nov 2014, 17:40
Merci pour l'info Master!

J'ai loupé le collector Theatrythm, je louperai pas celui là! :twisted:
#258337 par nicolabong
05 Nov 2014, 17:57
Purée ! Moi qui veut me prendre le I.5 depuis le début et qui ai jamais eu le courage de le prendre, Noël sera surement un prétexte pour me prendre celui là et le II.5 :)
#258340 par Gunpei
05 Nov 2014, 18:24
Qu'il nous fasse un vrai troisième épisode que ce faux collector. En plus il n'y a même pas le doublage français.
#258341 par reimmstein
05 Nov 2014, 18:41
J'ai pas aimé le premier épisode que j'ai pas fini non plus... je réessaierai p'tet un jour, mais pas à ce prix là ^^
#258343 par Masterlord
05 Nov 2014, 18:52
Mik3 a écrit:

Tu peux pas... t'as utiliser ton crédit de precommande pour RE remaster :whistl:

Le JV, ce gouffre à fric quand même. :whistl:
Et que des réeditions HD de la gen PS2/GC, c'te honte ! :whistl:

:mrgreen:

nicolabong a écrit:Purée ! Moi qui veut me prendre le I.5 depuis le début et qui ai jamais eu le courage de le prendre, Noël sera surement un prétexte pour me prendre celui là et le II.5 :)

Pareil je me disais qu'il feraient bien un bipack lors de la sortie du 2.5, bon le bipack est là mais si il était sortit sans la peluche à 69€ le choix aurait été un peu plus facile déjà. :whistl:
#258344 par nicolabong
05 Nov 2014, 18:55
Masterlord a écrit:
nicolabong a écrit:Purée ! Moi qui veut me prendre le I.5 depuis le début et qui ai jamais eu le courage de le prendre, Noël sera surement un prétexte pour me prendre celui là et le II.5 :)

Pareil je me disais qu'il feraient bien un bipack lors de la sortie du 2.5, bon le bipack est là mais si il était sortit sans la peluche à 69€ le choix aurait été un peu plus facile déjà. :whistl:

Je ne peux que plussoyer !
#258357 par Gunpei
05 Nov 2014, 20:00
Le coup de la peluche, c'est vraiment nous prendre pour des quiches. Qu'ils mettent les ost, un bel artbook (et pas un livret comme pour le premier à priori...) ou une jolie figurine pourquoi pas, mais un sans coeur en peluche... et pour 99 euros !!! :whistl:
Une raison de plus de rester en basse définition.