Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#256945 par clioman2
30 Oct 2014, 10:13
Enfin, je ne comprend pas ces gars:
Tout faire pour être connu sur le net mais en tant que "bouffon", c'est donner le bâton pour de faire battre.

Je préfère rester anonyme et ne pas être la risée de tous des que je met un pied dehors...
#256948 par Guryushika
30 Oct 2014, 10:23
Non mais qu'ils continuent en fait, si c'est pour que d'autres gars en fassent des parodies comme celles ci-dessous c'est parfait :lol:

#256949 par Jybé
30 Oct 2014, 10:25
Faut pas abuser ... La risée de tous ... Ils ne sont pas si connu que ça.
J'ai bien rigolé en regardant la vidéo mais je n'y retournerai pas. Je préfère "perdre" mon temps avec des vidéos intéressantes ou bien faite.
A la limite ça lui plait de faire ça, tant mieux. Comme dit plus haut, il ne fait de mal à personne.
En revanche, j'espère pour lui que ses futurs employeurs ne seront pas trop curieux sur sa vie sur le net.
#256952 par Jybé
30 Oct 2014, 10:34
Même plus besoin de regarder des vieux strip tease !
J'imagine trop les parents la cuisine à côté ... Entre peur de faire du bruit et de se faire engueuler par leur fils pour avoir pourri sa vidéo et l'envie de balancer une grenade dans la chambre !
#256957 par Gunpei
30 Oct 2014, 10:49
Guryushika a écrit:Non mais qu'ils continuent en fait, si c'est pour que d'autres gars en fassent des parodies comme celles ci-dessous c'est parfait :lol:

Bon j'avoue, j'ai souri avec celle-ci :whistl:
#256971 par gwarolth
30 Oct 2014, 11:22
clioman2 a écrit:Enfin, je ne comprend pas ces gars:
Tout faire pour être connu sur le net mais en tant que "bouffon", c'est donner le bâton pour de faire battre.

Je préfère rester anonyme et ne pas être la risée de tous des que je met un pied dehors...

quand on a pas le talent et qu'on veut etre connu grace au net(et la tv via scripted realité etc aussi) y a le cul et la betise qui marche...
les "Chtis .." dans n'importe quelle séquelle de leur serie tv feront plus de vue qu'un docu sur arte :mrgreen: (et voila le niveau de ces émissions^^)

je connaissait pas cette chaine...ca fait peur^^
meme s'ils ont apparement une cacatheque énorme je ne peux m'empecher de me dire que c'est injuste pour ceux qui aiment vraiment ça(ceux qui aiment les consoles/jeux cités). les prix montent a cause de glandus du genre,l'image du gamer ,deja bien basse,ne remonte pas grace a eux etc etc

au final j'essai de me convaincre que ce sont de bons acteurs qui ont choisit cet angle pour parler de leur passion...(j'ai du mal a y croire...je vais tenter l'hypnose pour m'en convaincre^^)
#256979 par becks32
30 Oct 2014, 12:01
Gunpei a écrit:
Guryushika a écrit:Non mais qu'ils continuent en fait, si c'est pour que d'autres gars en fassent des parodies comme celles ci-dessous c'est parfait :lol:

Bon j'avoue, j'ai souri avec celle-ci :whistl:

Je me suis regaler!!!
#256987 par Chucky
30 Oct 2014, 12:33

Ce p'ti montage psychédélique sur la deuxième vidéo :lol:
Y jouent bien les cons les p'tis gars :mrgreen:
#256996 par ledenezvert
30 Oct 2014, 12:56
Polop !!

Je ne sais pas si les gars surjouent totalement la carte du second degré ou s'ils sont en fait réellement neuneus, mais quoiqu'il en soit le niveau d'ignorance fait franchement peur et ces gars ne vont vraiment pas redorer l'image du gamer ou des JV en général avec leurs conneries... Putain, ils donnent l'impression que les JV sont abrutissants au possible :x ! Et je ne sais pas qui est le + à plaindre entre ceux qui ne savent pas lire ni parler, ceux qui se foutent de leur tronche en perdant du temps à faire des montages à partir de leurs vidéos, et les cyniques qui les regardent :roll:
#256997 par Chucky
30 Oct 2014, 13:00
Second degré Denez, second degré...
Si ça peut faire sourire quelques cyniques dès le matin...Oui bon, il est midi :whistl:
#257045 par Jybé
30 Oct 2014, 15:31
Je ne suis vraiment pas sur qu'ils jouent un personnage.
Autant le JDG il incarne un personnage, autant là ... J'ai du mal à le croire.
Sans juger, même si on le fait un peu quand même, je serai curieux de voir leur profession, niveau culturel, vie privée ... Après me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. On est pas ignorant si on a un "petit" métier, et on a pas forcément une culture débordante avec un "gros" métier. Je vois justement l'inverse tous les jours !
#257055 par retrogame1989
30 Oct 2014, 17:05
c'es vrai qu'ils ne connaissent pas grand chose en JV ( Red dead redemption quand même! c'est ultra courant en+ d'être pas mal! comment ne pas connaitre?? ), qu'ils bafouillent comme pas possible, qu'ils ne maîtrisent pas très bien la langue de Molière ( le pire c'est Kirby.... :shock: ), qu'ils passent pour des cons ( ils le sont un peu je pense! ) mais bon comme il est dit plus haut ils ne font de mal à personne. Moi un gars que je ne supporte pas je l'ignore basta. Pck le gars qui a fait le montage spécial sur eux honnêtement il avait que ça à faire? Même si j'avoue que j'ai bien rigolé en la regardant :mrgreen:
Je ne dis pas que je suis un abonné à la chaîne attention je tiens à ma vie! Mais personne n'est le représentant du JV ici ou ailleurs, si leur trip c'est de faire ou dire de la merde mais en embêtant personne ma foi...
De +en+ de gens parlent d'eux et ce ne sont que des collectionneurs/gamers qui se foutent de leur gueule. Merci la pub gratos :wink:
#257097 par clioman2
30 Oct 2014, 20:17
rezga55 a écrit:mais pourquoi vous perdez du temps avec ce genre de chose ? Perso j'ai même pas cliqué pour voir de quoi vous parlez :/

Tout simplement parce que le français est un éternel râleur qui aime se compliquer la vie.