oué, si t'es pas pressé et si tu veux éviter la douane, c'est good
Oui pas pressé. Du coup j'y ai demandé qu'il m'applique les 61$, on verra bien.
Merci les gars.
Jelly Jam a écrit:oué, si t'es pas pressé et si tu veux éviter la douane, c'est good
RyoXYZ a écrit:Jelly Jam a écrit:oué, si t'es pas pressé et si tu veux éviter la douane, c'est good
Sans dec 45€ c'est pas fumé ? J'ai pas l'habitude de prendre des gros lots d'un coup, 1 ou 2 jeux à chaque fois, j'ai pas le souvenir d'avoir dépassé les 10-15€ grand max de fdp, et le plus souvent ça tourne dans les 8€.
45€ ça me paraît énorme, c'est pas sensé être proportionnel mais dégressif les fdp...
theobrendel a écrit:RyoXYZ a écrit:Jelly Jam a écrit:oué, si t'es pas pressé et si tu veux éviter la douane, c'est good
Sans dec 45€ c'est pas fumé ? J'ai pas l'habitude de prendre des gros lots d'un coup, 1 ou 2 jeux à chaque fois, j'ai pas le souvenir d'avoir dépassé les 10-15€ grand max de fdp, et le plus souvent ça tourne dans les 8€.
45€ ça me paraît énorme, c'est pas sensé être proportionnel mais dégressif les fdp...
Si on prends ton exemple, on va faire une moyenne, 12,5€ pour 2 jeux, au final 45€ c'est que dalle pour 17 jeux ^^ Si y avait bien proportion ça ferait 212€
Là ça ne revient jamais qu'à environ 2.60€ de FDP par jeu au final.
Après c'est peut etre lui qui propose pas les moyens de transport les moins chers ?
Et effectivement j'ai jamais acheté à l'unité donc je sais pas.
Edit : Par contre effectivement, je pense pas que ça lui coûte 45€ d'envoyer ce colis.
theobrendel a écrit:Tu achètes où quand tu prends du jap ?
reimmstein a écrit:Et en plus, c'est sexe :
reimmstein a écrit:25 roros pour un envoi de quel type ? En airmail classique j'ai toujours payé 12/15€ de fdp pour un jeu AES (sauf le samsho 2, le gentil vendeur japonais offrait alors le portje sais pas. Jai pas limpression que 17 jeux soit tres lourd mais bon, si vous pensez que cest correct ca me va.).
Après le premier critère pour les frais à l'international c'est souvent le poids. Il pèse combien ton colis theo ?
edit : sache que pour envoyer depuis la france hors de l'UE, la poste te prend, en colissimo, une quarantaine d'euros environs (pour un colis entre 2 et 5 kg). Donc ça va vite !
reimmstein a écrit:17 jeux tu doit bien être dans les 3 kilos quand même.
@peque : non c'est une photo volée de guryu à sa dernière sortie plage mais chuuuuut.
reimmstein a écrit:.
@peque : non c'est une photo volée de guryu à sa dernière sortie plage mais chuuuuut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités