Guryushika a écrit:Je ne suis pas "la poutre de Bamako" cher Jybé
Non effectivement, vu les dimensions de l'engin, tu es le Castor géant de La Louvière

Guryushika a écrit:Je ne suis pas "la poutre de Bamako" cher Jybé
Tanuki-San a écrit:Je pense qu'ils font bien tous la même taille, y'a que la déco qui change...
kazeus a écrit:ce genre de dimension est quand même bien pratique dans le btp
theobrendel a écrit:J'ai acheté 17 jeux (que des jeux NES, Super Nes, 64, pas de console, bref, je pense pas que ce soit très lourd), et il me colle 75€ de frais de port.
C'est un tarif qui vous parait normal, ou comme j'en ai l'impression, je me fais ouvrir en deux ?
Mik3 a écrit:D'ailleurs dans un peu moins d'un an maintenant Mcfly va venir du passéje me demande si la Fox va preparer quelques chose.
theobrendel a écrit:Yo les copains.
J'ai une question pour les pro de l'achat jap.
Je viens de passer une commade a yamatoku sur ebay.
J'ai acheté 17 jeux (que des jeux NES, Super Nes, 64, pas de console, bref, je pense pas que ce soit très lourd), et il me colle 75€ de frais de port.
C'est un tarif qui vous parait normal, ou comme j'en ai l'impression, je me fais ouvrir en deux ?
clioman2 a écrit:Mik3 a écrit:D'ailleurs dans un peu moins d'un an maintenant Mcfly va venir du passéje me demande si la Fox va preparer quelques chose.
J'ai pensé la même chose hier soir en le regardant:
Je savais que le réalisateur Robert Zemeckis ne va pas faire de numéro 4 (ce qui n'est pas plus mal à mon goût...), mais c'est vrai que le 21 octobre 2015 à 16 heures 29, beaucoup de fans penseront au film, ils pourraient nous concocter quelque chose...
RyoXYZ a écrit:Je dirais qu'il te prend à sec, avec des graviers, voire du verre pilé...![]()
Les fdp du Japon sont toujours très raisonnables quand je commande là-bas. Il a peut-être fait une faute de frappe, il faut voir avec lui
Jelly Jam a écrit:Tu as bien pensé à lui demander le total des ports et que ce n'est pas uniquement la somme des ports que ebay calcule bêtement ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités