Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255140 par Bouli
21 Oct 2014, 17:06
Guryushika a écrit:Je ne suis pas "la poutre de Bamako" cher Jybé ;)

Non effectivement, vu les dimensions de l'engin, tu es le Castor géant de La Louvière :mrgreen:
#255199 par clioman2
21 Oct 2014, 20:27
Tanuki-San a écrit:Je pense qu'ils font bien tous la même taille, y'a que la déco qui change...

Ils sont effectivement presque tous de la même taille:
Ils partent tous des pack 1 manette ou 2 manettes, qui sont de dimensions identiques.

Seul le pack Mega 6 possède un format différent:
Il est le seul a avoir sa propre base qui est un peu plus petite que les autres.

Je suis impatient d'être à 20heures 45:
Il y a Retour vers le future 2 sur NT1... :D
#255211 par Mik3
21 Oct 2014, 21:14
Grave ^^ il est passé au Grand Rex il y a quelques jours pour les Retro movie by Sosh. j'aurais bien aimé y aller :)

D'ailleurs dans un peu moins d'un an maintenant Mcfly va venir du passé :D je me demande si la Fox va preparer quelques chose.
#255250 par theobrendel
22 Oct 2014, 08:15
Yo les copains.
J'ai une question pour les pro de l'achat jap.
Je viens de passer une commade a yamatoku sur ebay.
J'ai acheté 17 jeux (que des jeux NES, Super Nes, 64, pas de console, bref, je pense pas que ce soit très lourd), et il me colle 75€ de frais de port.

C'est un tarif qui vous parait normal, ou comme j'en ai l'impression, je me fais ouvrir en deux ? :twisted:
#255258 par RyoXYZ
22 Oct 2014, 08:45
theobrendel a écrit:J'ai acheté 17 jeux (que des jeux NES, Super Nes, 64, pas de console, bref, je pense pas que ce soit très lourd), et il me colle 75€ de frais de port.
C'est un tarif qui vous parait normal, ou comme j'en ai l'impression, je me fais ouvrir en deux ? :twisted:

Je dirais qu'il te prend à sec, avec des graviers, voire du verre pilé... :mrgreen:
Les fdp du Japon sont toujours très raisonnables quand je commande là-bas. Il a peut-être fait une faute de frappe, il faut voir avec lui ;)
#255259 par clioman2
22 Oct 2014, 08:50
Mik3 a écrit:D'ailleurs dans un peu moins d'un an maintenant Mcfly va venir du passé :D je me demande si la Fox va preparer quelques chose.

J'ai pensé la même chose hier soir en le regardant:
Je savais que le réalisateur Robert Zemeckis ne va pas faire de numéro 4 (ce qui n'est pas plus mal à mon goût...), mais c'est vrai que le 21 octobre 2015 à 16 heures 29, beaucoup de fans penseront au film, ils pourraient nous concocter quelque chose... :D
#255273 par Jelly Jam
22 Oct 2014, 09:32
theobrendel a écrit:Yo les copains.
J'ai une question pour les pro de l'achat jap.
Je viens de passer une commade a yamatoku sur ebay.
J'ai acheté 17 jeux (que des jeux NES, Super Nes, 64, pas de console, bref, je pense pas que ce soit très lourd), et il me colle 75€ de frais de port.

Tu as bien pensé à lui demander le total des ports et que ce n'est pas uniquement la somme des ports que ebay calcule bêtement ???
#255274 par Gunpei
22 Oct 2014, 09:40
M. Zemeckis : merci de ne pas avoir succombé aux chants de la tentation pour sortir un 4ème épisode !!
#255275 par anonyme26
22 Oct 2014, 09:42
clioman2 a écrit:
Mik3 a écrit:D'ailleurs dans un peu moins d'un an maintenant Mcfly va venir du passé :D je me demande si la Fox va preparer quelques chose.

J'ai pensé la même chose hier soir en le regardant:
Je savais que le réalisateur Robert Zemeckis ne va pas faire de numéro 4 (ce qui n'est pas plus mal à mon goût...), mais c'est vrai que le 21 octobre 2015 à 16 heures 29, beaucoup de fans penseront au film, ils pourraient nous concocter quelque chose... :D

vu l'état dans lequel est J. Fox :/ et Lloyd approche des 80 balais ...
#255278 par theobrendel
22 Oct 2014, 09:55
RyoXYZ a écrit:Je dirais qu'il te prend à sec, avec des graviers, voire du verre pilé... :mrgreen:
Les fdp du Japon sont toujours très raisonnables quand je commande là-bas. Il a peut-être fait une faute de frappe, il faut voir avec lui ;)

Merci pour ta compassion Ryo :D

Jelly Jam a écrit:Tu as bien pensé à lui demander le total des ports et que ce n'est pas uniquement la somme des ports que ebay calcule bêtement ???

Les frais "bête" comme tu dis s'élévaient à 160$.
Je viens de matter un mail automatique que j'ai reçu, et les 99$ (75€) qu'il m'a proposé, sont son port le plus cher et le plus rapide.
Le moins cher et le moins rapide s'élèvent à 61$ (45€), ça vous parait mieux, ou c'est encore abusé ?