Mario86 a écrit:Arvester a écrit:Je maintiens mon propos. Je trouve triste toutes ces machines auxquelles il ne joue pas. Et je suis désolé, mais non il ne va pas jouer à chacune de ses trouzemille XBox, à ses deux SNES displays, à ses deux GameBoy Display. Une console pour jouer + une de rechange ça se comprend, même deux de rechange, mais là il entasse (les bornes ne sont même pas accessibles tant il y a de merdier dessus)
Heureusement qu'on a sur ce forum que des gens qui jouent à tous les jeux qu'ils achètent, et qu'on évite d'y héberger de gros malades qui se font carrément une pièce dédiée pour leur collection!![]()
tu m'enlève les mots de la bouche Mario :/
Lire ce genre de truc ça me conforte encore plus dans l'idée que la majorité des gens sont pourris par les clichés et les stéréotypes et je rejoins Denez, qu'est ce que ça peux me saouler de lire des trucs ou l'on insinue que marié avec enfants tu es plus respectable que célibataire sans enfant... on croirait lire des propos du moyen-âge... Il y a des membres de civitas ici non ? les homosexuels c'est mal aussi non ? Épargnez moi votre discours sur le famille quoi...
en fait Arverster, moi tout ce que je vois c'est de la jalousie.
opposé à moi, pauvre joueur qui ai du mal à trouver des pièces qui me serviraient et qu'il a en quantités invraisemblables.
Qu'est ce que ça peut bien te foutre ce qu'a le voisin et en quoi le fait qu'il en ai plus que toi fait que tu en ai moins... Encore une réaction bien franco française... le mec qui roule en BMW t'empêche pas de rouler en BMW, le mec qui gagne 5000 euros par moi t'empêche pas de gagner 5000 euros par mois. A croire que parce que le mec a une belle collection c'est le bouc émissaire de la spéculation :/
Putain c'est quand même pas compliqué de comprendre que le mec collectionne tout simplement... image tout ces pauvres timbres qui ne vont pas se faire lécher et tamponner chez les philatélistes. Désolé mais c'est toi qui fait un amalgame, chacun voit le verre à moitié plein ou à moitié vide, toi tu vois des jeux vidéos, lui il voit des objets de collection. Il n'y a même pas à polémiquer, c'est dingue dès qu'on voit des belles collections il en faut toujours un pour se dire : bouh c'est nul il fait que entasser moi j'ai même pas deux game boy à la maison !
dis moi ou je fais un amalgame Arvester car je vois vraiment pas. Faut savoir prendre du recul et arrêter de vouloir à tout prix comparer avec sa situation et de coller des étiquettes aux gens.
ca yé vous m'avez énervé !