Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254230 par trashitall
17 Oct 2014, 18:08
sinon, j ai aussi un album panini ghostbusters pas complet, mais bien rempli , et des doubles en masse!
ouai à un moment j ai eu la nostalgie de la cours de récré!
#254231 par Gunpei
17 Oct 2014, 18:09
kazeus a écrit:
Cobra a écrit:pour tes chewing gum j'ai trouvé les veinards, les spring gum et bazooka

c'est bien ca ce sont les spring gum :D
cobra champion du monde 8) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me souvenais pas du tout de ce truc. Excellent !
#254232 par Gunpei
17 Oct 2014, 18:10
trashitall a écrit:sinon, j ai aussi un album panini ghostbusters pas complet, mais bien rempli , et des doubles en masse!
ouai à un moment j ai eu la nostalgie de la cours de récré!

Il me semble l'avoir, c'est à vérifier... j'ai celui de Superman aussi...
Bon je vais aller prendre mon gouter avec Grosquick !
#254244 par clioman2
17 Oct 2014, 19:04
trashitall a écrit:
Gunpei a écrit:
trashitall a écrit:si tu veux, je te vends l album des crados. En plus c est vrai.

Le 1er ?

Ouai ouai le premier.
c'était quand même énorme comme truc!

Il est en bon état ?
#254249 par clioman2
17 Oct 2014, 19:10
kazeus a écrit:
Cobra a écrit:pour tes chewing gum j'ai trouvé les veinards, les spring gum et bazooka

Il y en a en vente sur Ibazar si tu veux:
Presque neuf, servi une fois... :whistl: :mrgreen:
#254257 par kazeus
17 Oct 2014, 19:43
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:

Il y en a en vente sur Ibazar si tu veux:
Presque neuf, servi une fois... :whistl: :mrgreen:

les chewing gum qui ont 20 ans :lol:
si t’attrape pas la chiasse avec ca ............ :whistl:
#254260 par alex21turbo
17 Oct 2014, 19:51
Hs, j ai besoin d un avis juridique. J ai chez moi une cam ip qui me permet de visionner l intérieur de ma maison depuis mon mobile.
Aujourd'hui, une nounou a domicile est venu surveiller mon fils. Elle m a retourner la camera.
Je suis bien agacé car, d une, elle a touché a mon matos,et de deux, qu avait elle a caché?
A t elle le droit de me faire chier pour la cam sachant qu elle n enregistre pas?
Puis je lui explosé la tronche pour avoir touché a me affaires, ou, a défaut, lui payer ca journée et lui dire d aller se faire foutre pour les prochaines gardes qui étaient prevu( sachant qu il n y a eu qu une arrangement verbale entre nous et paiement cheque cesu)
#254263 par Bouli
17 Oct 2014, 19:57
Il me semble que si tu ne l'as pas dûement avertie qu'elle était filmée, et qu'elle n'a pas donné son accord explicite, tu n'as pas le droit de la filmer, même chez toi. Ca me parait normal d'ailleurs.
#254264 par nicolabong
17 Oct 2014, 20:01
Enfin perso, ça me viendrait même pas l'idée de toucher à la caméra des gens chez qui je suis. Si jamais il y a un problème, on attend la fin de la journée et on en parle de vive voix.
#254269 par trashitall
17 Oct 2014, 20:31
sinon , vendre sur priceminister, c est quand même tendu....deja qu on se tape des coms de oufs, bon quand tu vends un truc vraiment cher, ca va encore, mais alors les connards qui te notent jamais, ca fait que t es payé deux mois plus tard......vraiment casse burne ce site...
#254271 par Cobra
17 Oct 2014, 20:42
comme la dis bouli, tu n'as pas le droit de la filmer si tu ne la pas mis au courant auparavant et même la caméra ne filmé pas elle avais le droit de se poser la question, certes elle aurais pu te le dire qu'elle avait toucher a la caméra mais bon
pour ce qui ai de la virer oui tu peux, tant que tu ne lui a pas fais de contrat de travail, tu es dans ton droit si je ne dis pas de connerie
#254276 par Gunpei
17 Oct 2014, 21:03
La caméra était encore retourné à ton retour ? Si tel est le cas, demande lui pourquoi elle a touché ton matériel.