Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254157 par clioman2
17 Oct 2014, 16:29
Mik3 a écrit:Va voir à Mammouth ils en vendent je crois. vendu dans le rayon des produits chimique avec le Tang.

C'est bof le Tang, Perso je préfère le Banga.
#254158 par Cobra
17 Oct 2014, 16:30
hum le tang c'était trop bon, je le mangé pur a la cuillère a café

sinon pour le chewing gum il y avait pas un autocollant quand tu le déballé !!
#254159 par Gunpei
17 Oct 2014, 16:33
J' ai encore 8 sachets de Tang (récent) à la maison... c'est vraiment pas bon... Je vais me boire un verre de Banga devant "En route pour l'aventure" puis je zapperai pour les Chevaliers du zodiaque tout à l'heure.
#254160 par kazeus
17 Oct 2014, 16:35
Cobra a écrit:
sinon pour le chewing gum il y avait pas un autocollant quand tu le déballé !!

non du tout mais ta bouche était rempli (par le chewing gum je précise :roll: ) téllement ce dernier gros :mrgreen:

Mik3 a écrit:Va voir à Mammouth ils en vendent je crois. vendu dans le rayon des produits chimique avec le Tang.

pas de mammouth par chez moi :cry: je vais retourner voir à continent à l'occasion!
je passerai en même temps dans le rayon jeux video pour voir si il y a des nouveautés en master system 8)
#254162 par clioman2
17 Oct 2014, 16:38
Gunpei a écrit:J' ai encore 8 sachets de Tang (récent) à la maison... c'est vraiment pas bon...

Le goût à changé apparament: c'est plus tout à fait la même recette.
Ma femme adorait étant gosse, je lui en ai acheté (des récents aussi), elle a pas aimé du tout, elle a dit que c'a n'avait plus rien à voir... :roll:
#254164 par kazeus
17 Oct 2014, 16:40
passage à continent et rien vu de ce que je cherchais :( mais j'ai prit ca:

Image

ca sera parfait avec mes images de dorothée :D
#254165 par Gunpei
17 Oct 2014, 16:43
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:J' ai encore 8 sachets de Tang (récent) à la maison... c'est vraiment pas bon...

Le goût à changé apparament: c'est plus tout à fait la même recette.
Ma femme adorait étant gosse, je lui en ai acheté (des récents aussi), elle a pas aimé du tout, elle a dit que c'a n'avait plus rien à voir... :roll:

En fait il ne faut pas suivre le dosage indiqué, il faut mettre plus d'eau pour retrouver le gout d'antan... j'ai retrouvé le gout de l'époque (avec orange et citron)... mais je ne peux plus boire ça.

Sinon, c'est trop cool, ils ont mis des bornes pour la nouvelle console portable de nintendo à Continent... j'y cours pour l'essayer après le club Do.
#254168 par clioman2
17 Oct 2014, 16:51
Les jeux video, tu passe ta vie derrière ta télé (quand on voit la tête des invités de Micro Kids...)

Perso, je préfère jouer dehors avec mes puces, pogs et autre main collante...
#254171 par kazeus
17 Oct 2014, 16:55
Gunpei a écrit:Sinon, c'est trop cool, ils ont mis des bornes pour la nouvelle console portable de nintendo à Continent... j'y cours pour l'essayer après le club Do.

:shock: ils ont mis la game............boi :? (je ne sais pas commet on l'écrit :whistl: )
et la gème gir de chez sega, c'est pour quand?

clioman2 a écrit:Les jeux video, tu passe ta vie derrière ta télé (quand on voit la tête des invités de Micro Kids...)

Perso, je préfère jouer dehors avec mes puces, pogs et autre main collante...

ah ouais trop cool les mains collantes :D
j'avais plein de bille la semaine dernière................................j'ai tout perdu en cours de récré :cry:
#254172 par anonyme26
17 Oct 2014, 16:56
le tang putain me rappelle quand il y avait encore des distributeurs dans mon collège, pour 2 francs tu pouvais avoir ton gobelet avec un dose de tang orange me semble, et on mangeai la poudre avec le doigt :) putain j'en ai avalé de cette poudre chimique :)

Jamais de ma vie je serais capable de rebouffer pareil truc chimique de nos jours, l'insouciance de la jeunesse
#254173 par kazeus
17 Oct 2014, 16:58
Cobra a écrit:bon pour le chewing gum tu as tutti frutti qui en a fait et dubble bubble

non c'est pas ca :(
#254177 par Neirda19260
17 Oct 2014, 17:03
Le site Nintendo propose le téléchargement d'un jeu gratuit à ses membres parmi:
-Monster Hunter
-Kirby Triple Deluxe
-A Link Between Worlds
-Pokemon Art
-Mario Golf
-Mario Party
-Yoshi's Island

Une question s'impose donc:
Zelda ou Kirby? Je suis planté devant la page de selection depuis une demi-heure. Aidez moi! Please!