Mik3 a écrit:Va voir à Mammouth ils en vendent je crois. vendu dans le rayon des produits chimique avec le Tang.
C'est bof le Tang, Perso je préfère le Banga.
Mik3 a écrit:Va voir à Mammouth ils en vendent je crois. vendu dans le rayon des produits chimique avec le Tang.
Cobra a écrit:
sinon pour le chewing gum il y avait pas un autocollant quand tu le déballé !!
Gunpei a écrit:J' ai encore 8 sachets de Tang (récent) à la maison... c'est vraiment pas bon...
clioman2 a écrit:Gunpei a écrit:J' ai encore 8 sachets de Tang (récent) à la maison... c'est vraiment pas bon...
Le goût à changé apparament: c'est plus tout à fait la même recette.
Ma femme adorait étant gosse, je lui en ai acheté (des récents aussi), elle a pas aimé du tout, elle a dit que c'a n'avait plus rien à voir...
Gunpei a écrit:Sinon, c'est trop cool, ils ont mis des bornes pour la nouvelle console portable de nintendo à Continent... j'y cours pour l'essayer après le club Do.
clioman2 a écrit:Les jeux video, tu passe ta vie derrière ta télé (quand on voit la tête des invités de Micro Kids...)
Perso, je préfère jouer dehors avec mes puces, pogs et autre main collante...
Cobra a écrit:bon pour le chewing gum tu as tutti frutti qui en a fait et dubble bubble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités