J'me suis cru dans une faille spatio-temporelle ce matin! 

Lloz07 a écrit:J'me suis cru dans une faille spatio-temporelle ce matin!
fredchev a écrit:2Unlimited! !!!!! Piques leur la cassette pour l'écouter dans mon walkman !
Il a l'auto-revers ton walkman?
Alex Redfield a écrit:Gunpei a écrit:Le web... c'est trop lent ! Il n'y a rien de mieux que la vhs pour enregistrer les clips du hit machine, c'est trop cool de pouvoir réécouter quand on veut avec l'image en plus... et sans temps de chargement !
Dis moi, ton magneto a 4 ou 6 tetes? Et au passage si tu connais un endroit où je pourrais trouver des vhs vierge de 4h, car il n'y en a plus dans mon Mammouth et il y le premier episode de south park qui passe sur une chaine de TPS!
gentux a écrit:Ça fait 3 jours que j'ai du mal à respirer (l'impression que l'air reste bloqué au dessus des poumons lors des inspirations), je suis allé chez le toubib hier et analyses ce matin.
Apparemment ça serait un truc que j'aurais bouffé = infection de l'estomac mais c'est pas encore sûr.
Résultat demain, j'espère que c'est pas grave.
Mais c'est relou de pas pouvoir respirer correctement !
Chucky a écrit:Ça m'arrive aussi cet impression de pas pouvoir respirer normalement, stress aussi j'imagine. Mais dans le cas de Gentux si ça fait trois jour que ça dure, c'est spé :/
Si t'avais une infection de l'estomac t'aurais pas mal au bide ?
Aller respire un bon coup et puis...ah mirde, pardon
kazeus a écrit:va voir si ils ont une parapharmacie à continent pour t'acheter de la ventoline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités