Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254012 par pequedu33
16 Oct 2014, 21:35
je croyais que pour les bretons Nantes c est pas la Bretagne !! :whistl:
#254013 par clioman2
16 Oct 2014, 21:36
Trop content:
Je viens de remporter une chouette empaillée pour ma belle mère sur Ibazar !!!!

Je pensais l'appeler mais j'ai plus de crédit sur la télécarte, et comme elle n'a pas AOL, impossible de lui parler sur AIM.
#254015 par Bouli
16 Oct 2014, 21:38
Guryushika a écrit:J'suis en train de draguer 8 filles à la fois sur le chat' de caramail, j'vais essayer de gratter des photos.

Ta raison, la dernières fois sur le chat Wanadoo, ça buggait (problème d'applet Java, un truc bizarre) du coup je suis passé sur IRC. Sinon quelqu'un a ouvert un MySpace ? Ca a l'air énorme !
#254016 par clioman2
16 Oct 2014, 21:41
Je suis en train de jouer à Silent Hill sur ma PlayStation... :whistl:

Ah merde, ça compte pas étant un forum de jeux rétro, tout le monde y joue à la PS1 ici... :mrgreen:
#254017 par Bouli
16 Oct 2014, 21:43
clioman2 a écrit:Je pensais l'appeler mais j'ai plus de crédit sur la télécarte, et comme elle n'a pas AOL, impossible de lui parler sur AIM.

Bah tente le coup, il y a encore une cabine à piéce sur la grand' place. Saloperies de télécartes.
#254019 par clioman2
16 Oct 2014, 21:46
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:Je pensais l'appeler mais j'ai plus de crédit sur la télécarte, et comme elle n'a pas AOL, impossible de lui parler sur AIM.

Bah tente le coup, il y a encore une cabine à piéce sur la grand' place. Saloperies de télécartes.

Ok, tu pourrais me dépanner de 5 francs ?
#254043 par nicolabong
16 Oct 2014, 22:31
Guryushika a écrit:J'suis en train de draguer 8 filles à la fois sur le chat' de caramail, j'vais essayer de gratter des photos.

Je te passe 3 têtes brulées si tu me passes un MSN !
#254046 par Guryushika
16 Oct 2014, 22:44
J'ai organisé une de ces teufs ce soir, on a bu tout le kidibul du coup on s'attaque au Yop puis je sens que j'vais aller chercher une de ces petites gonz' de l'autre coté du salon. Un pote m'a bien dit de durcir la langue et de la tourner dans le sens des aiguilles, ça les excite trop!

OH PUTAIN!! Ils passent du 2 Unlimited!! J'vais dancer j'reviens!!
#254049 par Mik3
16 Oct 2014, 23:00
BigOup a écrit:Chez moi, AOL illimité à 99fr ça marche d'enfer !

Trop la chance, je suis encore sur mes CD avec 20h gratuite, mais ca passe trop vite quand je telecharge sur la Mule :(
#254052 par Gunpei
16 Oct 2014, 23:04
Guryushika a écrit:J'ai organisé une de ces teufs ce soir, on a bu tout le kidibul du coup on s'attaque au Yop puis je sens que j'vais aller chercher une de ces petites gonz' de l'autre coté du salon. Un pote m'a bien dit de durcir la langue et de la tourner dans le sens des aiguilles, ça les excite trop!

OH PUTAIN!! Ils passent du 2 Unlimited!! J'vais dancer j'reviens!!
2Unlimited! !!!!! Piques leur la cassette pour l'écouter dans mon walkman !
#254055 par Jybé
16 Oct 2014, 23:06
La mule ? C'est nouveau ? Je viens d'installer napster ! Tu peux télécharger pleins de musiques !
Par contre je trouve plus rien avec altavista. Ça marche chez vous ? Heureusement qu'il y a encore astalavista !