Wazza !
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Guryushika a écrit:J'suis en train de draguer 8 filles à la fois sur le chat' de caramail, j'vais essayer de gratter des photos.
clioman2 a écrit:Je pensais l'appeler mais j'ai plus de crédit sur la télécarte, et comme elle n'a pas AOL, impossible de lui parler sur AIM.
Bouli a écrit:clioman2 a écrit:Je pensais l'appeler mais j'ai plus de crédit sur la télécarte, et comme elle n'a pas AOL, impossible de lui parler sur AIM.
Bah tente le coup, il y a encore une cabine à piéce sur la grand' place. Saloperies de télécartes.
Guryushika a écrit:J'suis en train de draguer 8 filles à la fois sur le chat' de caramail, j'vais essayer de gratter des photos.
BigOup a écrit:Chez moi, AOL illimité à 99fr ça marche d'enfer !
Guryushika a écrit:J'ai organisé une de ces teufs ce soir, on a bu tout le kidibul du coup on s'attaque au Yop puis je sens que j'vais aller chercher une de ces petites gonz' de l'autre coté du salon. Un pote m'a bien dit de durcir la langue et de la tourner dans le sens des aiguilles, ça les excite trop!2Unlimited! !!!!! Piques leur la cassette pour l'écouter dans mon walkman !
OH PUTAIN!! Ils passent du 2 Unlimited!! J'vais dancer j'reviens!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités