Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#253029 par Jybé
12 Oct 2014, 10:51
Euhhhh, il ne sert à rien ton post dans la section retour en photo ...
Sinon Mercs n'est pas un mauvais jeu !
#253034 par grimmjow
12 Oct 2014, 11:03
Jybé a écrit:Euhhhh, il ne sert à rien ton post dans la section retour en photo ...
Sinon Mercs n'est pas un mauvais jeu !

Je n'ai jamais dis le contraire jybé ! :wink:
Mais ce n'est pas un jeu à se rouler par terre non plus.
Dernière édition par grimmjow le 12 Oct 2014, 11:05, édité 1 fois.
#253035 par Jybé
12 Oct 2014, 11:04
Donc c'est du flood !
#253058 par Guryushika
12 Oct 2014, 13:41
dimahoo a écrit:J'ai vu ce matin en broc quelquechose qui m'a mis KO debout.

Je suis tellement abasourdi que je vais soit :

- Me noyer dans l'alcool.
- Me faire interner en hopital psychatriaque.
- Me coucher et me reveiller dans 8 ans.
- Inventer une machine à remonter le temps.

J'ai pas encore les mots pour le decrire et encore trop de larme à verser...

Encore Metlen qui martyrisait des enfants... ?
#253097 par fredchev
12 Oct 2014, 17:43
stmathyrobert a écrit:Ça répond pas à ma question ahahah ! Mais c'est sorti en 2004 donc 10 ans, donc on m'a affirmé qu'à partir de 10 ans ça devenait retro... Et j'étais là : "Euh, non, 'fin, non, 'fin, tu crois ?" du coup j'suis perdue, en fait comment on définit le retro finalement ? :whistl:

J'aime pas le 3 (y'avait des bonnes idées mais niveau graphismes je trouvais ça vilain).
J'peux pas essayer le 4 parce-que PC pas assez bon.
Le 1 par contre c'était franchement super fun, y'avait un humour de dingue de la part des créateurs et c'était traduit à la perfection en français. J'ai déjà pleuré aux larmes pour une petite phrase ou une interaction sortie de nulle part.
Et le 2... bah en 10 ans j'ai pas décroché, j'ai même appris à me servir d'un logiciel 3D juste pour faire mes propres objets et tout (ET OUAIS)... En fait c'est addictif si on aime se prendre pour Dieu... mais j'avoue que le jeu de base tout seul après une semaine faut commencer à installer un add-on au moins sinon c'est d'un ennui !

Je peux me tromper mais pour moi un jeu rétro c'est un jeu qui a été créé pour un support qui n'est plus produit aujourd'hui .
En gros les cartouches , les K7 (les cd ? (ils ne sont plus utilisés que pour le son)).
#253117 par Guryushika
12 Oct 2014, 18:35
dimahoo a écrit:J'ai vu ce matin en broc quelquechose qui m'a mis KO debout.

Je suis tellement abasourdi que je vais soit :

- Me noyer dans l'alcool.
- Me faire interner en hopital psychatriaque.
- Me coucher et me reveiller dans 8 ans.
- Inventer une machine à remonter le temps.

J'ai pas encore les mots pour le decrire et encore trop de larme à verser...

Donc en fait tu déconnais pas, tu t'es vraiment bourré la gueule ou ouvert les veines?
Non sérieux un tease ça va 2 minutes mais bon...
#253210 par maniribeira
12 Oct 2014, 23:45
dimahoo on tient plus la
#253231 par stmathyrobert
13 Oct 2014, 02:23
fredchev a écrit:
stmathyrobert a écrit:Ça répond pas à ma question ahahah ! Mais c'est sorti en 2004 donc 10 ans, donc on m'a affirmé qu'à partir de 10 ans ça devenait retro... Et j'étais là : "Euh, non, 'fin, non, 'fin, tu crois ?" du coup j'suis perdue, en fait comment on définit le retro finalement ? :whistl:

Je peux me tromper mais pour moi un jeu rétro c'est un jeu qui a été créé pour un support qui n'est plus produit aujourd'hui .
En gros les cartouches , les K7 (les cd ? (ils ne sont plus utilisés que pour le son)).

J'aime bien ta définition, ça se rapproche fort de l'idée que j'en ai en tous cas !
#253243 par Bouli
13 Oct 2014, 08:54
Tu t'es couché tard petit poulet :) J'en connais un qui a des croutes autour des yeux ce matin :D

A part ça, une nouvelle semaine d'automne qui commence :|