Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#252251 par anonyme26
08 Oct 2014, 17:26
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:Aucune idée pourquoi pas vendredi je pars que le lendemain :) tu les connais bien les boutiques ? Y'en a une qui vaut particulièrement le détour ?

Yep, ça fait une dizaine d'années que je les connais, et j'y passe plusieurs fois tous les ans. Là j'ai un ou deux trucs à voir chez eux donc je profite d'un échange que je vais faire avec un membre du forum le midi pas très loin ;)

Si tu veux surtout "visiter" pour voir de belles pièces, y a un magasin qui a un sous-sol assez ahurissant. J'oublie toujours son nom, mais c'est toujours sympa à faire en n'ayant rien l'intention d'acheter. Après, y a parfois quelques jeux pas courants mais sans cote connue qui peuvent se trouver pour que dalle :)

Maxxi games
#252268 par reimmstein
08 Oct 2014, 18:07
Gr1cheux a écrit:Pourquoi on a pas de magasin comme ça a Bordeaux ? :(

Après ce qui compte dans un magasin retro (enfin pour moi) c'est avant tout l'ambiance. Si le ou les vendeurs sont sympa ça me dérange pas de leur acheter un jeu un peu plus cher que ce qu'ebay pourrait proposer. Dans la limite du raisonnable bien sûr ^^

edit : @rezga yes je viens de voir des photo c'est celui là apparemment. J'y passerais alors :)
#252486 par theobrendel
09 Oct 2014, 20:57
Putain un collègue vient de me montrer un type sur Youtube ! C'est vraiment taré ce qu'il fait !

Il en fait beaucoup d'autre, mais celles la je les trouve monstrueusement bien faites !
#252493 par BigOup
09 Oct 2014, 21:23
Aaahhh Smooth McGroove, j'adore ce qu'il fait ! Et son chat en prend plein la tronche le pov'
#252496 par RyoXYZ
09 Oct 2014, 21:30
Ce mec est énorme ! Je ne connaissais pas, c'est vraiment excellent ce qu'il fait 8)

Allez un petite pour la route, vraiment prise au pif... :lol:
#252500 par theobrendel
09 Oct 2014, 21:35
J'ai vraiment trouvé ça top, par contre y a vraiment que ces deux de Street Fighter qui me font dresser les poils !
Pourtant y a du Zelda, FFX et tout mais les SF2 sont vraiment au dessus je trouve :)

Mais oui, il se gave !

Edit :

Autant pour moi, je viens d'entendre celle la :

(Ca a marché cette fois ! Quelqu'un a édité mon post tout à l'heure ? :shock: )
#252509 par Gr1cheux
09 Oct 2014, 22:01
reimmstein a écrit:Et le chat est toujours à donf :mrgreen:

Plus ou moins volontaire ! :lol:
#252589 par Skate
10 Oct 2014, 11:42
rezga55 a écrit:Personne n'a des codes clubs nintendo en rab à échanger ?

tu veux les codes pour les utiliser? ou pour compléter tes jeux?