becks32 a écrit:lui je l'aime
https://www.youtube.com/watch?v=YwjZ2uZ ... e=youtu.be
Cette vidéo représente bien la communauté de merde qu'est celle du
retro-gaming actuellement. Un gars qui fait une vidéo juste pour enfoncer un autre gars pour essayer de montrer qu'il en a une plus grosse, qu'il connait, lui, la VRAIE définition de la collection, une video qui part en attaque
ad hominem à partir de 4min seulement, le tout saupoudrés de 100 commentaires d'insultes par Hedge, de commentaires de jalousie d'autres Youtubers qui voudrait avoir le même "succès", de commentaires un peu sensés (seulement un peu, on reste dans du commentaire Youtube) sur lesquels l'auteur se contente de répondre "j'ai ces jeux depuis un TRES long moment donc .... puis la flemme de lire la suite, bonne continuation" bref une bonne vidéo de merde essayant de surfer sur la vague de haine autour de K54.
D'ailleurs va falloir arrêter la fixette Kirby-54, le gars ça fait 6 ans qu'il fait ses vidéos et il n'a un petit succès que depuis quelques temps, il est clairement pas la pour les vues ou se faire de la thune (d'ailleurs je ne sais même pas si il monétise ces vidéos). Alors oui il est moche, oui il ne sait pas parler, oui il débite pas mal de conneries, oui il a une communauté de merde, oui il n'a pas l'air d'être touché par la grâce, oui il n'est pas incollable sur le jeu video mais bon sang laissez le faire sa merde tranquille, ne le regardez pas.
Pourquoi vouloir l'enfoncer à tout va ? Parce qu'il n'y connait rien (alors que ce n'est pas vrai, si vous voulez voir quelqu'un qui n'y connait rien de chez rien et qui fait semblant de s'y connaitre regardez GT Gabi) ? Mais on a pas tous le savoir absolu dans ce domaine, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est sur un forum non ? Pour le partage, non ? Ou on est là pour jouer à la plus grosse ? Rien que pour ton cas becks il y a encore quelques mois tu n'avais toujours pas fait
Super Mario World 2 : Yoshi's Island alors que c'est un classique de chez classique, et il me semble que le seul
Final Fantasy que tu ais fait c'est
Final Fantasy XIII non ? Et puis il ne se présente pas comme l'encyclopédie du JV non plus !
Bref Bouli a bien résumé la chose, et d'une belle manière en plus.