pequedu33 a écrit:franchement je vous trouve lassant et gonflant a force de critiquer les youtubeurs tels que le joueur du grenier ou benzaie
que vous aimiez pas c est une chose mais pas la peine d en faire profiter tout le forum.
merci
faudrait surtout arrêter de mettre sur un piedestal des gens qui n'ont aucun talent, depuis l'avènement de la télé-réalité et d'internet, tout le monde veut son quart d'heure de gloire, les gosses ne vivent que pour être célèbre et avoir l'impression d'avoir une vie moins chiante que celle du voisin et en cela Facebook l'a très bien ciblé. Je vous conseille de lire quelques articles sur les comportements des utilisateurs qui sont nés avec internet et la télé réalité pour vous rendre compte qu'ils sont bien formaté pour devenir des moutons de la société.
S'extasier devant un pelé que ce soit le JdG ou un autre péquenot type Norman ou Cyprien moi ça me fait juste perdre foi en l'humanité... putain si Coluche voyais ça :/
Moi c'est pas spécialement les youtubeurs rétro, c'est tout le système youtube et les blogueurs. Soit disant chevalier de l'indépendance pourfendant le système en place... pour mieux en profiter au final... tout les youtubeurs et les bloggueurs sont vendu à la publicité, sont acheté par les marques pour faire valoir leurs produits... au final ces mecs qui soit disant vantaient les mérites d'un système qui leur permettait d'avoir une ligne éditoriale différente de la télévision et de la presse, d'être indépendant sont devenu encore pire que tous ce qu'ils voulaient éviter, si tant est qu'ils voulaient vraiment éviter... car au final il voulait tous faire du pognon, ils sont persuadé d'avoir changer le système, mais c'est juste le système qui s'est parfaitement adapté et qui les utilises désormais comme des pions...
Demain ce cher Cyprien, ou je ne sais quel autre mec, quand les marques verront qu'il n'est plus bankable, le mec se retrouvera avec zéro support financiers et retombera dans l'oubli.
tu peux dire tout ce que tu veux sur les youtubeurs, c'est la même merde que la reste voir pire...
Sérieux quand tu as une convention ou un salon avec des créateurs de jeux qui sont la depuis 20 ans, qui ont je ne sais combien de jeux à leur actif, tout ce que trouve à faire les pélerins c'est aller voir le stand du JdG pour se faire dédicacer et un truc et prendre un selfie... pas étonnant que la culture se perde.
Edit : @pequedu33 rien contre toi hein, juste ne vient pas me dire que j'ai pas le droit de donner mon avis sur quelque chose que je n'aime pas et ne cautionne pas, le forum est un espace d'échange d'idée et d'avis, en cela je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de considérer que c'est de la merde, tu as tout a fait le droit d'apprécier et de regarder ses vidéos, ça n'en fait pas de toi quelqu'un de mauvais à mes yeux ^^ mais un mec qui se filme jouant à un jeu et se contentant de lancer des "putain mais quel jeu de merde" en défonçant des portes ouvertes sur le game system ou les hits box d'un média qui a 20 ans et en était aux balbutiement de ses conventions... je vois pas ou est le talent :/
Dernière édition par anonyme26 le 07 Oct 2014, 11:04, édité 1 fois.