Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#251808 par RahXephon
06 Oct 2014, 21:45
Mario86 a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est sur ! Mais ça fait toujours un truc de voir un mec que tu vois que sur Youtube en vrai ! :D

Il y a 30 ans, on disait ça des stars de cinéma.

Il y a 20 ans, davantage des acteurs de ciné/séries, quels qu'il soient.

Il y a 10 ans, des présentateurs TV...

... et maintenant, des youtubeurs. Le monde est tombé bien bas :cry:

Tu as pas tort !!!
#251816 par Guryushika
06 Oct 2014, 22:10
Mario86 a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est sur ! Mais ça fait toujours un truc de voir un mec que tu vois que sur Youtube en vrai ! :D

Dans 10 ans on se pissera littéralement dessus de joie en croisant le concierge de l'immeuble.
#251819 par becks32
06 Oct 2014, 22:20
Mario86 a écrit:
cryptus a écrit:Je veux une console dédicacée par Barbie Chétif !

becks a une SNES dédicacée par Kirby54.

Merde je suis demasquer!!non mais j'ai un exemplaire de turtles sur les dedicasser par jdg
#251823 par corben29
06 Oct 2014, 22:40
OBowser a écrit:Envoyez moi vos NES, j'y dessinerai avec plaisir des petites teubs.

donne moi ton adresse, je t'envoie ma nes.
#251828 par The Dark Defender
06 Oct 2014, 23:30
Mario86 a écrit:

Il y a 30 ans tu croisais Christophe Lambert, il y a 20 ans tu croisais Julie Lescaux, il y a 10 ans tu croisais Cauet aujourd'hui tu croises Joueur du Grenier, le monde n'est pas tombé si bas que ça finalement :P
#251829 par uniez
06 Oct 2014, 23:44
Bien vu Dark Defender. D'autant que certain Youtubeur à mes yeux sont plus talentueux voir méritant que les 3/4 des acteurs français ,qui profitent des subventions qui plus est, qui jouent comme des billes et qui sont parachuté :/
#251835 par pequedu33
07 Oct 2014, 00:34
franchement je vous trouve lassant et gonflant a force de critiquer les youtubeurs tels que le joueur du grenier ou benzaie
que vous aimiez pas c est une chose mais pas la peine d en faire profiter tout le forum.
merci :evil:
#251848 par Jybé
07 Oct 2014, 08:23
Les tops sont tellement subjectifs qu'ils en sont quasiment inutiles. Chacun a sont top 10.
Le plus simple et concret est de taper top 10 et la console sur Youtube.
Tu aura comme ça en plus du listing une vidéo du gameplay pour te faire une idée.

Sinon, tu es bordure avec ta pseudo évaluation ... Il existe une section pour ça à laquelle tu n'as tjs pas accès.
#251865 par Gr1cheux
07 Oct 2014, 09:20
Jybé a écrit:Les tops sont tellement subjectifs qu'ils en sont quasiment inutiles. Chacun a sont top 10.
Le plus simple et concret est de taper top 10 et la console sur Youtube.
Tu aura comme ça en plus du listing une vidéo du gameplay pour te faire une idée.

Sinon, tu es bordure avec ta pseudo évaluation ... Il existe une section pour ça à laquelle tu n'as tjs pas accès.

Je pensais que vraiment 10 jeux par exemple sortaient du lot, et que tout le monde etait d'accord ! Mais c'est pas possible, c'est vrai.. J'en connais qui n'ont pas aimé Zelda Oot..

J'ai vraiment l'impression de parler pour rien en fait ! :lol: :lol:

Par contre j'ai pas compris tes 2 dernieres phrases... :oops:
#251869 par reimmstein
07 Oct 2014, 09:25
Quand tu demande "ça se recherche" pour quelque chose, c'est limite de la demande d'estim'. Or ceci est reservé à la section Marché dont l'accès est limité.

Soit dit en passant si tu garde quelque chose juste "parce que ça se recherche", ben c'est un peu dommage.
#251872 par Gr1cheux
07 Oct 2014, 09:31
reimmstein a écrit:Quand tu demande "ça se recherche" pour quelque chose, c'est limite de la demande d'estim'. Or ceci est reservé à la section Marché dont l'accès est limité.

Soit dit en passant si tu garde quelque chose juste "parce que ça se recherche", ben c'est un peu dommage.

Non non ce n'etait pas dans ce sens la, c'etait pour savoir si quelqu'un pouvait être interessé, c'est soi je le donne (vu qu'il manque les pedales) soit je le jette.

Car en fait j'ai plus trop de place chez moi et ma copine est pas trop fan de tout ça.. :?

Tout ce que j'achete, c'est pour m'en servir, je ne cherche pas les fullsets ou autres, je joue avec tous les jeux que j'achete, mais la c'etait dans un lot et il en manque la moitié... :roll:

Merde alors, je passe pour un requin, alors que je cherche juste les jeux auxquels j'ai joué etant gamin ! :mrgreen:

Désolé (encore) pour mes écarts... :oops: