Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250622 par Arvester
01 Oct 2014, 19:21
Pas de troll dans mon post. Pour rappel, le Lumia 520 c'est le bas de gamme de chez bas de gamme hein, capteur photo vraiment limite, pas de flash... par contre je tiens trois jours avec le GPS et le data activés, et ça descend à "seulement" une vingtaine d'heures avec le lecteur MP3, musique sur le haut parleur à fond ^^

Le gros avantage des petits Nokia, c'est qu'on n'a pas de dalle HD à alimenter, donc l'autonomie explose. J'ai choisi ce qui correspondait à mon besoin, mais je cherche encore quel besoin il peut y avoir qui demande de mettre 800€ de plus-value dans un téléphone : si les concurrents proposent un matos haut de gamme équivalent à moitié prix, c'est bien qu'il y a un truc. Je dis pas que c'est de la merde, je dis que c'est bien trop cher pour ce que c'est.

Son utilisation c'est du le internet d'après ses dires. Il ne parle pas de faire tourner les dernières apps à fond la caisse, de faire de la retouche photo direct sur son truc, de filmer en HD, ou de le plier en s'asseyant dessus (sur ce point là, c'est du troll, tu sens la différence? :p) bref, pas besoin d'avoir un appareil à 500€ (en comptant un Iphone d'ancienne génération) quand un Xperia Z ou un Lumia moyenne gamme suffiront pour la moitié de ce prix.

Cela-dit j'en resterai là, pas que ça à faire de me chamailler pour un truc pareil, j'ai du monde qui vient à la maison demain faut que ça brille ^^
#250674 par Gr1cheux
01 Oct 2014, 22:21
Je trouve ça normal d'utiliser un telephone qui a une vieille technologie d'y a 2 ans, sachant qu'on joue avec des machins de 30 ans ! (voir plus) :mrgreen:
#250679 par Geawin
01 Oct 2014, 22:48
kazeus a écrit:
et donc tu me conseille quel site?

Pas un site en particulier, mais si tu commande une batterie "neuve" fais attention à sa date de fabrication.
Pour info, j'ai changé la batterie de mon Galaxy S1 il y a quelque mois pour celle ci : http://www.ebay.fr/itm/PolarCell-Akku-S ... 5ade8141f5
La batterie tient vraiment bien la charge, comme au début, voire un poil mieux.

Sur ebay tu as celle ci de la même marque : http://www.ebay.fr/itm/PolarCell-Akku-S ... 4d183e48c8
#250704 par Gunpei
02 Oct 2014, 08:28
Grande nouvelle : la bible nes est annoncée chez Pix...

Comment ça la bible Nes est annoncée :shock: ???

Encore une bible nes chez Pix :shock: :shock: :shock: !!!!!

Voici le lien tout de même http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

Edit : je viens de me rendre compte que la première version était épuisée et du coup hors de prix. En espérant qu'il n'y ait plus les erreurs et autres coquilles (ou beaucoup moins). Le fourreau est quand à lui très classe.
Dernière édition par Gunpei le 02 Oct 2014, 08:48, édité 2 fois.
#250710 par Gunpei
02 Oct 2014, 08:39
Gr1cheux a écrit:Dites, elle vaut le coup l'anthologie N64 ?

Oui, et c'est quelqu'un qui ne porte pas la 64 dans son coeur qui te la conseille.
#250714 par Gr1cheux
02 Oct 2014, 08:42
Merci ! Dommage pour la collector, mais je n'etais pas au courant quand elle est sortie... :(
#250716 par Gunpei
02 Oct 2014, 08:45
Gr1cheux a écrit:Merci ! Dommage pour la collector, mais je n'etais pas au courant quand elle est sortie... :(

Regarde dans les Micromania, ils en avaient pas mal encore en aout par chez nous.
#250721 par Jelly Jam
02 Oct 2014, 08:57
Gunpei a écrit:Grande nouvelle : la bible nes est annoncée chez Pix...

Comment ça la bible Nes est annoncée :shock: ???

Encore une bible nes chez Pix :shock: :shock: :shock: !!!!!

Voici le lien tout de même http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

Edit : je viens de me rendre compte que la première version était épuisée et du coup hors de prix. En espérant qu'il n'y ait plus les erreurs et autres coquilles (ou beaucoup moins). Le fourreau est quand à lui très classe.

Donc même contenu en gros que la 1ere édition ... son achat sera "indispensable" ?...
#250732 par Lloz07
02 Oct 2014, 09:27
Gr1cheux a écrit:Merci ! Dommage pour la collector, mais je n'etais pas au courant quand elle est sortie... :(

Je crois que le magasin indé de ma ville en a encore 1 ou 2 en collector à son tarif normal si ça t'intéresse :wink:
#250741 par Gr1cheux
02 Oct 2014, 09:47
Lloz07 a écrit:

Je crois que le magasin indé de ma ville en a encore 1 ou 2 en collector à son tarif normal si ça t'intéresse :wink:

Je me renseigne par chez moi, si je trouve pas ça pourrait m'intéresser oui ! :mrgreen:
#250755 par clioman2
02 Oct 2014, 10:31
Arvester a écrit:C'est une réédition "deluxe"...
*petit petit petit*

Image

J'ai pensé la même chose quand j'ai découvert le mail ce matin dans ma boîte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#250783 par anonyme26
02 Oct 2014, 12:09
j'ai vu le tweet hier dans ma TL ... du coup j'ai unfollow PixnLove ^^ je sais même pas pourquoi je suivais encore cette boîte ! Franchement c'est vraiment prendre les gens pour des jambons de ressortir cette bible merdique avec un fourreau zelda qui brille parce que tavu c'est classe et c'est collector.