Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#248728 par kazeus
23 Sep 2014, 12:12
Skate a écrit:
kazeus a écrit:et puis, nous sommes là pour ca!

c'est vrai ça tiens :!:

allez, au turf! bande de fainéants :mrgreen:

je suis usé en ce moment, je laisse guryu travailler un peu :mrgreen: :lol:
#248730 par Skate
23 Sep 2014, 12:15
kazeus a écrit:
Skate a écrit:
kazeus a écrit:et puis, nous sommes là pour ca!

c'est vrai ça tiens :!:

allez, au turf! bande de fainéants :mrgreen:

je suis usé en ce moment, je laisse guryu travailler un peu :mrgreen: :lol:

tu étais pas en plein bricolage de ta bicoque ces derniers mois d'ailleurs?
#248735 par kazeus
23 Sep 2014, 12:26
Skate a écrit:

je le suis toujours mais là je commence l'aménagement du grenier,je vais installer des piliers pour mettre un portail et j'ai reprit une activité professionnel ainsi qu'une activité sportive donc j'ai pas trop le temps ces dernier temps :whistl: et le peu de temps que j'ai, je le consacre aux enfants et,si je peux, je passe sur le forum!
#248740 par Skate
23 Sep 2014, 12:43
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

je le suis toujours mais là je commence l'aménagement du grenier,je vais installer des piliers pour mettre un portail et j'ai reprit une activité professionnel ainsi qu'une activité sportive donc j'ai pas trop le temps ces dernier temps :whistl: et le peu de temps que j'ai, je le consacre aux enfants et,si je peux, je passe sur le forum!

chouette, ça avance tout ça :)

et tu as bien raison, la vie avant tout ;)
#248886 par Skate
23 Sep 2014, 20:53
je viens de mettre à jour ma collec' RPG sur Legendra, ben mine de rien, si on enlève les jeux d'aventure (qu'ils comptabilisent aussi, genre Zelda et Shenmue), j'arrive bien à 240-250 RPG facile.

va m'en falloir du temps pour finir tout ça :lol:
#248897 par Skate
23 Sep 2014, 21:18
gentux a écrit:Bah c'est cool la qualité. :)

c'est clair :)

c'est d'autant plus agréable que en faisant cette mise à jour, j'ai pris un peu de recul sur ce que j'avais déjà et j'ai constaté qu'en fait, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut maintenant. tous les titres que je voulais faire en priorité. je vais pouvoir faire une grosse pause dans mes recherches l'esprit léger :)

reimmstein a écrit:Et t'en a fait combien en tout ???

encore une fois, si l'on excepte les jeux d'aventure, j'en ai fait une petite cinquantaine. sinon avec les jeux d'aventure (les Zelda principalement), j'en suis à un peu moins de 70.

donc presque 20% Gentux, médisant que tu es :lol:
Dernière édition par Skate le 23 Sep 2014, 21:20, édité 1 fois.
#248899 par reimmstein
23 Sep 2014, 21:19
Purée 50 * mettons 40h en moyenne par jeux. 2000 heures que tu aurais pu passer à contempler la nature ! Ou pas :lol:
#248905 par MrToinou
23 Sep 2014, 21:43
Jelly Jam a écrit:
MrToinou a écrit:EDIT: Chaud même en acquisition aussi ... la prochaine fois on a plus le droit au photo et on prend une image sur internet ? :shock:

t'es pas obligé de poster non plus .........

Pardon ? j'ai quand même le droit de dire ce que je pense donc OUI j'ai envie de poster car J'AI envie de participer a la vie du forum.

Merci.
#248910 par Jybé
23 Sep 2014, 21:49
On a compris ton point de vue. Ce que je vais surtout dire, c'est que c'est pas le bon endroit.
Je déplace et on passe à autre chose.