Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#248627 par Alex Redfield
23 Sep 2014, 00:32
Non mais faut arrêter de le lyncher en public cet homme!

Les caves sombres de la fistinière conviendraient parfaitement :twisted: :twisted: :twisted: .

Pis sa meilleure trouvaille en VG d'abord, c'est de m'avoir parlé :mrgreen: :mrgreen:.

Depuis je ne parle plus à personne et ne me nourris plus que de feuilles légèrement séchées du haut de mon cerisier.
#248630 par Jybé
23 Sep 2014, 01:12
J'avais déjà vu une vidéo sur un de ses retours.
Il est tjs aussi imbuvable !

C'est dingue la différence entre la communauté rétro YouTube US et FR.
De l'autre côté de l'Atlantique, ils ne se prennent pas autant au sérieux, et pourtant il y a un plus gros business du rétro !

Pour en revenir à notre ami, je n'ai même pas eu le temps d'être jaloux de sa collection car j'ai zappé avant !
#248638 par ledenezvert
23 Sep 2014, 08:23
Jybé a écrit:
trashitall a écrit:Ouai ben depuis cette histoire, j ai jamais lu autant de pavés en français correct et sans fautes. Ne pas mettre les prix augmente l'intellect des retrogamers.

Ce serait donc ça la solution ?

Polop !!

Moins de chiffres, plus de lettres, CQFD :whistl:

Pour la vidéo, j'ai même pas réussi à tenir 5 secondes sans le son :lol: Becks, arrête ta fixette sur Kirby54 il n'en vaut VRAIMENT pas la peine :roll:
#248640 par theobrendel
23 Sep 2014, 08:27
Ouf, effectivement ça fait mal aux oreilles...

C'est qui ce type, et surtout c'est qui les plusieurs milliers de personnes qui regardent ses vidéos ? :twisted:
#248649 par kazeus
23 Sep 2014, 09:52
theobrendel a écrit:Ouf, effectivement ça fait mal aux oreilles...

C'est qui ce type, et surtout c'est qui les plusieurs milliers de personnes qui regardent ses vidéos ? :twisted:

ne relance pas becks sur kirby54 s'il te plait :roll: :whistl:
#248659 par Lloz07
23 Sep 2014, 10:02
becks32 a écrit:c'est cadeau pour bien s'enerver
https://www.youtube.com/watch?v=5q4CJWJ ... T6H-5evP1g

ledenezvert a écrit:Pour la vidéo, j'ai même pas réussi à tenir 5 secondes sans le son :lol: Becks, arrête ta fixette sur Kirby54 il n'en vaut VRAIMENT pas la peine :roll:

Denez a raison becks : t'arrêtes pas de dire que tu détestes ce mec mais en même temps tu postes les liens de ses vidéos, tu les commentes (ben oui, même si c'est fait ici et de manière négative) et surtout tu pousses les autres à aller voir et donc à augmenter son compteur de vues, ce qui doit être à mon sens l'unique raison pour laquelle le bonhomme fait des vidéos.
Moralité : s'il te les brise tant que ça, ne regarde pas ses vidéos, ne parle pas de lui et tout ira mieux! :wink:
#248663 par Gunpei
23 Sep 2014, 10:08
+100000000000000000000000000000000000!

Pour en revenir au débat des prix pour le retours de vide grenier : avant l'instauration de cette nouvelle règle (que j'approuve) je ne communiquais pas le prix de mes achats. Hors depuis hier plusieurs m'ont déjà demandé par mp combien j'avais payé ce que j'ai ramené... Hors cela ne s'était jamais produit avant... L'interdit attise-t-il la curiosité ?
#248673 par Mis@r
23 Sep 2014, 10:28
Jybé a écrit:
C'est dingue la différence entre la communauté rétro YouTube US et FR.
De l'autre côté de l'Atlantique, ils ne se prennent pas autant au sérieux, et pourtant il y a un plus gros business du rétro !

+1
Quand tu regardes des vidéos US (celles de game sack par exemple), ce n'est pas exactement la même chose...
#248682 par becks32
23 Sep 2014, 10:50
Lloz07 a écrit:
becks32 a écrit:c'est cadeau pour bien s'enerver
https://www.youtube.com/watch?v=5q4CJWJ ... T6H-5evP1g

ledenezvert a écrit:Pour la vidéo, j'ai même pas réussi à tenir 5 secondes sans le son :lol: Becks, arrête ta fixette sur Kirby54 il n'en vaut VRAIMENT pas la peine :roll:

Denez a raison becks : t'arrêtes pas de dire que tu détestes ce mec mais en même temps tu postes les liens de ses vidéos, tu les commentes (ben oui, même si c'est fait ici et de manière négative) et surtout tu pousses les autres à aller voir et donc à augmenter son compteur de vues, ce qui doit être à mon sens l'unique raison pour laquelle le bonhomme fait des vidéos.
Moralité : s'il te les brise tant que ça, ne regarde pas ses vidéos, ne parle pas de lui et tout ira mieux! :wink:

plus je vois ces videos plus j'ai envie de le tarter c'est plus fort que moi....il n'y connais rien ne joue a aucun jeux a par sur ps3,j'avais poster ca comme ca pour le fun de ne pas etre le seul a s'enerver sur sa gueule c'est tout

ps: je te fais les photos de suite ma loutre :P
#248685 par Lloz07
23 Sep 2014, 10:52
Boarf au pire prends le comme un moment de rigolade (enfin si tu arrives à le supporter) :lol:

Mais le plus simple reste encore de ne pas y prêter attention :wink:
#248701 par Arvester
23 Sep 2014, 11:19
Nope, pour des histoires de suivi de modération il est toujours mieux sur un forum de ne pouvoir supprimer ses propres posts (sauf si il n'y a pas de réponses derrière, à la rigueur).

Sinon un mec qui agresse un autre peut se faire passer pour la victime en supprimant son premier post et en disant que c'est l'autre qui a commencé à l'insulter.
#248721 par Skate
23 Sep 2014, 12:06
Arvester a écrit:Nope, pour des histoires de suivi de modération il est toujours mieux sur un forum de ne pouvoir supprimer ses propres posts (sauf si il n'y a pas de réponses derrière, à la rigueur).

Sinon un mec qui agresse un autre peut se faire passer pour la victime en supprimant son premier post et en disant que c'est l'autre qui a commencé à l'insulter.

oui, effectivement vu sous cet angle.
#248726 par Skate
23 Sep 2014, 12:11
kazeus a écrit:et puis, nous sommes là pour ca!

c'est vrai ça tiens :!:

allez, au turf! bande de fainéants :mrgreen: