tib42 a écrit:Oui enfin s'il la payé 150 € c'est tout de suite plus le super coup en broc' ..... donc le prix dans cette section ça me semble plutot utile !! m'enfin bon s'il ne faut pas polémiquer...
au prix où est le jeu, même à 150 ça reste une affaire, même en broc'.
et quand bien même, comme l'a dit Badtz, qu'est-ce que ça peut bien faire que Pierre, Paul ou Jacques ait payé son jeu 1, 10 ou 100 balles? à te conforter dans l'idée que tu aurais trouvé mieux et moins cher? ou bien à rager parce que lui l'a eu à un meilleur prix que toi?
putain c'est de la CHANCE les brocs! de la foutue CHANCE! vous pouvez faire tous les plans sur la comète que vous voulez, aller consulter Madame Irma, lire dans les feuilles de thé ou je ne sais quoi d'autre, toutes ces trouvailles ne sont que le fruit de la chance! ce n'est pas parce que tu trouves un jeu à un bon prix qu'un autre à l'autre bout de la France trouvera le même au même prix à la même heure.
comme Badtz, quand je regarde le topic, j'y vais pour voir de belles tofs et des histoires sympathiques, le mec qui a réussit à trouver des pièces complètement improbables ou très rares que tu ne voies jamais, pas pour avoir un foutu catalogue de prix.