Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#248000 par reimmstein
20 Sep 2014, 22:54
Il suffira de garder une 64 et goldeneye. Demande à Skate et à gentux, l'en faut pas plus pour s'amuser ^^
#248060 par Mario86
21 Sep 2014, 11:32
Comme j'ai raté une dizaine de jours, je relis un peu tout, bien sûr je ne vais pas répondre/réagir super en retard à des discussions déjà terminées, mais je tenais à remonter ceci car c'est du super boulot:
Mik3 a écrit:Les portes revues sont terminés, moi content :D

Image

Image

Image

Image

Image

C'est propre comme je voulais, tout est ajusté (sauf 1mm par ci par là, ca va). Il m'en faudra juste un de + pour quand j'aurais tous les HS.

Bravo Mik3, j'adore! :D 8)
#248237 par maniribeira
21 Sep 2014, 23:40
23h20 déja?????merde je suis en train de rater le film de m6, allez a plus!
#248240 par Bouli
21 Sep 2014, 23:48
maniribeira a écrit:23h20 déja?????merde je suis en train de rater le film de m6, allez a plus!

Sur RTL9 en général tu as une séance de rattrapage entre 0h30 et 1h30, ne t'inquiète pas.
#248253 par Arvester
22 Sep 2014, 09:00
Pareil, pc allumé 24/7, un onglet FR constamment ouvert. Mais là par exemple bah j'étais pas devant :3
#248266 par anonyme26
22 Sep 2014, 10:47
Le mode multi de Conker il est terrible en plus tu peux mettre des bots, chose assez rare pour un jeu multi local (goldeneye ne le permet pas, Perfect Dark oui mais avec un expansion pack) Enfin bref c'est clair que le mode multi de Conker est vraiment génial, j'y ai beaucoup joué même en solo pour me défouler un peu :)
#248283 par MrToinou
22 Sep 2014, 11:44
Trop envie de me faire les Yakuza sur PS2/3 mais limite pour le 1 sur ps2 faut mettre + 10 balles :? :?
#248317 par Skate
22 Sep 2014, 13:03
Jybé a écrit:Donc version n64 ... C'est pareil pour la Xbox ?

nope, du tout.

c'est du jeu online ou (à défaut) multi console. ça reprends les grandes lignes des modes que tu as dans les FPS : capture the flag, team deathmatch etc. sauf que là, contrairement à un FPS où tu peux choisir indépendamment mode de jeu et map, là, chaque map est assignée à un mode de jeu spécifique. et des maps il n'y en a pas 36. tu n'as même plus le jeu local à 4 avec les maps de la version N64. quel gâchis... bref le jeu n'est plus intéressant qu'en solo dans cette version (très bonne remasterisation au passage).

gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:Je suis rincé. ç_ç

C'est ça aussi de vouloir sauter partout en jouant du katana :whistl:

J'en veux d'autres des aprems comme ça ! ^^
Bon au final j'ai donné la Game Cube, 1 manette, carte mémoire, F-Zero GX et 1080° à Lilian.
Ça lui a fait beaucoup plaisir vu qu'il y jouera certainement plus que moi donc ça me ravit. :)

et moi donc :D

cool que Lilian ait récupéré ta gamecube. vu comme il avait l'air d'aimer F-Zero X, j'imagine sans peine le panard qu'il va prendre sur GX tellement il est excellent ^^ idem pour 1080° d'ailleurs, ce jeu est tellement bon :D
#248375 par retrogame1989
22 Sep 2014, 15:50
rezga55 a écrit:non il y a erreur les gens, osef pour les retours de brocs on mets tout dans le même panier, vous pouvez même mettre des jouets des livres, tant que ça touche un peu à la culture JV, animé, jeux de société, bref tant que c'est pas la table basse époque victorienne quoi :)

C'est uniquement pour les acquisitions qu'on différencie le rétro et le current gen, surtout par soucis d'avoir un post uniquement dédié au rétro ;)

Petit quiproquo de Arvester qui ferait bien faire 7 tours de circuit Mario sur SMK avant de poster :p

@retrogame1989 : pas la peine de philosopher, pas de prix c'est une décision qui a été prise après réflexion, que ce soit les brocantes ou pas, on s'en fout, pas la peine de discuter !

je me disais aussi... :whistl:
pour les prix j'ai quand même le droit de donner mon avis non???? ou il faut que je lève le doigt et que j'attende gentiment mon tour?? les gars sérieux descendez de vos grand chevaux j'expose mon point de vue rien de+! Svp ne m'envoyez pas au cachot....
#248377 par Skate
22 Sep 2014, 15:56
retrogame1989 a écrit:dsl j'ai du mal avec le nouveau concept "pas de prix". Surtout dans cette rubrique où à mon sens cela a une signification toute particulière! après bien sur ce n'est que mon avis perso et je sais qu'à vos yeux il n'a pas d'importance. Mais sérieusement les gars pk on fait les brocantes??? pour trouver des choses sympas à prix sympas non?? sinon on resterai gentiment au lit les dimanches matins! Et on achèterai que sue le Net ou en cash. Je sais que dernièrement certains se sont enflammés lorsque Skate ( si je dis pas de conneries! ) a divulgué le prix de son maxi lot rpg mais à ce moment là il faut sévir avec les personnes en question! Il avait fait une très bonne affaire en+... :whistl: mais certains pensent qu'en broc il faut y aller avec 2€! :mrgreen: bref c'est un autre débat ça! Tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas cette décision de ne +mettre de prix pour les retours de broc! pour les autres topics c'est déjà un peu +compréhensible mais là.... oui je sais il y a les MP mais j'ai pas envie de déranger tout le monde pour leur demander les prix de telle ou telle chose. Dsl pour le HS mais on est dans un pays forum libre!!!! :mrgreen:

PS: mais promis je ferai attention la prochaine fois....

forum libre, certes, mais si c'est pour que ça devienne le dawa, non merci.

pour en revenir aux prix en broc' : quand on fait un retour de broc', on se doute que vous avez fait une bonne affaire, c'est le principe même des brocs. que vous ayez ramené votre megaman X3 à 1 ou 20€, dans le fond on s'en branle : on sait pertinemment que celui qui l'a trouvé l'a payé un prix bien inférieur à sa cote.

'fin j'sais pas mais perso, je suis bien plus content de voir quelqu'un qui a trouvé un pack SNES de ouf en état mint que de savoir le prix qu'il l'a payé.

bref.
#248385 par tib42
22 Sep 2014, 16:14
Oui enfin s'il la payé 150 € c'est tout de suite plus le super coup en broc' ..... donc le prix dans cette section ça me semble plutot utile !! m'enfin bon s'il ne faut pas polémiquer...
#248388 par badtz
22 Sep 2014, 16:20
tib42 a écrit:Oui enfin s'il la payé 150 € c'est tout de suite plus le super coup en broc' ..... donc le prix dans cette section ça me semble plutot utile !! m'enfin bon s'il ne faut pas polémiquer...

Mais ça change quoi pour toi qu'il l'ait payé 15 ou 150 ?
C'est pas parce qu'il l'a payé 15 que tu trouveras le même la semaine d'après au même prix...
Si je suis ce topic, c'est pour voir des belles photos de beaux objets trouvés en chinant avec la petite anecdote sympa qui va avec, peut importe le prix mis.
#248399 par Skate
22 Sep 2014, 16:39
tib42 a écrit:Oui enfin s'il la payé 150 € c'est tout de suite plus le super coup en broc' ..... donc le prix dans cette section ça me semble plutot utile !! m'enfin bon s'il ne faut pas polémiquer...

au prix où est le jeu, même à 150 ça reste une affaire, même en broc'.

et quand bien même, comme l'a dit Badtz, qu'est-ce que ça peut bien faire que Pierre, Paul ou Jacques ait payé son jeu 1, 10 ou 100 balles? à te conforter dans l'idée que tu aurais trouvé mieux et moins cher? ou bien à rager parce que lui l'a eu à un meilleur prix que toi?

putain c'est de la CHANCE les brocs! de la foutue CHANCE! vous pouvez faire tous les plans sur la comète que vous voulez, aller consulter Madame Irma, lire dans les feuilles de thé ou je ne sais quoi d'autre, toutes ces trouvailles ne sont que le fruit de la chance! ce n'est pas parce que tu trouves un jeu à un bon prix qu'un autre à l'autre bout de la France trouvera le même au même prix à la même heure.

comme Badtz, quand je regarde le topic, j'y vais pour voir de belles tofs et des histoires sympathiques, le mec qui a réussit à trouver des pièces complètement improbables ou très rares que tu ne voies jamais, pas pour avoir un foutu catalogue de prix.