Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247875 par juninho1969
20 Sep 2014, 15:40
reimmstein a écrit:Un peu tôt le réveil mais rienafout', je suis Tonton :D !!!!!!!!!

Comme dit plus haut tonton c'est le compromis idéal !!
Les avantages sans les inconvénients !!
#247880 par OBowser
20 Sep 2014, 15:58
Bouli a écrit:
stmathyrobert a écrit:Question : vous aussi quand vous rentrez avec / recevez un jeu d'occaz vous nettoyez tout (boite + cartouche voire même notice) au désinfectant avant de le ranger ? Genre impossible de le considérer comme à vous tant qu'il est pas tout propre et que la sensation de crasse de milliers de doigts inconnus pas lavés qui se sont baladés dessus n'ait disparu ?

Je me suis surprise à faire ça et j'ai percuté que je l'avais toujours fait mais que c'était tellement mécanique que je ne m'en rendais pas vraiment compte... jusqu'à ce que mon pshit pshit Sanytol soit vide...

Pareil (avec du Sanytol aussi d'ailleurs). Pour info, j'ai déjà eu quelques puces vivantes dans une boite de jeu, un biscuit au chocolat Zanimo, certainement d'époque, incrusté dans la PCB d'une Master System (le gamin avait du le mettre dans la trappe de la console), un bonbon fondu dans une Mega Drive, un Game Cube finition chantier qui avait juste 1 cm de poussière de plâtre à l'intérieur... Le pire, et ça c'est pour tout le monde pareil, c'est le nettoyage des manettes avec ce mélange de sebum, de gouda, et d'huile de friture, incrusté dans les reliefs des boutons.

Toi aussi tu aimes Steven Seagal et les brocolis, robert ? :mrgreen:

Sérieux, vous faites flippez les jumeaux du bout du monde.
#247882 par Guryushika
20 Sep 2014, 16:27
Tiens Bouli puisque tu parles de sébum (si vous êtes fragiles du coeur ou êtes en train de gober un pudding, évitez):

Je trouve que l'accent indien est parfait pour qui désire se mettre à l'anglais, pas vous?

So many blackheads...

Votre ouïe fine remarquera également qu'à 1min34' on viole un enfant plus loin dans la pièce.
#247883 par stmathyrobert
20 Sep 2014, 16:34
Guryushika a écrit:Tiens Bouli puisque tu parles de sébum (si vous êtes fragiles du coeur ou êtes en train de gober un pudding, évitez):

Je trouve que l'accent indien est parfait pour qui désire se mettre à l'anglais, pas vous?

So many blackheads...

Votre ouïe fine remarquera également qu'à 1min34' on viole un enfant plus loin dans la pièce.

So many blackheads
the comedon extractor
so many blackheads

On dirait presque le refrain d'une mauvaise chanson :mrgreen:

OBowser a écrit:
Bouli a écrit:
stmathyrobert a écrit:Question : vous aussi quand vous rentrez avec / recevez un jeu d'occaz vous nettoyez tout (boite + cartouche voire même notice) au désinfectant avant de le ranger ? Genre impossible de le considérer comme à vous tant qu'il est pas tout propre et que la sensation de crasse de milliers de doigts inconnus pas lavés qui se sont baladés dessus n'ait disparu ?

Je me suis surprise à faire ça et j'ai percuté que je l'avais toujours fait mais que c'était tellement mécanique que je ne m'en rendais pas vraiment compte... jusqu'à ce que mon pshit pshit Sanytol soit vide...

Pareil (avec du Sanytol aussi d'ailleurs). Pour info, j'ai déjà eu quelques puces vivantes dans une boite de jeu, un biscuit au chocolat Zanimo, certainement d'époque, incrusté dans la PCB d'une Master System (le gamin avait du le mettre dans la trappe de la console), un bonbon fondu dans une Mega Drive, un Game Cube finition chantier qui avait juste 1 cm de poussière de plâtre à l'intérieur... Le pire, et ça c'est pour tout le monde pareil, c'est le nettoyage des manettes avec ce mélange de sebum, de gouda, et d'huile de friture, incrusté dans les reliefs des boutons.

Toi aussi tu aimes Steven Seagal et les brocolis, robert ? :mrgreen:

Sérieux, vous faites flippez les jumeaux du bout du monde.

J'adore les brocolis, mais je préfète Nicolas Cage ;)
#247918 par MrToinou
20 Sep 2014, 18:47
Dégouter j’espère que demain il pleut pas l'apres midi je m'en fout mais pas le matin :(
#247933 par Skate
20 Sep 2014, 19:36
Bouli a écrit:
metlen007 a écrit:Yes, j'ai fini de monter mes etagere.

J'espère que t'avais des bonnes chaussures de rando !

un applaudissement pour le monsieur!
#247992 par Skate
20 Sep 2014, 22:24
gentux a écrit:Je suis rincé. ç_ç

C'est ça aussi de vouloir sauter partout en jouant du katana :whistl:
#247993 par gentux
20 Sep 2014, 22:28
Skate a écrit:
gentux a écrit:Je suis rincé. ç_ç

C'est ça aussi de vouloir sauter partout en jouant du katana :whistl:

J'en veux d'autres des aprems comme ça ! ^^
Bon au final j'ai donné la Game Cube, 1 manette, carte mémoire, F-Zero GX et 1080° à Lilian.
Ça lui a fait beaucoup plaisir vu qu'il y jouera certainement plus que moi donc ça me ravit. :)
#247994 par reimmstein
20 Sep 2014, 22:40
T'as fait un heureux c'est nickel ;)

Sérieux conker's en multi c'est la mongolie quoi. Faut que je me trouve cette cartouche...!
#247998 par reimmstein
20 Sep 2014, 22:48
Si j'ai compris ce que skate m'a dit le multi de la version Xboite est bien moins sympa car beaucoup plus orienté online (ce qui fait qu'il n'en subsiste pas grand chose aujourd'hui).
#247999 par Jybé
20 Sep 2014, 22:53
Ça va d'ailleurs être le mal des jeux post génération PS2 ...