Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247019 par Joluz
16 Sep 2014, 22:45
metlen007 a écrit:Arrete. On m'appelle FIAT

Car, elle est petite, mais elle a tous d'une grande

C'est la Clio ça :whistl:
#247450 par Mik3
18 Sep 2014, 22:28
NVIDIA annonce ses nouvelles carte demain et ça commence à fuiter un peu partout. Un prix plancher et des performances surprise meilleur que prévu.
Et moi qui ai succombé à une promo avant hier, j'attend de voir les test demain savoir si je la renvoi ou pas :lol:
#247537 par Green Alex
19 Sep 2014, 14:24
Ola ! Je me permets un petit HS mais c'est pour une bonne cause 8) !
Avec ma copine, on fait une vente en vide-grenier au profit d'une asso. C'est REA (Résilience Enfants d'Asie), qui forme des membres d'ONG au Cambodge : http://reasie.fr/
Pour ma part, je vais vendre deux trois petites choses en retro (ma collec n'est pas folle non plus...), et si vous avez du retro (ou autre) qui prend de la place sur vos étagères, on est preneur !
Mais pas à 17h00 !
Promis juré, craché, je ne le récupère pas :mrgreen: !
Ah oui, j'oubliais l'essentiel ! C'est à Strasbourg, autour de la place St Thomas !
Et ne cherchez pas un Alex verdatre, je m'appelle Olivier en vrai, et j'ai une couleur plutot normale, pour un alsacien de souche :mrgreen: ...
#247620 par Nevertrust
19 Sep 2014, 19:27
nicolabong a écrit:J'ai deux jeux PS3 qui m'appellent, mais je ne sais pas par lequel commencer...

Ni no kuni ou Okami HD ?

Merci pour votre aide ! :)

Si tu n'as jamais fait Okami, alors sans hésiter OKAMIIII qui nous plonge avec bonheur dans la culture nippone ! Sinon et bien Ni no Kuni je n'ai malheureusement jamais pu y jouer.
#247624 par Nevertrust
19 Sep 2014, 19:48
nicolabong a écrit:Non, jamais fait Okami, c'est pour ça que je suis plutôt chaud ! Après, c'est surtout de mettre une galette JAP dans la PS3 qui me fait envie ! :lol:

Quoi, jamais ! Nondidiou que fais-tu encore ici, allez hop hop hop ! :arrow:
#247627 par Nevertrust
19 Sep 2014, 20:00
Ça va être chaud car il y a beaucoup de texte !
#247629 par Masterlord
19 Sep 2014, 20:02
Bordel ! C'est dingue le nombre de contradictions autour de ce jeu. :lol:
J'espère que ça passera bien en FR, en tout cas pour moi la version Asia contient bien le FR (sauf l'intro en JAP il me semble). :wink:

Edit : Je viens de lire son article et il précise qu'il possède la version démat FR, or entre tout ce qu'on a pu lire sur ce jeux ce qui confirmait le FR sur la version JAP possèdait aussi la version demat FR. Bref je ne veux pas te porter la poisse, par contre je suis intéressé par un retour de ta part (si même sans la version demat FR, le jeu JAP, passe en Français). :wink:
Dernière édition par Masterlord le 19 Sep 2014, 20:05, édité 1 fois.
#247630 par nicolabong
19 Sep 2014, 20:04
Il dit pareil sur le site pour l'intro, j'attends de voir, en tout cas, j'ai bien la version Jap. Ça s'installe là... J'attends du coup, je vous dirai si le VOSTFR est bien inclus :)
#247632 par Masterlord
19 Sep 2014, 20:06
J'ai édité mon post entre temps :

Masterlord a écrit:Edit : Je viens de lire son article et il précise qu'il possède la version démat FR, or entre tout ce qu'on a pu lire sur ce jeux ce qui confirmait le FR sur la version JAP possédaient aussi la version demat FR. Bref je ne veux pas te porter la poisse, par contre je suis intéressé par un retour de ta part (si même sans la version demat FR, le jeu JAP, passe en Français). :wink:
#247635 par nicolabong
19 Sep 2014, 20:10
Pas de soucis ! J'essaie de voir la gueule des menus en espérant qu'ils soient en anglais :lol:

J'en suis à 9% de l'installation... Ça me manque le fait de brancher ça cartouche, d'appuyer 2-3 fois sur start pour balayer les pubs et commencer à jouer...