Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#245629 par reimmstein
10 Sep 2014, 19:45
Bah si le but c'est de "débarrasser" le placard comme il dit, il se fiche du prix :whistl:
#245679 par pequedu33
10 Sep 2014, 23:01
Image

ce soir est passe sur Arte le film " La Vague " un film de 2009, se passant en Allemagne, qui je pense vous devez connaitre mais malgres tout si ce n est pas le cas je vous le recommande tres chaudement
ou comment a partir d un sujet d etude, l autocratie, proposé a des eleves de lycée pendant une semaine ou rendre une classe, et plus encore, completement sous l autorite d un leader, le professeur en l occurence.
un film que j avais adore en 2009 et que je n avais pas revu depuis et ben il est toujours aussi enorme, derangeant, a montrer a ses enfants , pas trop jeune quand meme :wink: , voir en classe a des eleves.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34390.html
#245692 par Arvester
10 Sep 2014, 23:44
Je vais éviter de parler de politique ici; Je dirai juste que dans une vraie démocratie, l'arrivée d'une dictature n'est pas possible, et que notre système actuel est tout sauf une démocratie.

J'irai pas plu loin sinon on va se taper dessus et on va se prendre des vacances x)
#245694 par Bouli
11 Sep 2014, 01:18
Ouh punaise comment ça dénonce ici ! On aime prendre des risques, j'admire :mrgreen:

Ça me donne envie d'écouter un petit Saez ou Raphaël tout ça, mon petit poing chétif levé bien haut en signe de constestation, seul, dans mon lit :lol:
#245699 par Mis@r
11 Sep 2014, 08:23
Mik3 a écrit:Mon petit projet pour mes portes revues avance, j'ai recuperé les plaque plexi pour mettre sur les facades :)
Image
(un peu terne, il y a encore le plastique pour proteger)

ce qui devrait, donner à peu pres ca
Image

Bon ça avait vraiment l'air déjà bien au début mais la ça déchire vraiment ! C'est top !
#245703 par Chucky
11 Sep 2014, 09:25
Bouli a écrit:Ça me donne envie d'écouter un petit Saez ou Raphaël tout ça, mon petit poing chétif levé bien haut en signe de constestation, seul, dans mon lit :lol:

...En te roulant une clope. Important la p'tite roulée !
#245838 par juninho1969
11 Sep 2014, 17:07
Pareil que Nike, trés bon film.
Dommage même qu'il ne dure pas 20 minutes de plus pour que le réalisateur prenne le temps de montrer l'évolution du truc.

Y'a une expérience un peu similaire qui avait été faite sur des personnes devant envoyé des décharges électriques à des "cobayes" volontaires. On leur pose des questions et s'ils se trompent bzzzzzzz (tout ça sous l'autorité d'un médecin chargé de vérifier la santé du cobaye)...L’expérience démontre au final que si tu agis en considérant que tu n'es pas responsable mais que tu le fais parce que l'on te le demande (demande émanant d'une autorité que tu respectes, ici le médecin) tu es capable d’électrocuter un mec !!!
Je ne me souviens plus trop du nom de l’expérience mais c'est assez révélateur !
#245866 par Chucky
11 Sep 2014, 19:00
L’expérience de Milgram Juninho :wink:
Ca restera toujours moins rigolo que la Simpsonothérapie, au moins là, c'est le désir de vengeance qui parle, pas le conditionnement :twisted:
Image
#245870 par juninho1969
11 Sep 2014, 19:28
nicolabong a écrit:Je sens que je vais recevoir un mail d'annulation d'achat :lol:

http://www.ebay.fr/itm/JEU-NINTENDO-3-D ... R_Jeux_Vidéo&hash=item35dc51c614

Colle lui une évaluation négative !
C'est quoi la raison de l'annulation?? Le placard ne veut pas rendre le jeu?