Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#242216 par corben29
27 Aoû 2014, 15:32
theobrendel a écrit:Bon je sais pas trop où mettre ça, mais putain que je suis dégouté !
Je suis arrivé au début de l'annonce, et aucune réponse :evil:

Et c'est vraiment pas loin de chez oam :x

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/698871188.htm?ca=13_s

c'était quoi l'annonce est desactivée
#242222 par corben29
27 Aoû 2014, 15:56
bravo therock tu as doublé ton nombre de messages

ouhhhhh c'est la fête !

oui le alien soldier à 15 balles à Ales. j'y crois moyen perso. D'abord il n'y avait pas de numéro de téléphone. ensuite le pseudo du vendeur était étrange, enfin il ne m'a pas répondu malgré un mail ce matin quasiment après l'annonce. il n'y avait qu'une photo sur l'annonce ce qui aussi sent mauvais. le seul truc qui pouvait me faire douter c'est que la photo ne montrait pas un jeu en état nickel.

soit l'annonce va ressortir au prix normal soit c'est du pipo.

edit : si tu regardes les annonces à Ales pour aujourd'hui tu vois qu'il n'y en a aucune autre avec le même vendeur. Le vendeur qui retrouve un seul jeu megadrive qui n'y connait rien mais qui le met à 15 euros au lieu de 5. tu y crois toi ?
#242236 par theobrendel
27 Aoû 2014, 16:19
Il a fini par me répondre, enfin.

"Bonjour,

Le jeux n'est pas un original c'est un cartmod, c'est à dire une conversion d'un autre jeux (j'avais oublié de le mentionner dans l'annonce).
J'avais acheté ça au puces il y a quelques années.

Il fonctionne correctement.

Dite moi si il vous êtes tjrs intéressé ?

Cdlt"

Un oubli plutôt important ^^
Lol corben t'as bien disséqué la chose :shock:
#242257 par corben29
27 Aoû 2014, 17:08
il avait oublié, tu parles ! ça s'achète aux puces maintenant les cartmod mais bien sur. Aux puces les vendeurs ne te disent pas que c'est un cartmod à mon avis.

j'avais pas imaginé que cela pouvait être un cartmod. ça ne s'oublie pas ce genre de truc. tu t'en souviens quand tu as payé 15 euros et quand tu as payé 80 ou 100.
#242347 par Bouli
27 Aoû 2014, 21:48
Julien_edge a écrit:
Jybé a écrit:Pour vos oreilles :

http://youtu.be/y8AWFf7EAc4

C'est là dessus, chanté par un groupe de Gospel que ma femme est entrée à l'église.
J'en tremble encore.

Je n'ai pas encore cliqué, mais j'imagine que c'est Thunderstruck.

[edit]Arf non, mais c'était presque ça.[/edit]
#242359 par corben29
27 Aoû 2014, 22:05
oui mais marseille c'est la guerre. Plus que la chance ce sont les contacts qui sont importants. plus tu connais de monde qui est dans le milieu du jeu vidéo ou qui pourrait avoir du jeu vidéo plus tu as des chances de ramener des trucs.
#242366 par corben29
27 Aoû 2014, 22:20
non de brest originaire de nimes. Mais en parcourant les forums on voit le nombre de brocanteurs marseillais à la recherche de jeux vidéo. Boya, Totene, kasa. Boya t'en parlerait mieux que moi, lui qui peste régulièrement contre les deux autres. Leurs retours sont souvent conséquents.
Dernière édition par corben29 le 28 Aoû 2014, 12:55, édité 1 fois.
#242394 par tounedeus
28 Aoû 2014, 06:53
Mariage + entrée dans l'eglise : c'est Highway to Hell bouli, pas Thunderstruck
#242404 par Arvester
28 Aoû 2014, 09:48
Totene ramène chaque semaine quasiment l'intégralité de ma collection x)

'fin bref, on avait dit qu'on n'en parlerait pu. De mon côté, toujours pas la foi de faire des brocs pour rien, et c'est pas dimanche que ça va changer vu le temps prévu !
#242406 par RahXephon
28 Aoû 2014, 09:51
ou il est ce totene que je le rencontre !!! :lol: :lol: