Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#239321 par Bouli
11 Aoû 2014, 20:43
BigOup a écrit:Mouais bof.
C'est pas comme si c'était une super console la Megadrive.

Si seulement ton troll était rédigé correctement :roll: De toute façon, c'est pas comme ci ton avis était super important :mrgreen:
#239324 par Mik3
11 Aoû 2014, 21:14
OBowser a écrit:Le bouquin de Read Only Memory sur la Megadrive s'annonce dantesque !

https://www.kickstarter.com/projects/da ... orks/posts

Le contenu vient d'être approuvé par SEGA. Publication prévue en Septembre.

Cool, enfin un bouquin digne de ce nom pour la meilleur console 16 bits :mrgreen:
A surveiller pour éviter la rapide rupture...
#239328 par Joluz
11 Aoû 2014, 21:33
Megadrive la meilleure en tout cas chez moi , la snes a presque pas été jouer depuis que j'en ai une et ça fait longtemps
#239330 par OBowser
11 Aoû 2014, 21:35
De mon côté, j'ai précommandé il y a quelques semaines vu le contenu annoncé.
#239342 par Guryushika
11 Aoû 2014, 22:24
Il paraîtrait qu'ils ont utilisé de la peau de chamois pour la couverture.
#239353 par BigOup
11 Aoû 2014, 22:57
Bouli a écrit:
BigOup a écrit:Mouais bof.
C'est pas comme si c'était une super console la Megadrive.

Si seulement ton troll était rédigé correctement :roll: De toute façon, c'est pas comme ci ton avis était super important :mrgreen:

Je te prout gratos :)
#239363 par OBowser
12 Aoû 2014, 00:11
clioman2 a écrit:Euh, va t'il y avoir une version française ou seulement celle dans la langue de Shakespeare?

Pas de VF non.
#239375 par Bouli
12 Aoû 2014, 08:31
Guryushika a écrit:Il paraîtrait qu'ils ont utilisé de la peau de chamois pour la couverture.

Dans la version luxe, il y aura un marque-page en os de seiche pyrogravé et une reliure en acajou. Ils savent s'adapter à leurs Lecter :mrgreen:
#239390 par anomax
12 Aoû 2014, 09:39
Coucou les mecs, je suis désolé de poster ça ici mais j'ai un petit pb hardware et vu que c'est un topic flood, au pire insultez moi si c'est pas à la bonne place, ça gênera pas des masses le fonctionnement du forum. 8)

Alors voilà mon pb, j'ai une super famicom et en la branchant normalement avec l'adaptateur secteur pour prise euros, le poids du transfo de la console à fait basculer l'adaptateur qui avait du jeu parce que je m'en servais pour tous mes appareils Jap' et du coup, je crois que le pb est qu''il n'y avait plus une des deux broches en métal qui n'était plus en contact. Enfin bref, c'est de ma faute.

Par contre ça n'a pas juste fait sauter les plombs mais les a carrément fait griller. (et je vous promets que quand ça arrive le soir ou tu veux juste te faire un ou deux niveau de castlevania 4 avant de dormir et que la partie se transforme en chercher de nouveaux plombs à 23 heures, c'est tout de suite moins drôle 8) )

Ma question est -et je la pose ici car via les recherches google on tombe sur à boire et à manger- est-ce qu'il est possible d'utiliser le transfo' de la Megadrive 1 PAL sur une Super Famicom JAP (ouais c'est une pléonasme mais là tout de suite je préfère avoir l'air con que refaire griller les plombs ou pire, tuer une console :o )?

Je n'y connais strictement rien en courant, pair, impaire ou ampère (j'déconne pour les deux premiers hein, je sais que je préférai passer pour un con mais faut pas pousser 8) ).

Voilou, merci d'avoir lu! 8)
#239430 par anomax
12 Aoû 2014, 12:32
reimmstein a écrit:Ah j'suis tout bleu !
Enflure va, j'avais les yeux qui brillaient d'espoir d'une réponse précise à ma question et tout. 8)
#239431 par Guryushika
12 Aoû 2014, 12:41
Pose ta question dans l'assistance:

viewforum.php?f=27
#239433 par Nevertrust
12 Aoû 2014, 12:51
Triste nouvelle ce matin...
Fait chier.
:(