Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#237907 par Gunpei
04 Aoû 2014, 14:11
Franchement rembourses les, ils sont en train de se foutre de toi, rien ne tient debout. Tu avais bien reçu l'argent sur paypal ou c'était en attente ? Méfies toi aussi que l'argent n'est pas été bloqué.
#237948 par Mik3
04 Aoû 2014, 18:39
Celio doit sortir un collection retrogaming avec du sonic, mario, goodies etc... mais je n'ai rien vu en magasin ni même sur le site.
Pourtant ca a démarré depuis début Août normalement. Personne n'aurait rien vu ?
#237968 par RyoXYZ
04 Aoû 2014, 19:23
Mik3 a écrit:Celio doit sortir un collection retrogaming avec du sonic, mario, goodies etc... mais je n'ai rien vu en magasin ni même sur le site.
Pourtant ca a démarré depuis début Août normalement. Personne n'aurait rien vu ?

Voilà les visuels, mais rien en vente pour l'instant :wink:

Image
#237975 par RyoXYZ
04 Aoû 2014, 19:34
Je m'habille régulièrement chez Celio. J'ai des fringues de gamer (T-shirts et veste capuche Mass Effect, bonnet AC4...).
J'attendais de voir la collec retrogaming, mais là perso je trouve les articles moches, donc je passe mon tour :wink:
#237976 par Pada59
04 Aoû 2014, 19:43
j'espere que c'est pas toutes la collec la ! un t shirt mario ou sonic c'est vu et revu, un t shirt metroid ou ryu serait un peu plus original
#237981 par Arvester
04 Aoû 2014, 20:47
Puis Atari en Jap... ça a un peu été fondé en Californie quand même :D Certes c'est un terme jap' mais dans le contexte ça le fait pas à mon avis.
#237982 par Gunpei
04 Aoû 2014, 20:51
RyoXYZ a écrit:Je m'habille régulièrement chez Celio. J'ai des fringues de gamer (T-shirts et veste capuche Mass Effect, bonnet AC4...).
J'attendais de voir la collec retrogaming, mais là perso je trouve les articles moches, donc je passe mon tour :wink:

Je commençais à me poser la question si j'étais le seul à penser la même chose :whistl:
#237984 par Joluz
04 Aoû 2014, 21:01
Arvester a écrit:Puis Atari en Jap... ça a un peu été fondé en Californie quand même :D Certes c'est un terme jap' mais dans le contexte ça le fait pas à mon avis.

Je pense pareil a chaque fois , c'est juste pour faire un genre :mrgreen:
#238001 par Neirda19260
04 Aoû 2014, 22:37
"Je pense qu'il faut laisser les ados écrire "endiré" ou "comme même". Les lettres de motivation seront plus faciles à trier."

Tiens! J'en connais un que ça peut intéresser :whistl:
#238005 par Nevertrust
04 Aoû 2014, 22:54
BON, Suite et fin de cette affaire qui était bien une arnaque : :evil:

- En fait, le type m'a acheté la montre 700€ et a vendu un Mcbook Air à 700€ à une autre personne.

- A l'acheteuse de son Mc book il lui a dis de faire un virement paypal à son beau frère et à envoyé mon adresse paypal.

- A moi, il m'a dis que sa femme me faisait le virement paypal mais que l'achat étant une surprise je ne devais pas répondre à ses questions et ne pas rentrer dans les détails.

- Elle m'a donc fait le virement hier soir, et il lui a envoyé ce matin une photo d'un numéro de suivi mais aussi des fausses factures de la machine.

- De mon côté, grâce à vous, je lui ai envoyé en sms le message bien carré avec un envoi obligatoire. A la personne que je croyait être sa femme, je lui ai demandé de me confirmer si l'adresse était la bonne, ce à quoi elle m'a répondue :

"Je la confirme, c'est bien l'adresse à laquelle il faut envoyer le mac book air.
Je ne comprends plus rien. J'ai eu confirmation de l'envoi de la part de XXX ce matin avec copie du bordereau... à la sortie de la poste Cela devient inquiétant !

Le colis est parti ou non ?"

- Je suis donc rentré en contact avec elle et on s'est rendu compte de l'arnaque.

De son côté, l'arnaqueur se sachant démasqué m'a répondu :

"Bonjour
Je suis navré mais je ne procède à aucun envoi car je n aime pas du tout ça.
Par conséquent j annule la transaction et vous demande le remboursement s'il vous plait merci.
J'ai horreur des changements de situation de dernière minutes.
Cdt.

On va à la gendarmerie portée plainte contre vous.
À bon entendeur."

Il y en a vraiment qui ne doutent de rien ! :shock: Et au final, je me suis rendu compte que je ne connaissais ni son prénom, si son nom, si son adresse, si son mail. Que son numéro quoi...

Tout va bien qui fini bien, je vais faire un remboursement paypal à l'autre victime et même les frais vont être remboursés ! A une demie-journée près, je donnais ma montre à ce voleur.

Merci à tous pour votre aide ! :D Je vous aime bande de cartoucheur !
#238008 par OBowser
04 Aoû 2014, 22:59
Et ben !

Sacrément tordu comme système.