Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236674 par Mario86
28 Juil 2014, 18:39
Guryushika a écrit:Les trolls face voilà c'est ça, merci Chaussure!

Techniquement on parle de rage faces, le "trollface" étant une des plus connues:

Image

Un bel échantillon ici: http://alltheragefaces.com/
#236699 par Mik3
28 Juil 2014, 21:01
C'est l'heure de mon petit pêche peché mignon, l'amour est dans le pré :mrgreen:
#236706 par OBowser
28 Juil 2014, 21:29
Mon curé chez les nudistes sur D8.

Suivi de mon curé chez les thailandaises.

Paul Préboist Powaa !
#236731 par Guryushika
28 Juil 2014, 22:45
J'ai maté Shaolin Soccer et ensuite Stupeur et tremblements.
#236769 par Mik3
29 Juil 2014, 10:13
kazeus a écrit:je continue à me (re)faire les saisons d'x-files!

Aahhh un homme de gout, je le savais ! tu en es où ?
Ils remasterisent la serie en HD j'espere qu'il sortira un coffret bluray d'ici la fin de l'année !
#236773 par kazeus
29 Juil 2014, 10:19
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:je continue à me (re)faire les saisons d'x-files!

Aahhh un homme de gout, je le savais ! tu en es où ?
Ils remasterisent la serie en HD j'espere qu'il sortira un coffret bluray d'ici la fin de l'année !

:wink:
j'en suis à la saison 5 où scully apprend qu'une certaine "emily est en fait sa fille et non celle de sa soeur! (qui meurt peu dans la seconed partie de l'épisode :cry: )
je suis un gros gros fan de x-files depuis la première heure et ca fait 3 fois que je me refait les saisons :lol: (à quelque années d'écart à chaque fois je vous rassure :whistl: )
je serais peut être tenté par la version bluray si celle ci est de bonne facture!
#236779 par Nahog
29 Juil 2014, 10:30
Petite question par rapport à FR les amis :

- Quelles sont les conditions pour avoir le statut de France Retrogamer ?

Je voulais faire ma section collection perso mais je peux pas du coup je voulais savoir :mrgreen:
#236783 par Mik3
29 Juil 2014, 10:40
kazeus a écrit: :wink:
j'en suis à la saison 5 où scully apprend qu'une certaine "emily est en fait sa fille et non celle de sa soeur! (qui meurt peu dans la seconed partie de l'épisode :cry: )
je suis un gros gros fan de x-files depuis la première heure et ca fait 3 fois que je me refait les saisons :lol: (à quelque années d'écart à chaque fois je vous rassure :whistl: )
je serais peut être tenté par la version bluray si celle ci est de bonne facture!

C'est deja en diffusion sur une chaine allemande, on trouve pas mal de screen :
http://forum.blu-ray.com/showthread.php ... 7&page=115

La saison 5 c'est après le film, la serie prend une nouvelle tournure, j'aime bien mais après la saison 6 je trouve que ca décline malheureusement :( j'adore "le sherif a les dents longues ".

Nahog a écrit:Petite question par rapport à FR les amis :

- Quelles sont les conditions pour avoir le statut de France Retrogamer ?

Je voulais faire ma section collection perso mais je peux pas du coup je voulais savoir :mrgreen:

Te sens tu pret pour ca ? certain n'en sont jamais revenu...
#236785 par kazeus
29 Juil 2014, 10:45
Mik3 a écrit:C'est deja en diffusion sur une chaine allemande, on trouve pas mal de screen :
http://forum.blu-ray.com/showthread.php ... 7&page=115

La saison 5 c'est après le film, la serie prend une nouvelle tournure, j'aime bien mais après la saison 6 je trouve que ca décline malheureusement :( j'adore "le sherif a les dents longues ".

idem et une fois que mulder n'est plus là,on se fait un peu chier je trouve et l'ambiance n'est plus la même :( mais bon ca reste ma série préféré quand même :D )
nahog: c'est nous qui décidons,tout simplement! (il faut également un peu d'ancienneté évidemment!)
bref,tu le verra le moment venu ;)
#236790 par Nahog
29 Juil 2014, 10:53
Mik3 a écrit:Te sens tu pret pour ca ? certain n'en sont jamais revenu...

Il faut vivre dangereusement :whistl:
#236798 par kazeus
29 Juil 2014, 11:18
Nahog a écrit:
Mik3 a écrit:Te sens tu pret pour ca ? certain n'en sont jamais revenu...

Il faut vivre dangereusement :whistl:

de toute facon tu n'as pas encore assez d'ancienneté pour pouvoir y avoir accès!
continue de participer (sans remonter des topics ou faire du flood à profusion) et tu y aura accès sans problème ;)