Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236538 par tounedeus
28 Juil 2014, 10:37
J ai regardé aussi ce reportage ( surtout parce qu il suivait good bye lenin) je me suis bien marré. Comme le dit si bien gunpei, ca nous rejeunit pas tout ca !
#236543 par anonyme26
28 Juil 2014, 10:50
Parodius a écrit:confession du soir:

A force de voir l'avatar de rezga j'ai fini par développer un tic, je fredonne l'air de ce dessin animé que je regardais quand j’étais gamin...

https://www.youtube.com/watch?v=EZvIMcwA6sE

Vous vous souvenez pas de ce tuc? C’était chouette :mrgreen:

c'est quoi ce truc oO tu m'inquiètes là :p

@Mario86 : moi perso Suédoise, Danoise, Irlandaise je prend tout :D

Sinon j'ai trop hâte d'être à vendredi, en vacances et d'aller à Berck sur mer voir des amis :) putain ça va faire du bien de changer d'air, de voir la mer, de plus penser au boulot, putain le pied
#236546 par kazeus
28 Juil 2014, 11:00
rezga55 a écrit:
Sinon j'ai trop hâte d'être à vendredi, en vacances et d'aller à Berck sur mer voir des amis :) putain ça va faire du bien de changer d'air, de voir la mer, de plus penser au boulot, putain le pied

si il ne pleut pas car si il fait le même temps qu'aujourd'hui,tu ne verra pas souvent la mer :lol: (à moins qu'il habite en bordure :whistl: )
#236552 par anonyme26
28 Juil 2014, 11:26
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

si il ne pleut pas car si il fait le même temps qu'aujourd'hui,tu ne verra pas souvent la mer :lol: (à moins qu'il habite en bordure :whistl: )

ouais j'espère, bon après ils sont juste à côté de la plage, même si il fait moche, le simple fait de passer de la campagne profonde de la meuse et de voir la mer dans le nord ça me fera du bien tu sais :)
#236553 par kazeus
28 Juil 2014, 11:32
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

ouais j'espère, bon après ils sont juste à côté de la plage, même si il fait moche, le simple fait de passer de la campagne profonde de la meuse et de voir la mer dans le nord ça me fera du bien tu sais :)

j'espère pour toi :wink: c'est ca qui est bien avec la mer..................le dépaysement :D
la mer me manque personnellement :( pas encore eu le temps d'y aller cette année (pourtant je ne suis qu'a 1H30 de dunkerque ) mais je compte bien me rattraper en aout :D
#236590 par Mik3
28 Juil 2014, 14:00
clioman2 a écrit:
Mik3 a écrit:Sur Arte, reportage sur l'eurodance des 90's ^^

Arf, j'ai pas vu et j'aurais aime voir:
Ça va être rediffusé?

Mon avis que c'est ou sera disponible sur Arte+7 :wink:
#236596 par kazeus
28 Juil 2014, 14:15
m'enfin rez', tu pourrais être plus discret :roll: et puis, pour le promener, il y a des parcs au lieu des rues de la ville :lol:
#236600 par Guryushika
28 Juil 2014, 14:32
Comment on appelle les fameux dessins qui envahissent le net avec des têtes à la con en NB?
#236631 par anonyme26
28 Juil 2014, 15:49
Guryushika a écrit:Comment on appelle les fameux dessins qui envahissent le net avec des têtes à la con en NB?

ce gerne de truc ?

Image

c'est des trolls face, après si c'est repris d'une photo genre ça

Image

bah c'est un peu près la même chose :)
#236670 par Guryushika
28 Juil 2014, 18:18
Les trolls face voilà c'est ça, merci Chaussure!
#236673 par OBowser
28 Juil 2014, 18:28
Shoo-shoo shoo-shoe people !