Joyeux anniversaire suprarzman 
Bon anniv clioman!!! 
Putain en l'espace d'une semaine c'est la série !!!! Bon anniversaire à toi mec !
Joyeux anniversaire à Mik3 et à Clioman ! 
J'aime pas grand chose.
Joyeux anniversaire mec 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Bon anniversaire bagnolefrançaiseman!
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Joyeux anniv' clioman
! trop de monde en cette fin d'avril, vive les taureaux
d'ailleurs en regardant touche pas à mon poste j'ai pensé à toi, elle est pas de ta famille
?

d'ailleurs en regardant touche pas à mon poste j'ai pensé à toi, elle est pas de ta famille

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
si c'est ta sœur je monte direct te voir!!!!!je suis love d'elle!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bon, pas d'anniversaire à souhaiter aujourd'hui ? 
Merci à tous !!
Enfin quelqu'un qui a percuté que c'est ma soeur !!!

Enfin quelqu'un qui a percuté que c'est ma soeur !!!
C'est vrai que j'aimerais bien la percuter.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:C'est vrai que j'aimerais bien la percuter.
Prems!!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain