Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#233209 par Neirda19260
14 Juil 2014, 23:55
ET ça rend accro, j'ai regardé la première vidéo 3 fois de suite!

Sinon, je viens de tomber là dessus:
http://www.ebay.fr/itm/Polystation-2-Fa ... 2c85ac4144

C'est quoi le concept au juste? Jouer à des jeux cartouche dans une faussePS2 foireuse c'est bien.... Mais...
#233560 par alex21turbo
16 Juil 2014, 08:32
Je reviens de vacances en famille dans le 45, j ai trouvé une p'tite boutique a Orléans, un peu avant le martroi, game shop quelque chose, y a un peu de tout,du retro du récent des accessoires du loose du complet et des prix allant du sympa au carrément exagéré. Mais ca reste une boutique a voir.
#233578 par Lloz07
16 Juil 2014, 09:41
alex21turbo a écrit:Je reviens de vacances en famille dans le 45, j ai trouvé une p'tite boutique a Orléans, un peu avant le martroi, game shop quelque chose, y a un peu de tout,du retro du récent des accessoires du loose du complet et des prix allant du sympa au carrément exagéré. Mais ca reste une boutique a voir.

Tu parles de Playmogames (rue de la Cerche, transversale à la rue Royale) ou Mega Games (boutique à la devanture noire et jaune qui fait l'angle d'une rue)?
#233583 par reimmstein
16 Juil 2014, 09:54
Kikosaurus a écrit:
reimmstein a écrit:Cool j'avais justement besoin de me racheter un jean !

La mode, c'est vraiment n'importe quoi tout de même :roll:

Là c'est surtout de la pub pour le zoo ^^ (et un moyen de récupérer des sous pour la WWF).
#233585 par alex21turbo
16 Juil 2014, 10:03
Lloz07 a écrit:
alex21turbo a écrit:Je reviens de vacances en famille dans le 45, j ai trouvé une p'tite boutique a Orléans, un peu avant le martroi, game shop quelque chose, y a un peu de tout,du retro du récent des accessoires du loose du complet et des prix allant du sympa au carrément exagéré. Mais ca reste une boutique a voir.

Tu parles de Playmogames (rue de la Cerche, transversale à la rue Royale) ou Mega Games (boutique à la devanture noire et jaune qui fait l'angle d'une rue)?

Ouhla moi et le nom des rue... C est dans une rue perpendiculaire a l avenue de la rep et qui mène a happy cash et au snooker
#233586 par alex21turbo
16 Juil 2014, 10:04
BigOup a écrit:http://www.sitegeek.fr/article-societe-quotidien/retrogaming-prix-dun-jeu/

Vraiment sympa cet article
#233590 par Lloz07
16 Juil 2014, 10:12
alex21turbo a écrit:
Lloz07 a écrit:

Ouhla moi et le nom des rue... C est dans une rue perpendiculaire a l avenue de la rep et qui mène a happy cash et au snooker

Ouais donc c'est Playmogames quoi..

Pour info, y'en a un deuxième de l'autre côté du pont, un peu après les Tourelles Dauphines, où les prix sont moins fumés et où le gérant est BEAUCOUP plus sympa!
Perso celui du centre (où tu as été, donc), je n'y foutais plus les pieds quand je vivais là bas parce que le combo prix de ouf + accueil de merde m'avait bien refroidi...

Cette enseigne est d'ailleurs en train de se développer assez rapidement, principalement en région Centre et RP, il est donc possible que d'autres membres voient fleurir une de ces boutiques par chez eux dans les prochains mois :wink:
Toutes ne se valent pas et ne pratiquent pas les même prix, un peu à la manière de Game Cash. Certains sont cools, d'autres beaucoup moins.
Ah et il n'est pas rare de les voir dans les cash ou les VG pour toper du jeu à prix ridicule pour ensuite lui appliquer un joli coefficient multiplicateur derrière (mais tous ne le font pas) :whistl:
#233596 par alex21turbo
16 Juil 2014, 10:55
Je note pour mon prochain retour dans le 45. J ai quand même trouvé les prix moins délirant que certaines boutiques de Toulouse.
#233779 par Parodius
16 Juil 2014, 22:01
... ou un chocolat XD
Image

J'ai toujours trouvé cette marque un peu limite niveau com / image :roll:

Rien a voir sinon mais le corps humain est une chose tellement fragile :( profitez bien de votre bonne santé les gars (et les filles) , c'est précieux la vie :cry: Et dites a votre entourage que vous les aimez et tout... on est peu de choses... C'était mon moment blues :/