alex21turbo a écrit:Lloz07 a écrit:alex21turbo a écrit:Je reviens de vacances en famille dans le 45, j ai trouvé une p'tite boutique a Orléans, un peu avant le martroi, game shop quelque chose, y a un peu de tout,du retro du récent des accessoires du loose du complet et des prix allant du sympa au carrément exagéré. Mais ca reste une boutique a voir.
Tu parles de Playmogames (rue de la Cerche, transversale à la rue Royale) ou Mega Games (boutique à la devanture noire et jaune qui fait l'angle d'une rue)?
Ouhla moi et le nom des rue... C est dans une rue perpendiculaire a l avenue de la rep et qui mène a happy cash et au snooker
Ouais donc c'est Playmogames quoi..
Pour info, y'en a un deuxième de l'autre côté du pont, un peu après les Tourelles Dauphines, où les prix sont moins fumés et où le gérant est BEAUCOUP plus sympa!
Perso celui du centre (où tu as été, donc), je n'y foutais plus les pieds quand je vivais là bas parce que le combo prix de ouf + accueil de merde m'avait bien refroidi...
Cette enseigne est d'ailleurs en train de se développer assez rapidement, principalement en région Centre et RP, il est donc possible que d'autres membres voient fleurir une de ces boutiques par chez eux dans les prochains mois
Toutes ne se valent pas et ne pratiquent pas les même prix, un peu à la manière de Game Cash. Certains sont cools, d'autres beaucoup moins.
Ah et il n'est pas rare de les voir dans les cash ou les VG pour toper du jeu à prix ridicule pour ensuite lui appliquer un joli coefficient multiplicateur derrière (mais tous ne le font pas)