Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232807 par maniribeira
12 Juil 2014, 23:44
reimmstein a écrit:Pour ne point heurter la sensibilité des plus jeunes, je met cette photo de Xbox One / PS4 en spoiler :whistl:
Image

Internet je t'aime.

ils sont pas un peu grand les joystick xbox et ps4?
ca donne quoi niveau prise en main?
#232809 par reimmstein
12 Juil 2014, 23:51
Chai pas, faut demander à guryu, parait que c'est lui sur la photo :whistl:
#232810 par cryptus
13 Juil 2014, 00:03
maniribeira a écrit:
reimmstein a écrit:Pour ne point heurter la sensibilité des plus jeunes, je met cette photo de Xbox One / PS4 en spoiler :whistl:
Image

Internet je t'aime.

Il parait que ça troue le c...

Ok je sors...
:arrow:
#232811 par anonyme26
13 Juil 2014, 00:03
N'empêche cette photo depuis le temps qu'elle a fait le tour du net... j'arrive toujours pas à lui trouver un sens... qu'est ce qu'il passe par la tête de ce mec... pourquoi ? qui sont ils ? quels sont leurs réseaux ? j'ai tellement de questions ...
#232813 par Neirda19260
13 Juil 2014, 00:06
maniribeira a écrit:
Image

Internet je t'aime.

J'ai ri..... Beaucoup ri!
#232820 par Acerbatus
13 Juil 2014, 01:23
rezga55 a écrit:N'empêche cette photo depuis le temps qu'elle a fait le tour du net... j'arrive toujours pas à lui trouver un sens... qu'est ce qu'il passe par la tête de ce mec... pourquoi ? qui sont ils ? quels sont leurs réseaux ? j'ai tellement de questions ...

Des bites et des consoles ... ca fait deux fantasmes en meme temps mouhahahahaha .
Enfin pas pour moi bien sur :whistle:
#232838 par Neirda19260
13 Juil 2014, 10:06
Acerbatus a écrit:
rezga55 a écrit:N'empêche cette photo depuis le temps qu'elle a fait le tour du net... j'arrive toujours pas à lui trouver un sens... qu'est ce qu'il passe par la tête de ce mec... pourquoi ? qui sont ils ? quels sont leurs réseaux ? j'ai tellement de questions ...

Des bites et des consoles ... ca fait deux fantasmes en meme temps mouhahahahaha .
Enfin pas pour moi bien sur :whistle:

Tu veux voir mon Joystick PC? (Je sors)

Tiens: marrant ce t-shirt!
http://www.ebay.fr/itm/Kids-playing-con ... 35ba4dd437
#233043 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 00:21
Gary Lineker, ton univers impitoyable...

Beau match, malheureusement trop fermé sur la fin. Mon plus grand regret reste un Messi fantomatique, tétanisé après sa balle de 1-0 manquée, et complètement passé à côté de son rendez-vous avec l'histoire ; il ne rejoindra probablement jamais Maradona dans la légende argentine. L'Allemagne s'est montrée efficace, insubmersible, toujours à fond même dans les moments difficiles, sans oublier la performance homérique de Neuier dans ce match, et tout le reste de la compétition.

Je vous renvoie pour finir à ces deux excellents articles de l'édition d'hier du Monde : celui-ci sur la différence cruciale entre l'Allemagne et le Brésil durant la demi-finale et celui-là sur l'enjeu que représentait cette finale pour Lionel Messi.
#233045 par Guryushika
14 Juil 2014, 00:34
Beau match et victoire méritée pour l'Allemagne, je trouve juste gonflant que l'on parle sans cesse de Messi comme si il était seul sur le terrain et que la défaite n'était que pour sa gueule.
#233047 par becks32
14 Juil 2014, 00:56
Guryushika a écrit:Beau match et victoire méritée pour l'Allemagne, je trouve juste gonflant que l'on parle sans cesse de Messi comme si il était seul sur le terrain et que la défaite n'était que pour sa gueule.

je suis plus ronaldo mais il faut dire que dans cette equipe il est bien seul messi.... :roll:
#233177 par Kikosaurus
14 Juil 2014, 22:29
Pink Floyd de retour ! :D :D :D

Très content de cette nouvelle, j'avais beaucoup aimé The Division Bell et j'espère que ce nouvel album perpétuera la grande et belle histoire du groupe. Seule ombre au tableau, Waters ne sera pas membre du projet, les vieilles rancœurs n'étant toujours pas oubliées 30 ans après...
#233199 par Acerbatus
14 Juil 2014, 23:09
J ai decouvert une serie de video qui permettent de simuler des hallucinations que tu peux avoir pris de s substances illicites et ceux pendant 5 secondes . Si vous avez 5 minutes je vous conseille d essayer c est vraiment impressionant .
Il suffit de taper eye illusion dans la recherche et vous devriez trouver :whistle:
#233207 par Neirda19260
14 Juil 2014, 23:51
Acerbatus a écrit:J ai decouvert une serie de video qui permettent de simuler des hallucinations que tu peux avoir pris de s substances illicites et ceux pendant 5 secondes . Si vous avez 5 minutes je vous conseille d essayer c est vraiment impressionant .
Il suffit de taper eye illusion dans la recherche et vous devriez trouver :whistle:

Ho, ma fenêtre twerk!
#233208 par maniribeira
14 Juil 2014, 23:52
mais que font les modos?!il y en a qui dealent en toute impunité sur le forum!