Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#232049 par reimmstein
09 Juil 2014, 11:55
Bon et ce soir, c'est au tour des Pays-Bas de se qualifier !
#232051 par kazeus
09 Juil 2014, 12:06
Lionarkh a écrit:Juste pour finir sur le score 7-1 lors de la demi finale entre Allemagne et Brésil.
Il y a eu une personne qui a parié ce score à 200€... il est devenu millionnaire maintenant ! Quel coup de chance :shock:

t'imagine le risque énorme de débourser 200€ en pronostiquant un score pareil sachant que c'est le brésil en face :shock:
on dirait un fake ou quelqu'un qui le savait!
#232053 par Skate
09 Juil 2014, 12:07
reimmstein a écrit:Bon et ce soir, c'est au tour des Pays-Bas de se qualifier !

j'espère :D
#232057 par Lionarkh
09 Juil 2014, 12:14
kazeus a écrit:
Lionarkh a écrit:Juste pour finir sur le score 7-1 lors de la demi finale entre Allemagne et Brésil.
Il y a eu une personne qui a parié ce score à 200€... il est devenu millionnaire maintenant ! Quel coup de chance :shock:

t'imagine le risque énorme de débourser 200€ en pronostiquant un score pareil sachant que c'est le brésil en face :shock:

Il parait qu'il était bourré quand il a fait ce paris.
Enfin je veux bien être dans le même état et finir millionnaire quelque jours après :lol:
#232060 par kazeus
09 Juil 2014, 12:26
Lionarkh a écrit:
kazeus a écrit:

Il parait qu'il était bourré quand il a fait ce paris.
Enfin je veux bien être dans le même état et finir millionnaire quelque jours après :lol:

apparemment sur facebook ca a été démenti selon france info!
#232065 par kazeus
09 Juil 2014, 12:33
Lionarkh a écrit:Ok.
Le mec aurait un vrai coup de chance :D

un peu trop à mon gout ou alors c'est un vrai cocu :shock:
cependant ,certain francais ont vraiment parié une victoire de l'allemagne 7-0!
#232078 par Masterlord
09 Juil 2014, 13:27

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai. Vu le nombre de personnes qui parient sur des scores improbables pour tenter de gagner un max de thunes. :)

reimmstein a écrit:Bon et ce soir, c'est au tour des Pays-Bas de se qualifier !

Je l'espère aussi, depuis le temps que je bassine mes potes en leurs disant que de toutes façon la finale c'est Allemagne Pays Bas. :mrgreen:
#232119 par Lionarkh
09 Juil 2014, 17:15
Le salon le plus mal organisé du monde ouvre sa billeterie, le PARIS GAMES WEEK !

Parmi vous, certains feront ils le déplacement pour s'y rendre ?

Sachant que c'est totalement invivable (bien plus que la JapanExpo) et remplis de fan de COD... donc ça donne le niveau !
#232122 par clioman2
09 Juil 2014, 17:36
Lionarkh a écrit:Sachant que c'est totalement invivable et remplis de fan de COD...

Après que se soit rempli de fans de grammaire et notamment de Compléments d'Objets Directs... :whistl:

Bon ok, je sors... :arrow: :mrgreen:
#232123 par kazeus
09 Juil 2014, 17:44
Lionarkh a écrit:Le salon le plus mal organisé du monde ouvre sa billeterie, le PARIS GAMES WEEK !

Sachant que c'est totalement invivable (bien plus que la JapanExpo) et remplis de fan de COD... donc ça donne le niveau !

moi j'y vais un pote si tout se passe bien!
cependant je ne suis pas plus emballé que ca car l'ambiance n'est pas top là bas :?
#232126 par Arvester
09 Juil 2014, 18:07
Lionarkh a écrit:Le salon le plus mal organisé du monde ouvre sa billeterie, le PARIS GAMES WEEK !

J'ai arrêté l'airsoft pour ne plus voir de kikoorambos tous les dimanches, je vais pas payer pour en subir encore tout un dimanche ! Déjà que la Japan s'apparente de plus en plus au salon de la mode de l'airsofteur creusois :roll: