Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230689 par retrogame1989
02 Juil 2014, 12:59
PstyleZ a écrit:oui moi aussi je regarde, surtout le tennis féminin, ma grande passion ! tellement de talent et d'énergie, comment ne pas regarder ? surtout dans une période creuse en évènement sportif comme maintenant... vivement flushing meadow :lol:

le tennis féminin???? :shock: :shock: why?????? le tennis masculin est à son apogée! il n'y a jamais eu en même temps 4 gars aussi forts et aussi complets!!! chacun peut gagner sur chaque surface différentes. sans faire offense au tennis féminin, il n'y a aucunes leaders incontestables! aucun charisme, une top 20 a autant de chance de gagner un GC qu'une n.3 mondiale..... sans S.Williams ( qui n'est pas au mieux cette année! ) et Sharapova, la WTA serai aussi triste que "Le Pianiste"..... après bien sur c'est mon avis et je respecte ton goût prononcé pour le tennis féminin ( à moins que tu regardes pour d'autres raisons..........................coquin!! :mrgreen: )
#230696 par anonyme26
02 Juil 2014, 13:35
C'est de l'ironie ;) PstyleZ a bien fait savoir que le tennis féminin c'était de la merde il n'y a pas si longtemps que ça :p tu lis pas tout les posts c'est pour ça :D
#230700 par becks32
02 Juil 2014, 14:31
rezga55 a écrit:C'est de l'ironie ;) PstyleZ a bien fait savoir que le tennis féminin c'était de la merde il n'y a pas si longtemps que ça :p tu lis pas tout les posts c'est pour ça :D

moi j'adore voir sharapova...
#230708 par becks32
02 Juil 2014, 14:52
Lionarkh a écrit:Je viens poster un second message (peut-être le dernier) au risque de me faire encore huer !

Y a t'il des personnes qui iront faire un petit tour à la Japan Expo ?

Pas moi c'est trop loin
#230710 par Bouli
02 Juil 2014, 15:13
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:Tu vas surtout pouvoir rejouer à Vroom, Dungeon Master, Prince of Persia, Crystal of Arborea, BombJack, Rick Dangerous... Enfin l'age d'or du jeu vidéo quoi :)

Et voilà une amorce de réponse à ma question. Coquin, va !

Très habile ! :wink:
#230717 par Lloz07
02 Juil 2014, 15:41
Lionarkh a écrit:Je viens poster un second message (peut-être le dernier) au risque de me faire encore huer !

Y a t'il des personnes qui iront faire un petit tour à la Japan Expo ?

Ben j'sais pas encore, ça va dépendre de Madame Loutre en fait! :mrgreen:
#230724 par Lloz07
02 Juil 2014, 15:48
clioman2 a écrit:Info ou Intox?

http://www.gizmodo.fr/2014/07/02/salle- ... onnee.html

En tout cas, si c'est vrai, j'aimerais bien que ça m'arrive... :whistl:

Putain ça m'a donné un demi-molle! C'est tout simplement magique! :shock:

J'vais faire le tour des immeubles désaffectés maintenant! :mrgreen:
#230729 par Mario86
02 Juil 2014, 16:14
RyoXYZ a écrit:
Lionarkh a écrit:Il y a un truc de marrant, mais je ne sais pas si vous y faites attention...

Mais les 3/4 des retrogameurs fan (ou moins) des consoles 8 et 16 bits branchent souvent leur console à un futur concurrents de ses derniers.
Je vois souvent une Nintendo branchée à une Télévision Cathodique de marque SONY de type Trinitron ou PVM.

C'est ironique non ?

Tu te faisais si chier que ça ce soir pour nous pondre un truc pareil ? :lol:

J'avoue, perso ce genre de "paradoxe" je m'en cogne mais d'une force :lol: :lol: :lol:

aivon a écrit:
becks32 a écrit:encore mario86 sur mario kart tu es trop fort :shock: :shock:

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... .htm#infos

video ennuyeuse, sur un jeu ennuyeux.

Y a pas de quoi!
#230799 par Acerbatus
02 Juil 2014, 21:38
Feliciatation pour toutes tes apparitions dans les diverse emissions Mario86 . C est quand meme amusant de te voir dans une emission qui a l habituse parler de TAS alors que toi les TAS ..... :D

Et bon anniversaire aussi meme si c est pas le topic :whistle: