gentux a écrit:Parce que tu crois que cette conversation a un avenir ?
Aucune, mais faut bien essayer de lui répondre sans y mettre de l'huile.
gentux a écrit:Parce que tu crois que cette conversation a un avenir ?
Parodius a écrit:Yup! Je trouve Viarbe assez sensé aussi. Ce qui me gave un peu en ce moment c'est qu'on peu limite plus dire qu'il n'y a plus rien en broc dans son patelin sans se faire traiter de "pourrisseur" d'ambiance, rabat-joie etc...
C'est relou... (et je parle pas du débat ratisseurs , vautours gniégniégnié la) juste que lorsqu'on dit "Bah chez moi c'est rincé y'a plus rien , trop de concurrence" on te sors un "casseur d'ambianceuuh!!!!! vilain pas beau!"... Bah si je suis désolé, y'en a qui se tapent 4 brocs par week end depuis 1 an et qui ont ramené une megadrive HS et quelques jeux PS2... ça existe... Apres ceux qui ont le cul bordé de nouilles (lasagnes, ou spaget') tant mieux pour eux, ça fait rêver! (et pas rager perso, sinon je viendrais plus voir les retours) mais je comprend que certains éprouvent de la frustration... C'est humain.
gentux a écrit:Parodius a écrit:Yup! Je trouve Viarbe assez sensé aussi. Ce qui me gave un peu en ce moment c'est qu'on peu limite plus dire qu'il n'y a plus rien en broc dans son patelin sans se faire traiter de "pourrisseur" d'ambiance, rabat-joie etc...
C'est relou... (et je parle pas du débat ratisseurs , vautours gniégniégnié la) juste que lorsqu'on dit "Bah chez moi c'est rincé y'a plus rien , trop de concurrence" on te sors un "casseur d'ambianceuuh!!!!! vilain pas beau!"... Bah si je suis désolé, y'en a qui se tapent 4 brocs par week end depuis 1 an et qui ont ramené une megadrive HS et quelques jeux PS2... ça existe... Apres ceux qui ont le cul bordé de nouilles (lasagnes, ou spaget') tant mieux pour eux, ça fait rêver! (et pas rager perso, sinon je viendrais plus voir les retours) mais je comprend que certains éprouvent de la frustration... C'est humain.
Oh ne t'inquiète pas, j'en ai de la frustration, mais j'évite de la faire partager, c'est contaminant.
Parodius a écrit: Apres ceux qui ont le cul bordé de nouilles
OBowser a écrit:Parodius a écrit: Apres ceux qui ont le cul bordé de nouilles
Malheureux !
Tu vas nous énerver le Guryu !
reimmstein a écrit:BOn belgique-russie, pas passionnant le match
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités