Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396667 par becks32
01 Juin 2017, 22:13
Guryushika a écrit:Becks il fait son jogging dans les rayons de supermarchés.


exactement a inter plus précisément!!
#396680 par becks32
02 Juin 2017, 00:44
rezga55 a écrit:je sais pas comment tu fais Becks, c'est tellement une perte de temps pour moi :/


ah voila c'est pour ca car j'aime perdre du temps puis ca me fait aller voir une caissière que j'aime bien a inter :whistl: :whistl:
#396690 par Guryushika
02 Juin 2017, 09:02
Parce que faire du sport c'est bénéfique pour le corps et aussi pour l'esprit, puis ça lui évite de se chopper une panse à bière bien installée quand il aura 50 piges, il aura toujours la forme et pourra séduire des jeunottes de 25 ans qui elles chercheront un mec "plus mûr" parce que ceux de leur âge sont "trop cons". Puis ça travaille le cardio, meilleur coeur, meilleure oxygénation du sang, meilleure endurance et ce également au lit :twisted:

Et tu appelles ça "une perte de temps"!?

Hahaha Rezga, toi qui as une pompe en guise d'avatar, file donc chercher la seconde, enfile-les et tape toi quelques km!


Ouais Becks! :beer:
#396691 par anonyme26
02 Juin 2017, 09:07
ah ouais mais même pour aller voir la petite blonde au visage d'ange de mon auchan, je perdrais pas 1h dans une grande surface ^^et pourtant dieu sait qu'elle est bonne cette caissière :D

@guryu : bah si je veux faire des kilomètres je vais me balader en forêt tu sais , c'est bien plus sain pour le corps et l'esprit que de faire ses courses un samedi :/ Ne pas aimer faire ses courses car c'est une perte de temps ne veux pas dire que je me vautre dans mon canapé à longueur de journée ... c'est juste que j'ai mieux à faire ;) la vie est trop courte pour se poser la question de quel jambon on va choisir dans un rayon de supermarché !
#396692 par Guryushika
02 Juin 2017, 09:13
Ok!

Je t'explique: je ne passe plus autant de temps sur FR qu'avant, beaucoup moins, et quand je lis le forum c'est en diagonale, tangente et asymptote et toujours la dernière page en cours, je pensais que tu critiquais le jogging comme une perte de temps!
#396696 par Old59
02 Juin 2017, 09:34
Guryushika a écrit:Parce que faire du sport c'est bénéfique pour le corps et aussi pour l'esprit, puis ça lui évite de se chopper une panse à bière bien installée quand il aura 50 piges, il aura toujours la forme et pourra séduire des jeunottes de 25 ans qui elles chercheront un mec "plus mûr" parce que ceux de leur âge sont "trop cons". Puis ça travaille le cardio, meilleur coeur, meilleure oxygénation du sang, meilleure endurance et ce également au lit :twisted:

Et tu appelles ça "une perte de temps"!?

Hahaha Rezga, toi qui as une pompe en guise d'avatar, file donc chercher la seconde, enfile-les et tape toi quelques km!


Ouais Becks! :beer:

Eh beh t'as l'air d'adorer aller dans les supermarchés toi
#396699 par becks32
02 Juin 2017, 09:49
vive les supermarchés!!
#396703 par reimmstein
02 Juin 2017, 09:59
Guryushika a écrit:Parce que faire du sport c'est bénéfique pour le corps et aussi pour l'esprit, puis ça lui évite de se chopper une panse à bière bien installée quand il aura 50 piges, il aura toujours la forme et pourra séduire des jeunottes de 25 ans qui elles chercheront un mec "plus mûr" parce que ceux de leur âge sont "trop cons". Puis ça travaille le cardio, meilleur coeur, meilleure oxygénation du sang, meilleure endurance et ce également au lit :twisted:

Et tu appelles ça "une perte de temps"!?

Hahaha Rezga, toi qui as une pompe en guise d'avatar, file donc chercher la seconde, enfile-les et tape toi quelques km!


Ouais Becks! :beer:


25 ans, trop vieilles. Faut taper dans l'étudiante de 20-22 ans, fac de psycho. Le best. C'est presque trop facile :mrgreen:
#396704 par Guryushika
02 Juin 2017, 10:01
Et qui danse le twerk après ses cours! :lovelove:
#396706 par Guryushika
02 Juin 2017, 10:05
Toi t'as peur d'une fracture pénienne :D
#396707 par reimmstein
02 Juin 2017, 10:16
C'est dangereux faut pas déconner !
En plus je sais pas si on peux plâtrer une bite. Docteur Skate, un éclaircissement ?
#396712 par Bouli
02 Juin 2017, 11:09
Perso je n'aime pas courir et encore moins faire les courses. Le twerk, me fait plus rire que bander, c'est tellement ridicule, et les gens de psy me font peur... Ils ont souvent une valise de problèmes à régler avec eux même.

Par contre les jeux vidéos, c'est ma passion.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités