Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#396615 par Nilk
31 Mai 2017, 22:45
gentux a écrit:Dans le sud, plein de vieux sont allés remettre de l'essence pour 5€ - 10€ aujourd'hui.

:mrgreen:

Si seulement ils pouvaient faire ça le week end qu'ils ne soient pas dans les magasins quand les actifs font leur courses ;)
#396627 par anonyme26
01 Juin 2017, 10:34
Bouli a écrit:Ça me fait marrer les réactions de foules. En ce moment je me régale avec les élections et cette grève des livreurs de carburant. Ça paniiiiiiique, ça gémit, ça pleure, c'est l’hystérie !

Perso cet aprem, quand j'ai vu les pompes vides, et la queue dans les stations sous le cagnard, j'ai passé mon chemin. J'étais sur la réserve mais je me suis dit que j'irais dans une petite station en campagne (à 6 km) après le souper en me prenant un sunday au MacDo en passant. Au pire demain, bah je poserai une RTT. Malheureusement ça a été nickel, j'ai fait une petite balade, j'ai mangé un sunday caramel et j'irai bosser demain :mrgreen: Toute l'après-midi, c'était un défilé de retraités aux pompes en ville, comme d'habitude. Le grand stress :lol:


tu parles de ces retraités qui restent leur cul chez eux mais qui viennent remettre de l'essence dans la voiture plus 3 bidons dans le coffre alors qu'il suce un plein en un mois ? ça existe ça ... ah bah oui !
#396629 par becks32
01 Juin 2017, 10:47
comme les clients mcdo qui viennent a 23h28 alors que tu fermes a 23h30...
#396630 par Arvester
01 Juin 2017, 10:47
Souvent ils viennent le samedi justement parce qu'il y a du monde. Ils n'ont plus beaucoup de liens sociaux, et c'est le seul moyen restant pour croiser un peu de monde et ne pas se sentir complètement isolé.
#396633 par anonyme26
01 Juin 2017, 12:25
Jelly Jam a écrit:Comme ceux qui te font chier le week-end quand tu fais tes courses et que t'as que ton putain de samedi pour les faire ?!

Heureusement dieu à inventé :
- les drives
- les grandes surfaces ouvertes jusque 21h

Perso je fous plus un pied dans les grandes surfaces le samedi pour faire mes courses sauf urgence. A peine je rentre la dedans un samedi j'ai envie de brûler tout le monde au lance flamme !
#396635 par shaokahn
01 Juin 2017, 13:03
rezga55 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Comme ceux qui te font chier le week-end quand tu fais tes courses et que t'as que ton putain de samedi pour les faire ?!

Heureusement dieu à inventé :
- les drives
- les grandes surfaces ouvertes jusque 21h

Perso je fous plus un pied dans les grandes surfaces le samedi pour faire mes courses sauf urgence. A peine je rentre la dedans un samedi j'ai envie de brûler tout le monde au lance flamme !


Tu viens de passer dans les filtres de la CIA. Les amis du petit déjeuner vont te rendre visite demain matin :batte:
#396652 par becks32
01 Juin 2017, 18:20
perso j'adore faire les courses moi :roll:
#396653 par Guryushika
01 Juin 2017, 19:32
Becks il fait son jogging dans les rayons de supermarchés.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités