Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#131965 par Lloz07
28 Déc 2012, 11:03
Arf les F4F sont la plupart du temps de magnifiques pièces de collection à tirage (parfois très) limité, ce Ganondorf ne fait pas exception ^^.
#132020 par anonyme26
28 Déc 2012, 15:07
tchikaa a écrit:Help ,

J'ai casser mon Peter Jackson !

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais la faire réparer proprement ??

Voila les dégâts :

Image

Image


Seb est figuriniste il pourra t'orienter peut être :D
#132026 par ledenezvert
28 Déc 2012, 15:14
Polop !!

Il y a qq années F4F avait sorti ça aussi (épuisé depuis bien sûr) :

Image

Ils sont forts, y a pas à dire... Je me rappelle l'avoir vu en vrai en boutique, elle est de toute beauté, mais je ne m'intéressais guère aux figurines/statuettes à l'époque (vu le prix surtout) :roll:
#132100 par seb
28 Déc 2012, 22:53
rezga55 a écrit:
tchikaa a écrit:Help ,

J'ai casser mon Peter Jackson !

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais la faire réparer proprement ??

Voila les dégâts :

Image

Image


Seb est figuriniste il pourra t'orienter peut être :D


Pfiouuu
J'aurais bien quelques noms mais tu tous très cher
Après ta figurine est comme neuve par contre

Je sais pas ce que c'est comme pièce mais a part sur certaines choses le rachat est préférable à la réparation
File moi plus de détails sur ce que c'est et l'étendue de la casse
Est que c'est juste du recollage et masquage ouest ce qu'il y'a de la resculpture et de la repeinture
#132322 par tchikaa
29 Déc 2012, 23:10
Alors sont pied est en 3 petits morceaux ( c'est le pied qui tien au socle ) j'ai tout les morceaux , sa main je pence qu' on peut juste la recoller elle c'est plutôt bien casser , ces net , par contre u niveau des armes se sont des morceaux très fin .

Je peut t'envoyer plus de photos par mail si tu veut ?

J'ai fait un devis dans une boutique en Belgique , ils en demande 80euros et le garde 8semaines , je n'y connais pas grand chose mais je pence que c est les prix ?!
#132327 par seb
29 Déc 2012, 23:12
tchikaa a écrit:Alors sont pied est en 3 petits morceaux ( c'est le pied qui tien au socle ) j'ai tout les morceaux , sa main je pence qu' on peut juste la recoller elle c'est plutôt bien casser , ces net , par contre u niveau des armes se sont des morceaux très fin .

Je peut t'envoyer plus de photos par mail si tu veut ?

J'ai fait un devis dans une boutique en Belgique , ils en demande 80euros et le garde 8semaines , je n'y connais pas grand chose mais je pence que c est les prix ?!


envoi moi un mail ouais

et c'est quoi la valeur de la figurine ?
c'est quelle marque ?

sold out ou pas ?
#132371 par tchikaa
30 Déc 2012, 00:23
Je les payer 90 euros je ne sait plus sur quelle site ,

C'est une sideshow limitée à 3500 exemplaires .

Je t'envoie tout ça demain quand j'ai les photos :-)

c'est peut être idiot mais je préfère mettre plus chère qu'en racheter une , c'est mon peter quoi :-)
#132375 par seb
30 Déc 2012, 00:32
Oki je vois ce que c'est
Franchement 80 euro c'est trop cher
C'est certainement le prix pour la réparation, mais au vu de la valeur de la statue ça vaut pas coup
Si j'ai un conseil a te donner c'est recolle toi même ou trouve quelqu un de pas trop manche por te le faire
Mais 80 euro de réparation dans une statue qui se trouve à 70 euro c'est trop cher
#132384 par tchikaa
30 Déc 2012, 00:45
Moi je suis pas asser minutieuse pour ça et personne dans mon entourage peut le faire ... Donc soit je met 80 euros ou soit j'en rachete une :/
#132401 par seb
30 Déc 2012, 01:41
tchikaa a écrit:Moi je suis pas asser minutieuse pour ça et personne dans mon entourage peut le faire ... Donc soit je met 80 euros ou soit j'en rachete une :/

C'est toi qui voit
Mais a ce prix perso ça me ferait mal

Je t'aurai bien propose mes services mais je peux
En plus faudrait expédier par la poste et c'est jamais bon
#132405 par tchikaa
30 Déc 2012, 02:08
La ou j'ai fait le devis je doit l'envoyer aussi , vue que c'est loin de chez moi .

De toute façon je t'envoye les photos demain , si ça ne te dérange pas , comme ça tu pourra dire si c'est de grosse réparation ou pas et j'aviserai .
#138851 par pequedu33
09 Fév 2013, 18:02
seb a écrit: pis tiens pour vous faire plaisir une tete de afro samourai que j'ai fait pour la figurine 12"

Image


ok le msg date un peu mais alors la je suis completement fan !! j adore Afro Samurai
aurais tu un site ou je pourrais trouver une figurine de ce perso que j adore ?
#143800 par ledenezvert
16 Mar 2013, 15:58
Polop !!

Je viens de découvrir et de précommander dans la foulée cette figurine Figma prévue pour Mai :whistl:

Image

Max Factory sortira aussi une figurine de Lady / Armanoïde et de l'homme de verre pour info :whistl: Je n'ai pas prévu de les prendre mais elles sont bien fichues elles aussi :P

ImageImage
#143819 par Punkzen
16 Mar 2013, 20:24
Je voulais savoir : quels sont les sites où vous commandez vos figurines en règle générale ? Car je n'ai pas encore trouvé de site qui fait vraiment mon bonheur en figurine . :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités