Mario86 a écrit:Mike a écrit:Je recois plein de messages de gens qui me demande quel est ce grand conflit qui nous divise cher ami, et franchement a chaque fois c'est la meme réponse, je n'en ai aucune idée.
Apparemment tu ne m'aime pas, je sais pas trop pourquoi mais bon c'est ton droit mais par contre ça serait bien que tu arrêtes de me chier sur le coin de la gueule des que tu en a l'occasion.
De souvenir ça fait presque 10 ans que je te connais, et je ne t'ai jamais rien fais, nos derniers échanges et transaction se sont bien passé, donc ça serait cool de calmer le jeu ou clairement venir en PV m’expliquer cette rancœur que tu cultives, parce que franchement tes petits phrases a droite et a gauche ça sert a rien.
Bise
Je n'aime pas tes pratiques et le fonctionnement de ton site et la grosse blague que constituent certains articles du stock présenté. Je n'ai pas envie d'en débattre davantage, d'ailleurs c'est pour ça que je n'en ai que très, très peu parlé. Je pige pas trop l'intérêt de quoter un message vieux de plusieurs semaines plutôt que de m'envoyer un MP, d'ailleurs.
EDIT: pourquoi ce message quoté venait du topic d'accès au marché? 
D'abord saches qu'il n'y a pas de "pratique" ou de "fonctionnement" particulier sur la boutique, et il n'y a en stock que des produits que les gens demandent. On s'amuse pas a mettre en ligne des produits qu'on vent pas.
Tu ne pige pas trop l’intérêt ? Comme moi je pige pas l’intérêt de venir sur le forum ou est née AGS pour placer une petite phrase désagréable a chaque fois que tu le peut.
Ça ne sert a rien, absolument a rien a part manquer de respect a ceux qui travaillent dur pour vivre de leur passion.