Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#226633 par Jelly Jam
17 Juin 2014, 16:04
Acerbatus a écrit:oula j'avais pas mal de perso ça oscillai entre level 135 (un feca) et 198 (un xelor) et entre j'avais eca, eni, enu, sadi me semble ... c'est loin ^^

Ah quand meme ... J avais un sadi dans les 170 je crois . T etais sur quel serveur ? Moi Pouchecot

kécekidi ?! :lol:
Dernière édition par Jelly Jam le 17 Juin 2014, 16:05, édité 1 fois.
#226634 par Joluz
17 Juin 2014, 16:04
Parodius a écrit:
Joluz a écrit:
Parodius a écrit:Oula! la c'est encore pire qu'une mauvaise prononciation... Ils ont du se dire "de toutes manières, le croquant standard, il connait pas le NTAC, ça va l'embrouiller si on le met, on a qu'a dire "FBI" " XD

Le croquant standard ... :?: :roll:

Le croquant standard, c'est une autre façon de dire "le péquin moyen"... "le mec lambda" quoi :mrgreen:

Ok je note pour le sortir dans une soirée mondaine :whistl:
#226644 par pequedu33
17 Juin 2014, 16:23
je descends sur Marseille le week end prochain avec un collegue voir un autre collegue marseillais donc Boya et les autres on risque de se croiser en VG :wink:
#226646 par Mario86
17 Juin 2014, 16:24
Mike a écrit:Je recois plein de messages de gens qui me demande quel est ce grand conflit qui nous divise cher ami, et franchement a chaque fois c'est la meme réponse, je n'en ai aucune idée.

Apparemment tu ne m'aime pas, je sais pas trop pourquoi mais bon c'est ton droit mais par contre ça serait bien que tu arrêtes de me chier sur le coin de la gueule des que tu en a l'occasion.

De souvenir ça fait presque 10 ans que je te connais, et je ne t'ai jamais rien fais, nos derniers échanges et transaction se sont bien passé, donc ça serait cool de calmer le jeu ou clairement venir en PV m’expliquer cette rancœur que tu cultives, parce que franchement tes petits phrases a droite et a gauche ça sert a rien.

Bise

Je n'aime pas tes pratiques et le fonctionnement de ton site et la grosse blague que constituent certains articles du stock présenté. Je n'ai pas envie d'en débattre davantage, d'ailleurs c'est pour ça que je n'en ai que très, très peu parlé. Je pige pas trop l'intérêt de quoter un message vieux de plusieurs semaines plutôt que de m'envoyer un MP, d'ailleurs.

EDIT: pourquoi ce message quoté venait du topic d'accès au marché? :?
#226655 par reimmstein
17 Juin 2014, 16:46
Jelly Jam a écrit:
Acerbatus a écrit:oula j'avais pas mal de perso ça oscillai entre level 135 (un feca) et 198 (un xelor) et entre j'avais eca, eni, enu, sadi me semble ... c'est loin ^^

Ah quand meme ... J avais un sadi dans les 170 je crois . T etais sur quel serveur ? Moi Pouchecot

kécekidi ?! :lol:

On dirait des noms de pokemon un peu non ^^ ?
#226662 par OBowser
17 Juin 2014, 17:10
J'ai emmené ma grande à la convention Ankama qui s'est déroulé à côté de chez moi.

Super ambiance , bien organisé, accès gratos, tu repars avec des cadeaux.

Bien.
#226663 par Acerbatus
17 Juin 2014, 17:11
rezga55 a écrit:Dofus c'est 100% français môsieur... un pur produit d u nord de la France :)

c'était super sympa mais ça c'était avant... :D

C' est clair . Pourquoi ils ont mis les succes et les donjons a 4 ...
#226673 par Mike
17 Juin 2014, 17:32
Mario86 a écrit:
Mike a écrit:Je recois plein de messages de gens qui me demande quel est ce grand conflit qui nous divise cher ami, et franchement a chaque fois c'est la meme réponse, je n'en ai aucune idée.

Apparemment tu ne m'aime pas, je sais pas trop pourquoi mais bon c'est ton droit mais par contre ça serait bien que tu arrêtes de me chier sur le coin de la gueule des que tu en a l'occasion.

De souvenir ça fait presque 10 ans que je te connais, et je ne t'ai jamais rien fais, nos derniers échanges et transaction se sont bien passé, donc ça serait cool de calmer le jeu ou clairement venir en PV m’expliquer cette rancœur que tu cultives, parce que franchement tes petits phrases a droite et a gauche ça sert a rien.

Bise

Je n'aime pas tes pratiques et le fonctionnement de ton site et la grosse blague que constituent certains articles du stock présenté. Je n'ai pas envie d'en débattre davantage, d'ailleurs c'est pour ça que je n'en ai que très, très peu parlé. Je pige pas trop l'intérêt de quoter un message vieux de plusieurs semaines plutôt que de m'envoyer un MP, d'ailleurs.

EDIT: pourquoi ce message quoté venait du topic d'accès au marché? :?

D'abord saches qu'il n'y a pas de "pratique" ou de "fonctionnement" particulier sur la boutique, et il n'y a en stock que des produits que les gens demandent. On s'amuse pas a mettre en ligne des produits qu'on vent pas.

Tu ne pige pas trop l’intérêt ? Comme moi je pige pas l’intérêt de venir sur le forum ou est née AGS pour placer une petite phrase désagréable a chaque fois que tu le peut.

Ça ne sert a rien, absolument a rien a part manquer de respect a ceux qui travaillent dur pour vivre de leur passion.
#226674 par nicolabong
17 Juin 2014, 17:43
Mario86 a écrit:Je pige pas trop l'intérêt de quoter un message vieux de plusieurs semaines plutôt que de m'envoyer un MP, d'ailleurs.

Pour le coup, tu devrais prendre ce reproche pour toi ! Ça fait déjà bien 3 fois que tu publies des messages personnels sur le forum au lieu de passer par mp, comme la boutique de Billy, ce message contre Mike et celui-là au hasard :

viewtopic.php?f=21&t=27882&p=224191#p224191
Mario86 a écrit:HS total puisque je te croise, kurama: as-tu récupéré le fameux colis MR? ;)

Les mp servent à ça. Merci d'arrêter de toujours polémiquer sur quoi que ce soit ou du moins, d'ouvrir la brèche !
#226677 par anonyme26
17 Juin 2014, 17:54
Acerbatus a écrit:
rezga55 a écrit:Dofus c'est 100% français môsieur... un pur produit d u nord de la France :)

c'était super sympa mais ça c'était avant... :D

C' est clair . Pourquoi ils ont mis les succes et les donjons a 4 ...

j'ai arrêté avec la 2.0 perso :/ c'était le début des donjons à - de 8

Mais bon j'ai de super souvenirs sur ce jeu, avec un gameplay super profond mine de rien :)
#226679 par reimmstein
17 Juin 2014, 17:59
Tiens faut que j'aille sur le shop de mike d'ailleurs, j'avais vu des sleeves pour hucard et j'en aurais bien besoin.

edit : oh belgique-algérie, il est où guryu sur la pelouse :D ?
Dernière édition par reimmstein le 17 Juin 2014, 18:00, édité 1 fois.