Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#226591 par Lloz07
17 Juin 2014, 14:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu maîtrises bien l'angalais dis-moi :mrgreen:

C'est la langue de quel pays, ça? :lol:
#226601 par Skate
17 Juin 2014, 14:54
Lloz07 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu maîtrises bien l'angalais dis-moi :mrgreen:

C'est la langue de quel pays, ça? :lol:

l'Angaleterre bien sûr :whistl:
#226608 par Lloz07
17 Juin 2014, 15:06
Ca ressemble aux fameuses bornes de démo MS / MD dont ont parlait il y a peu.
C'est donc peut être bien un meuble officiel, faudrait des photos du côté pour le confirmer.

Par contre, seul le meuble a quelque chose d'officiel : là, le mec vend une "borne", mais en fait il vend seulement une PS1 + 1 petite TV dans un meuble SEGA (même pas de panel quoi...).

Donc à moins que tu sois un vrai SEGAsex et que tu arrives à baisser un peu l'tarif (parce que même si officiel, l'état me semble moyen), j'te dirais de passer ton chemin, mon grand :wink:
#226609 par Acerbatus
17 Juin 2014, 15:07
rezga55 a écrit:
BigOup a écrit:On dit ce que l'on veut bowdel de mewde !

c'est du wabbit... ceux qui ont joué à Dofus comprendront ^^

T' etais quel niveau rezga ?
#226612 par anonyme26
17 Juin 2014, 15:20
Acerbatus a écrit:
rezga55 a écrit:
BigOup a écrit:On dit ce que l'on veut bowdel de mewde !

c'est du wabbit... ceux qui ont joué à Dofus comprendront ^^

T' etais quel niveau rezga ?

oula j'avais pas mal de perso ça oscillai entre level 135 (un feca) et 198 (un xelor) et entre j'avais eca, eni, enu, sadi me semble ... c'est loin ^^
#226613 par Nahog
17 Juin 2014, 15:20
Lloz07 a écrit:Ca ressemble aux fameuses bornes de démo MS / MD dont ont parlait il y a peu.
C'est donc peut être bien un meuble officiel, faudrait des photos du côté pour le confirmer.

Par contre, seul le meuble a quelque chose d'officiel : là, le mec vend une "borne", mais en fait il vend seulement une PS1 + 1 petite TV dans un meuble SEGA (même pas de panel quoi...).

Donc à moins que tu sois un vrai SEGAsex et que tu arrives à baisser un peu l'tarif (parce que même si officiel, l'état me semble moyen), j'te dirais de passer ton chemin, mon grand :wink:

Oui le prix m'a calmé direct c'était plus par curiosité, même si j'avoue que j'aurai kiffé avoir cette borne dans ma futur gaming-room (bientôt bientôt ^^)
En tous cas merci pour les renseignements :wink:

Joluz a écrit:Pour la borne c'est une vraie , regarde cette video :
http://www.ina.fr/video/PAC9201040955/p ... video.html

Merci pour la vidéo, c'est cool de voir les jeux dans leurs jus ^^
#226628 par Acerbatus
17 Juin 2014, 15:49
oula j'avais pas mal de perso ça oscillai entre level 135 (un feca) et 198 (un xelor) et entre j'avais eca, eni, enu, sadi me semble ... c'est loin ^^[/quote]

Ah quand meme ... J avais un sadi dans les 170 je crois . T etais sur quel serveur ? Moi Pouchecot
#226631 par Parodius
17 Juin 2014, 16:02
Joluz a écrit:
Parodius a écrit:Oula! la c'est encore pire qu'une mauvaise prononciation... Ils ont du se dire "de toutes manières, le croquant standard, il connait pas le NTAC, ça va l'embrouiller si on le met, on a qu'a dire "FBI" " XD

Le croquant standard ... :?: :roll:

Le croquant standard, c'est une autre façon de dire "le péquin moyen"... "le mec lambda" quoi :mrgreen:
#226632 par anonyme26
17 Juin 2014, 16:03
Acerbatus a écrit:oula j'avais pas mal de perso ça oscillai entre level 135 (un feca) et 198 (un xelor) et entre j'avais eca, eni, enu, sadi me semble ... c'est loin ^^

Ah quand meme ... J avais un sadi dans les 170 je crois . T etais sur quel serveur ? Moi Pouchecot[/quote]
djaul