Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#385642 par Bouli
08 Fév 2017, 22:46
clioman2 a écrit:
Bouli a écrit:
D'un autre côté, en 207 HDi... :D

C'est sûr une Clio, il n'y a que ça de vrai... :whistl:


Tu veux parler de la Dacia avec des vitres électriques et une climatisation manuelle là ? :D Ils fournissent les pédales avec pour aller en montagne il parait, c'est cool :mrgreen:
#385644 par Guryushika
08 Fév 2017, 22:49
Et il y a de VRAIS chevaux sous le capot,le bruit du démarrage est unique!
#385688 par pempam
09 Fév 2017, 00:00
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:Alors pourquoi les grandes autoroutes allemandes sont en bon état elles ?


Pas d'accord, les portions en vitesse libre sont souvent pourries. Impossible de taper le 300 à cause des vibrations... :?

D'un autre côté, en 207 HDi... :D



Pour allez souvent en Allemagne les autoroutes et les portions free vitesse sont pas si commune et le plus souvent bouchonné et j’ai jamais testé une hyper sport la bas mais des berlines à 210-230 faut tenir le volant on se croirait sur un terrain de rally cross ...
A savoir si tu as un accident à plus de 140 km/h il me semble tu serras pas couvert part les assurances car la vitesse est recommandé à 140 et pas plus .
#385735 par anonyme26
09 Fév 2017, 11:42
pempam a écrit:
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:Alors pourquoi les grandes autoroutes allemandes sont en bon état elles ?


Pas d'accord, les portions en vitesse libre sont souvent pourries. Impossible de taper le 300 à cause des vibrations... :?

D'un autre côté, en 207 HDi... :D



Pour allez souvent en Allemagne les autoroutes et les portions free vitesse sont pas si commune et le plus souvent bouchonné et j’ai jamais testé une hyper sport la bas mais des berlines à 210-230 faut tenir le volant on se croirait sur un terrain de rally cross ...
A savoir si tu as un accident à plus de 140 km/h il me semble tu serras pas couvert part les assurances car la vitesse est recommandé à 140 et pas plus .


Perso le peu que je suis allé en Allemagne, j'ai pas croisé des centaines de kilomètres de free vitesses, par contre c'est vrai que ce sont pas les autoroutes les mieux entretenues... après généralement c'est pas forcément les hyper sport qui tape des pointes, mais plutôt des grosses berlines ou des sportives de séries type RS3 ou des petites porsches... je vois mal un mec s'amuse à taper du 240 avec sa maserati sur une route aussi merdique. Au final il n'y a que les russes ou les français qui s'amuse à taper des pointes, à côté tu as accès au Nordschleife pour quelque chose comme 40 euros alors bon à choisir je préfère me faire une vraie session de pilotage plutôt que taper une pointe en ligne droite :/ .
Les mecs qui roule vite sur les portions free, il roule juste à 180 c'est tout, c'est pas des fous malades non plus, en tout cas c'est pas l'impression que j'ai eu.

Ca me fait penser à tous ces motards de pacotile qui font les kékés à taper des pointes à 240 sur l'autoroute, mais pas capable de négocier un virage correctement et de remettre les gazs en sortie.
#385780 par Bouli
09 Fév 2017, 18:31
Posséder une voiture sportive de plus de 300 chevaux et aller faire le Nurburgring avec d'autres personnes qui auront aussi des voitures de sport fait parti des choses que j'ai envie d'accomplir dans la vie. Je suis peut-être un kéké, mais je m'en fout.

En revanche il parait que le Nurburgring quand il y a du monde c'est pénible.
#385788 par pempam
09 Fév 2017, 19:51
Bouli a écrit:Posséder une voiture sportive de plus de 300 chevaux et aller faire le Nurburgring avec d'autres personnes qui auront aussi des voitures de sport fait parti des choses que j'ai envie d'accomplir dans la vie. Je suis peut-être un kéké, mais je m'en fout.

En revanche il parait que le Nurburgring quand il y a du monde c'est pénible.



Le nurb c’est de loin un circuit de dingue,hyper exigeant et moi franchement je le trouve plus que dangereux ,c’est une route libre de 21 km en no man’s land .......bref tout l’inverse de l’autoroute allemande .Moi perso je préfère mes routes Aveyronaise ou à 90 déja tu transpires .
Chacun son truc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités