Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225200 par becks32
12 Juin 2014, 10:58
Mario86 a écrit:
stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier

Image

Je suis curieux de savoir où et comment tu as eu ça.

si tu en as en trop je t'en récupérerais bien 1 ou 2 :whistl: :whistl:
#225277 par Neirda19260
12 Juin 2014, 15:29
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
La prochaine fois je la sors la notice, plutôt que de simplement constater sa présence.

ça montre bien à quel point il vérifie et teste les jeux qu'il rachète... les cashs ce sont des escrocs avec pignons sur rues de toute façon... j'en doutais il y a quelques années j'en suis persuadé maintenant... j'y mets plus les pieds depuis un moment perso.

Perso pour discuter souvent avec le gérant d'un cash de plein centre ville, ben les jeux il les teste (pas tous je te l'accorde) et si tu demande à voir si un jeu est complet il te laisse l'ouvrir totalement. Après c'est des prix boutiques bien sûr, mais dire que c'est tous des escrocs c'est un peu réducteur (bien que je sache pertinemment qu'il y en ai). En plus y'a une garantie alors si ça va pas, tu ramène, tout simplement.

Ha mais il l'a ouvert devant moi cet enf****, et il a juste fait dépasser l'extrémité de la notice! La prochaine fois je serai moins crédule!
Enfin bon, heureusement que tous les Cash sont pas comme celui-ci. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il y a un Cash plus petit pas loin, bien meilleur au niveau des prix du retro (j'y ai chopé ma Nes boîte complète pour 50E avec un catalogue d'époque (et une notice de télé phillips!) et les vendeurs y sont sympas, ET TESTENT TOUJOURS QUITTE A TE MONTRER QUE CA MARCHE! La preuve, ils m'avaient prévenu pour le clignotement de la console, que j'ai aussitôt réparé ( et réparé est un grand mot, nettoyer est plus juste).
#225364 par reimmstein
12 Juin 2014, 20:45
Tiens au fait effectivement si vous avez canalsat, allez sur la 447 (ZDF, chaine de base dans le bouquet), vous aurez la coupe du monde en intégrale et en HD (en tout cas y'a la cérémonie !)
#225374 par Mik3
12 Juin 2014, 21:24
Qu'il est moche ce stade de Sao paulo...
#225409 par reimmstein
12 Juin 2014, 22:13
Ca commence mal pour les brésiliens...

@neirda : moins que le curling quand même :whistl:
#225448 par Neirda19260
12 Juin 2014, 23:45
reimmstein a écrit:Ca commence mal pour les brésiliens...

@neirda : moins que le curling quand même :whistl:

On pourrait faire une hiérarchie de l'intérêt de cet ordre-là:
Course d'autruches>à peu près tous les sports>Football>Curling>F1>Cyclisme>Marche>Raquettes.
Dernière édition par Neirda19260 le 13 Juin 2014, 11:13, édité 1 fois.
#225486 par stonelordz
13 Juin 2014, 08:27
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:
stonelordz a écrit:Comme promis hier voilà un aperçu du pack promo mk8 que j'ai récupéré hier

Image

Je suis curieux de savoir où et comment tu as eu ça.

si tu en as en trop je t'en récupérerais bien 1 ou 2 :whistl: :whistl:

@Mario86 Je suis allé dans mon Cultura (les vendeurs sont sympas) et j'ai juste démandé si ils avaient as un pack promo MK8 qui trainait et qu'ils n'avaient pas utilsé (la présence de mon fils de trois ans piaillant "Maio Mario mArio!!!' " a du faire pencher la balance)
@becks32 Oui pourquoi pas
#225513 par Mario86
13 Juin 2014, 11:29
La vache, c'est vraiment sympa, j'aurais bien aimé avoir autant de chance... bon bah faut que je fasse un gosse maintenant!
#225533 par Guryushika
13 Juin 2014, 13:16
C'est moi ou y'a plus de jeunes qui meurent noyés que ceux qui restent en vie dans les défis facebook? J'veux dire, à ce point là c'est pas de la maladresse mais juste être incroyablement con.
#225534 par Mik3
13 Juin 2014, 13:19
C'est la sélection naturelle.