reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:Décidemment je déteste le gros Cash du centre de Limoges. J'y achète 007: Le Monde Ne Suffit Pas sur N64 en boîte complet avec notice plein pot (25E). Voilà que je découvre que la notice est celle du jeu de catch "Mayhem".
La prochaine fois je la sors la notice, plutôt que de simplement constater sa présence.
ça montre bien à quel point il vérifie et teste les jeux qu'il rachète... les cashs ce sont des escrocs avec pignons sur rues de toute façon... j'en doutais il y a quelques années j'en suis persuadé maintenant... j'y mets plus les pieds depuis un moment perso.
Perso pour discuter souvent avec le gérant d'un cash de plein centre ville, ben les jeux il les teste (pas tous je te l'accorde) et si tu demande à voir si un jeu est complet il te laisse l'ouvrir totalement. Après c'est des prix boutiques bien sûr, mais dire que c'est tous des escrocs c'est un peu réducteur (bien que je sache pertinemment qu'il y en ai). En plus y'a une garantie alors si ça va pas, tu ramène, tout simplement.
Ha mais il l'a ouvert devant moi cet enf****, et il a juste fait dépasser l'extrémité de la notice! La prochaine fois je serai moins crédule!
Enfin bon, heureusement que tous les Cash sont pas comme celui-ci. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il y a un Cash plus petit pas loin, bien meilleur au niveau des prix du retro (j'y ai chopé ma Nes boîte complète pour 50E avec un catalogue d'époque (et une notice de télé phillips!) et les vendeurs y sont sympas, ET TESTENT TOUJOURS QUITTE A TE MONTRER QUE CA MARCHE! La preuve, ils m'avaient prévenu pour le clignotement de la console, que j'ai aussitôt réparé ( et réparé est un grand mot, nettoyer est plus juste).